Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 376

27. 11. 2013, 20:56

Auteur : Thorclack

Tournoi Némoglobine UT2 du 20 Décembre 2013

ID : 82567 Pseudo : Thorclack LVL : 77 Clan : bbb Spécialité : AAD

06. 11. 2013, 12:46

Auteur : Thorclack

Votre avis sur le nouveau Règlement Commercial !

PROPOSITION: Supprimer la réduction clanique LES FAITS: Revendre un item achete intra clan avec -33% au prix marche c'est du push Acheter un item au prix marche et le revendre intra clan avec -33% c'est du push Le système de commerce actuel rend compliqué les transferts d'objets entre les joueurs car la reduction intra clan est par essence une entorse a l'equitabilite entre joueurs RESULTAT On en vient a mettre des notions de temps dans les ventes. Revendre immédiatement un objet achete IC est d...

29. 10. 2013, 21:43

Auteur : Thorclack

Reprise du compte Minalys

Je confirme la reprise du perso Minalys (nom du perso actuel "Wrath", il y a 2 lettres inversées)

27. 10. 2013, 08:04

Auteur : Thorclack

a fermer - merci

j'ai même appris qu'il voulait passer AAD (l'heretique !), j'aurai du delete le perso

23. 10. 2013, 11:14

Auteur : Thorclack

a fermer - merci

Si je me trouve un compte oui (j'aimerai éviter de me refaire tout l'acte 1 ). Et je compte sur les anciens pour m'engraisser rapidement

23. 10. 2013, 10:00

Auteur : Thorclack

a fermer - merci

Bonjour, je souhaite reprendre du service sur BW après 2 ans de repos (bien mérite ). Je recherche un compte acte 2 (ou acte 3). Pas d'exigences particulières sur le style de jeu. Préférence pour un capteur d'esprit ou un cultiste qui aurait soigné ses stats (un ou une, c'est égal). Me contacter par MP, merci

15. 01. 2012, 22:44

Auteur : Thorclack

thorclack

SERVEUR : UT2 - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER :thorclack, 41062 - SA RACE IG : capteur d'esprit - SON NOMBRE DE POINTS : 1680 pts - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s) : UT2 - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : laclique - SON (SES) ID : 33959 - SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO : don de compte

09. 10. 2011, 16:39

Auteur : Thorclack

36 15 Mdr : un gros RR

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=cc294dff19 observez les deux dernieres manches, j'ai enclenche le mode ralentit a la matrix

15. 09. 2011, 23:08

Auteur : Thorclack

Légendaire Parfaite Arbalète Du Loups [17/09/2011 - 1 373 333 pdp - Playmobil]

Légendaire Bon Pilum De La Réaction [02/04/2011 - 250 000pdp - Okya] 1 attaque en plus, des degats en moins, du cc en plus, jusque la a peu pres pareil sauf que quasi le double en stats. A compare du LP reaction (arc) tu as autant de cc/degats mais encore moins de stats je dirai bien 250k de plus que le LP reaction, donc (a partir de) 750k pour moi

11. 09. 2011, 16:31

Auteur : Thorclack

Acte 3 - Sujet principal

en fait j'ai l'impression que les batiments corrigent un gros defaut du jeu qui est l'absence d'immunite sur les clans plus faibles ya une immunite sur les petits joueurs qui est normale et permet d'eviter les abus mais concernant les clans tu peux aller faire tes courses chez eux quand tu veux pour chercher des z4 et z3 ce qui declenche des guerres en cascade sur les serveurs UT. si un petit clan peut proteger ses zones et rouster des clans plus gros qui veulent se servir ca re equilibre un peu...

11. 09. 2011, 16:22

Auteur : Thorclack

RC de siege BETA acte III Diabolic vs l'élite polonaise

hummm donc si je comprend bien, le nouveau systeme permet de "proteger" des zones ce qui declenche l'effet des batiments en cas de siege ? les batiments ne se declenchent que si on attaque les zones protegees c'est ca ? (remarque si ils se declenchaient a chaque fois ca creuserait l'ecart entre gros clans et petits clans ...) est ce que le clan d'en face sait qu'il attaque une zone protegee ou est ce que c'est la surprise au rc ?

09. 09. 2011, 23:21

Auteur : Thorclack

RC de siege BETA acte III Diabolic vs l'élite polonaise

moi aussi ca me choque de voir un siege comme celui la, on a moyen de s'enflammer sur les problemes d'equilibrage mais bon c'est pour ca qu'il y a une beta aussi, le seul truc que je me demande c'est avec quoi on monte les batiments ? ca a mon avis c'est important pour l'equilibrage justement, ca se monte a coup de ferrailles ? pdp ? autre ? bon sinon a quand un serveur qui reuni les meilleurs joueurs de chaque serveur ?

09. 09. 2011, 13:32

Auteur : Thorclack

Parfaite Chevalière Faucon(à fermer + moyenne , svp merci)

300k c'est clairement pour la demande, les stats justifierait un 200k grand max par rapport au bon faucon mais si tu mets ca en mpi les joueurs se l'arracheront rien que pour avoir le set en parfait ...

09. 09. 2011, 13:30

Auteur : Thorclack

Légendaire Bon T-shirt Chasseur Du Tueur ( eval modo off demandé)

euuu +24 de stats interressantes pour un aad quand meme non ? (et evidement useless pour les autres styles de combat) plus de stats qu'un parfait semeur mais sans degats, sachant que la perce pour un aad c'est bien pratique pourrait on avoir des rc, car a priori moi je dirai plutot 100k, moins qu'un parfait semaur car pas de degats mais jolies stats qui compensent bien surtout si on a un tryc type legendaire arc long de la reaction qui arrache deja bien en degats bref deux ou trois rc pour se fa...