Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 448

21. 11. 2008, 18:05

Auteur : Finn

Piqûre de rappel : plainte contre Pure_Sang

Dans ce topic : la delation qu'en pensez vous ? Il a tenu des propos inutiles, "discutables" comme dirait Lessa. C'est le moins que l'on puisse dire. Elle a bien ajouté qu'elle donnait une sanction, mais prise dans le feu de l'action, elle a dû oublier car rien n'apparait dans le profil de Pure-sang. la delation qu'en pensez vous ? Merci de bien vouloir examiner ma plainte comme n'importe qu'elle autre.

21. 11. 2008, 17:05

Auteur : Finn

Jeu du Ping Pong.

Tongue.

04. 11. 2008, 21:18

Auteur : Finn

Tout se paie

Vous noterez que je ne conteste rien, que je suis d'accord avec tout. Mais voilà, fallait bien que ça arrive : je viens de me prendre mon 3 e averto pour spam. Je sais que certains vont penser ou tenter de faire croire que j'ai fait une sorte de hara kiri, pour arriver au ban du forum. Il n'en est rien! Je suis en train de solder mes comptes et j'ai besoin du forum pour liquider tout ça. Ce que je remarque simplement, c'est que je paie d'une façon radicale mon message dans lequel il a été démont...

03. 11. 2008, 19:35

Auteur : Finn

je fais tellement peur...

Citation de "Symanovitch" seulement si t'as pas de RC c'est pas pour lasbas on en fermé plus d'un topic dans cette section pour les mêmes raisons Bah si il y a un RC. j'ai juste oublié de le joindre. Pushing : Golgotte, CHLALEX80 Là, voilà, j'ai réparé mon erreur! (fin du sujet en ce qui me concerne, promis juré).

03. 11. 2008, 19:28

Auteur : Finn

je fais tellement peur...

Ha ok, ok. C'est donc une section qui est dédiée aux combats entre joueurs, à la guerre des clans, mais pas à la guerre entre joueurs. C'est bien ça que tu essaies de me dire? Excuse-moi d'être aussi longue à la comprenette... Mais vraiment je pensais que la guerre entre les joueurs pouvait avoir sa place dans une section où il est question de combats, et de guerre entre clans. Merci de m'avoir exliqué tout ça, Ô grand fûté. Il faudrait alors ouvrir un section spéciale, dédié à la guerre entre l...

03. 11. 2008, 19:19

Auteur : Finn

je fais tellement peur...

Heureuse d'apprendre que je n'ai pas offensé... Mais si je n'ai pas offensé, à quoi sert une section sur la "guerre entre vampires", si je ne peux pas y relater un épisode qui relève de cette guerre? Bon, j'arrête. Je vais me prendre encore un averto. Et je n'y tiens pas du tout du tout!

03. 11. 2008, 19:12

Auteur : Finn

je fais tellement peur...

Citation de "Symanovitch" Ben si ton averto est parfaitement visible pour tout le monde, ton post n'avait absolument rien à faire en champs de bataille et en tant qu'ex modo tu le sais parfaitement. Si je dois prendre un averto pour avoir posté dans une section qui n'étais pas adéquate, il fallait me donner un averto pour spam, et non pour offense!

03. 11. 2008, 19:06

Auteur : Finn

je fais tellement peur...

Et non, je ne pensais pas prendre un averto pour avoir dit que tous les coups sont permis pour éliminer ses adversaires.

03. 11. 2008, 19:02

Auteur : Finn

je fais tellement peur...

... que maintenant on me colle un averto discrètement, sans le dire publiquement! Sur ce topic-là : Hastner vs Golgotte Averto pour offense. Alors, si les évènements que je relate n'ont pas eu lieu, je présente mes plus plates excuses à Hastner.

