Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 88

26. 08. 2009, 17:24

Auteur : epsi

compte Pyr_ouette repris par Epsi

Il a deja ete supprime j avais 2 points dessus ..... Mon ancien perso a ete supprime automatiquement pour trop longue inactivite desole.

26. 08. 2009, 17:05

Auteur : epsi

compte Pyr_ouette repris par Epsi

- SERVEUR : Moria - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Pyr_ouette - SON NMR ID : 994 - SA RACE IG : capteur d'esprit - SON NOMBRE DE POINTS : 275 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : moria - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : epsi - SON ID : 57186 - SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : Effacé

08. 04. 2009, 00:00

Auteur : epsi

Short court du serpent

Citation pour le serpent je sais ke sa peut devenir du "elfe" le elfe est un prefixe le serpent un suffixe donc non

07. 04. 2009, 18:55

Auteur : epsi

short blindé du contrebandier

Oui il s en sert pour attaquer et bien sur ce sont les 12 reput qui font toute la difference et interdisent de le comparer a un composite simple

04. 04. 2009, 01:00

Auteur : epsi

Explication..

Le lien est mort XD

02. 04. 2009, 22:41

Auteur : epsi

Quelques Items...

Bon Anneau De La Jouvence (+1) : 1500 + Bon Bracelet De La Chauve-souris : 1000 Short Elfe De La Réserve (+4) : 1500 Couteau de lancer De La Réaction (+5) : 300/500 Cape Du Semeur De La Mort (+4) : 1500 Poing Américain Léger Du Suicidé (+5) : 1000/1500 Légendaire Arc Court De La Perfection (+3) : lol Chevalière Distinguée Du Pouvoir (+2) : 300

01. 04. 2009, 02:18

Auteur : epsi

Hellsing recrute !

Hellsing Fondation wants you! Oui, le premier clan du serveur a 1 place libre. En nous rejoignant vous aurez acces a des items de haut niveau pour les constructions et les quetes. Nous savons aussi que l'alliance OS possede quelques zones et qu'ils seront heureux de vous les donner. Nous pouvons assurer votre protection, personne ne peut prendre nos quartiers. Nous avons beaucoup de bons joueurs, les expeditions sont faciles chez nous. Nous pouvons aussi vous donner de tres bons conseils afin qu...

31. 03. 2009, 21:53

Auteur : epsi

Hellsing Fondation vs OS

Moi j ai pas de morale Enfin bon gg joli siege hellman t as bien tenu. Merci a notre wing et nos allies. Thanks to our wing and allies. (Vincent exterminator will finally stop to love you with such topics especially after having wrote that Moria Fair play)

30. 03. 2009, 21:00

Auteur : epsi

Diadème Serviable De l`Adrénaline

Pour moi c est adre avec de la def (ok leger malus precision mais bon en BK pas grave) ca vaut bcp plus qu un simple adre pour moi plutot dans les 1 000 ps. Edit : apres discussion je reviens sur mon avis mea maxima culpa je me suis plante donc voila tout comme les deux autres evaluateurs je dirai 300/500

28. 03. 2009, 13:36

Auteur : epsi

Fair play

Voila j adore c epost alors je me permets une deuxieme traduction Citation Un nombre important de joueurs ne jouent pas fair play a l heure actuelle et je crois que cela doit etre change. De gros vampires attaquent des plus petits, c'est violent et nous devrions le changer. J'ai beaucoup de messages qui le prouvent et j'en recois de nouveaux tous les jours. Il y a maintenant des topic sur le forum a ce sujet, je pense donc qu on devrait discuter ici d'une possible refonte du systeme. De plus, j'...

27. 03. 2009, 19:39

Auteur : epsi

Veston Elfe De L`Athlète

y a un gain de faci acte 2 a partir du niveau 60 .....

27. 03. 2009, 14:34

Auteur : epsi

Veston Elfe De L`Athlète

A terme oui et je le rappelle c est une cape le but c est donc parfait +1 pas parfait ......

25. 03. 2009, 01:22

Auteur : epsi

QUI a urgence 8 sur moria ?

Personne pour autant que je sache meme parmis les gens ayant de grosses "dispositions" a construire (le gout de la construc deja mais aussi la faci qui aide bien)

24. 03. 2009, 23:41

Auteur : epsi

OS vs Hellsing (le retour)

Un grand merci a nos allies EXPMOB et a notre wing qui ont fait du super travail (c etait pas OS vs Hellsing mais Hellsing et expmob contre OS des SH des fetid des cabale aussi enfin un bon bout du top 10). Thanks to our allies and to our wing they all made a great job it wasnt OS vs hellsing but OS / cabale/ fetid /SH against Hellsing / Expmob

23. 03. 2009, 00:14

Auteur : epsi

Short Elfe D`Esquive

Superbe je l'avais deja vu sur un rapport d espio d un tres gros cac UK mais la le droper comme ca GG vraiment un trophee celui la

22. 03. 2009, 20:19

Auteur : epsi

Proposition

Merci kracken (c'est marrant comme des fois on recoit de l'aide de la ou ne l attend pas ) Citation Je ne vois pas non plus en quoi la "guerre" hellsing/OS comme il y a toujours sur tous les serveurs entre les plus gros clans a à voir avec cela. Je pense que je discute avec une bonne partie de mes pretendus ennemis et je n'hesiterai pas à faire quoique ce soit de fun avec eux si l'occasion me venait, BW est un jeu, et avoir des "ennemis" fait parti de ce jeu... +1 si "guerre" il y a c'est tout s...

22. 03. 2009, 17:40

Auteur : epsi

fusion impossible... résolu !!

merge un +4 avec un +1 coute plutot cher en mana nanites (vaut mieux les fusionner en +1 / +1) donc le probleme peut venir de la sinon je ne sais vraiment pas edit : je viens de voir le post au dessus au temps pour moi