Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-15 sur 15

06. 11. 2010, 17:34

Auteur : Gwenhwyvar

ripage de compte

Je confime la transmission de compte. Mon compte passe donc dans les mains du joueur qui gérait Lucke.

15. 07. 2010, 12:24

Auteur : Gwenhwyvar

Légendaire Parfait Fn-Fal

Bonjour, une petite évaluation s'il vous plait pour : Légendaire Parfait Fn-Fal Arme à feu à deux mains / Objet clanique / Dommages: 81 - 122 Attributs: nombre d`attaques par manche: 9 Exigences: NIVEAU: 70 (77), FORCE: 41 (45), PERCEPTION: 44 (4, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 95 000 LOL

17. 01. 2010, 19:09

Auteur : Gwenhwyvar

Dissolution / fermeture clan

çà y répond très bien même ! Merci beaucoup KrisTar

16. 01. 2010, 18:03

Auteur : Gwenhwyvar

Dissolution / fermeture clan

Bonjour, la dissolution de mon clan est en cours cette semaine : tous les actifs sont partis et je garde le clan ouvert pour permettre aux derniers actifs de rejoindre le clan avec lequel on fusionne. J'ai plusieurs questions : 1) j'ai revendu tous les items du clan, est ce que je dois faire un rapport pour çà ? 2) j'ai bien remboursé la cotisation à chaque membre ayant quitté le clan, est ce que je dois faire un rapport pour çà ? 3) j'ai quelques inactifs dans le clan, mais qui se reconnecteron...

04. 10. 2009, 17:02

Auteur : Gwenhwyvar

niet

Salut, Je te loue ton stuff de 19H40 à 20h10 si tu es OK. Merci !

30. 09. 2009, 22:53

Auteur : Gwenhwyvar

Bon short leger de la nuit

Ok merci Lessa, et désolé à tous pour les problèmes. çà m'apprendra à dropper des gros trucs comme çà tiens !!

30. 09. 2009, 20:09

Auteur : Gwenhwyvar

Bon short leger de la nuit

Bonsoir, je reconnais que ma MPI était pas clair, mais avec les conseils de frostizzz, je pensais avoir refait une MPI claire .... L'objet a pour contre déjà été évalué : Bon Short Léger De La Nuit ... et je n'ai pas mis le lien dans la MPI, parce que je n'ai jamais vu personne le faire. Désolé pour çà donc. Je suis ban du forum là ?

27. 09. 2009, 01:12

Auteur : Gwenhwyvar

Bon short léger de la nuit

Bon je le vends, mais si je veux garder la gloire, faut que je le post ici !! Bon Short Léger De La Nuit Pantalon / Objet clanique / Défense: 6 Attributs: AGILITÉ +29, défense +3 Exigences: NIVEAU: 39 (41), FORCE: 4, AGILITÉ: 35 (36) Prix de vente: 23 250 LOL avec le lien : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4baab383a7

05. 08. 2009, 20:52

Auteur : Gwenhwyvar

FERME POUR LE MOMENT !!!

Si tu es dispo je suis intéressé par loué ton stuff expé de 23h35 à 00h05 pour 900pdp. EDIT: arf désolé, j'avais pas vu les horaires dans ton post

30. 06. 2009, 01:11

Auteur : Gwenhwyvar

Instauration d'une durée limite de remboursement de cotisation

Bonjour à tous, j'ai vu et lu les discussions sur le sujet du remboursement des cotisations pour un personnage quittant le clan. J'ai bien compris que le réglement stipule qu'on doit rembourser la totalité des cotisations versées par le joueur. Je vois deux problèmes : 1) c'est démoralisant pour le clan d'essayer de construire quelque chose et de voir que çà s'écroule parce qu'un joueur décide d'arrêter / de changer de clan ... problème pas forcément critique, je vous l'accorde 2) Si le clan est...

06. 05. 2009, 13:46

Auteur : Gwenhwyvar

Le rite du sang => majoration de 40% ?

Bon bah je me suis créé un compte, et j'ai mis à jour comme un grand : http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…Le_Rite_du_Sang J'ai rechangé la phrase sur les 40% ... elle reste inintéressante, mais devient plus clair

29. 04. 2009, 09:56

Auteur : Gwenhwyvar

Le rite du sang => majoration de 40% ?

Bonne remarque ! Je dirais alors : " - Cette option est disponible seulement pour les objets ayant comme niveau d'origine "Bon" et ce jusqu'au niveau "Bon +4". "

28. 04. 2009, 22:39

Auteur : Gwenhwyvar

Le rite du sang => majoration de 40% ?

Traduction du polonais 'by google' à adapter un peu: " Blood Ritual Discharge of blood ritual gives 100% to raise the level of the course. * Ritual can check for items ranging from 4 to good. * The cost of departure is the ritual of raising the cost of the statistical 40% margin. The cost of the blood ritual: * With good a good 1: [kk] => 8 [Fr] => 3 [kz] => 2 * With a good 1 for good 2: [kk] => 12 [Fr] => 4 [kz] => 4 * With a good 2 for good 3: [kk] => 18 [Fr] => 7 [kz] => 6 * With a good 3 goo...

27. 04. 2009, 15:45

Auteur : Gwenhwyvar

Le rite du sang => majoration de 40% ?

Bonjour tout le monde, je ne comprends pas ce point de règle : " Le Rite du Sang En échange de pierres supplémentaires vous pouvez augmenter les chances de réussite d'amélioration des objets choisis jusqu'à 100%. Cette option est disponible seulement pour les objets aillant au moins le niveau "Bon" et ce jusqu'au niveau "Bon +4. Le coût du « Rite du Sang » est égale au coût d'amélioration classique de l'objet majoré de 40 %. " cité depuis ici : http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…Le_Rite_du...