03. 11. 2008, 17:00

Auteur : Finn

Reponse de Golgotte dut au topic fermé

Je voudrais aussi dire à quel point je trouve gerbant les diverses pressions que j'ai reçues de la part de quelques modos, pressions pour me faire fermer ma gueule. Là, j'ai le droit à "à cause de toi j'ai plus envie d'être modo". Vous auriez pas un kleenex pour cette pauvre petite?

03. 11. 2008, 16:51

Auteur : Finn

Reponse de Golgotte dut au topic fermé

Y en aussi, j'en connais. Tu savais pas? Bon, c'est pas tout, mais j'ai des choses à faire. Je vous souhaite donc une bonne continuation. Le plus comique dans toute cette histoire qui sent la merde, c'est que vous m'aurez rendu Golgotte Sympathique. Un comble!

03. 11. 2008, 16:43

Auteur : Finn

Reponse de Golgotte dut au topic fermé

Non, il n'y a pas de conspiration, je n'ai jamais dit ça. Et j'aime comment tu essaies de me faire passer pour une parano! Il n'y a donc pas de conspitation. il y a des gens, plus ou moins compétents, plus ou moins influençables. Plus ou moins bornés, aussi. Mais bien entendu, je ne vise personne. Je suis moi-même dans ces 3 catégories!

03. 11. 2008, 16:35

Auteur : Finn

Reponse de Golgotte dut au topic fermé

Ecoute Syman, Evite de me prendre à parti en public, car je me sens obligée de répondre en public. Evite, si tu ne veux rien entendresur les méthodes de Corosie. Car tu vois, jusqu'à présent, j'étais complètement certaine qu'elle avait simplement été manipulée, et qu'avec ce qu'elle allait apprendre, elle ne pourrait que changer d'avis. On peut tous faire des erreurs, c'est pas un problème ça. Elle ne peut pas garder une décision qui emporte autant d'avis défavorables, y compris au sein de la te...

03. 11. 2008, 16:24

Auteur : Finn

Reponse de Golgotte dut au topic fermé

Syman, J'ai essayé de me tenir, mais je ne peux pas. Tu m'excuseras. Ou pas, ce n'est pas mon problème. Ta réponse toute sirupeuse qu'elle soit est un exemple de violence verbale. Tu dis quoi? Q'un devrait s'estimer heureux parce que ça pourrait être pire? ça me rappelle les mecs qui cognent leurs bonnes femmes régulièrement. Ils ne ne voient pas ce qu'elles trouvent à redire, puisqu'elles n'en sont pas mortes, contrairement à certaines. Et qu'en plus bien souvent elles font exprès de les énerve...

03. 11. 2008, 16:18

Auteur : Finn

Reponse de Golgotte dut au topic fermé

Et après vous vous étonnez que des gens pêtent une durite en live et vous traitent de tous les noms d'oiseaux...

03. 11. 2008, 16:13

Auteur : Finn

Hastner vs Golgotte

J'ai pas de RC de combat, parce qu'il y a des combats qui ne se mènent pas sur le champs de bataille. C'est pas la victoire assurée le combat en duel! Non, Hastner pour vaincre Golgotte, il envoie un mail à Corosie, ensuite, il s'assoie dans son fauteuil pour admirer le combat, en sirotant un verre et en tirant sur un joint (je le lui souhaite). Bon, ok, il ne gagne pas de la façon la plus glorieuse, mais après tout, hein? Ce jeu est une guerre, et tous les coups, y compris les plus bas, sont au...

03. 11. 2008, 16:04

Auteur : Finn

Reponse de Golgotte dut au topic fermé

Circulez y a rien à voir, on vous dit. C'est leur droit.

03. 11. 2008, 12:47

Auteur : Finn

Reponse de Golgotte dut au topic fermé

La ligne rouge, c'est quand on fait des procès d'intentions. T'en sait quoi de ce qu'elle va dire ou pas, hein?

03. 11. 2008, 12:36

Auteur : Finn

Reponse de Golgotte dut au topic fermé

Corosie est là, ça serait bien qu'elle réponde.