Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-9 sur 9

03. 02. 2008, 19:39

Auteur : Njall

Equilibre des races. Changement de race.

Vous savez que vous m'effrayez ? Je veux dire.. j'ai 12 pts (donc 12k xp et des poussières) et je perd 99% de mes combats (livrés contre des absorbeurs par la force des choses)... si les absorbeurs sont si mauvais que ça, ça veut dire que c'est moi qui joue comme un pied ? Et sinon, en tant que Cultiste, j'ai une réclamation : pourrait on par pitié rendre l'arcane Sang de la vie utile ? ou tout du moins m'expliquer son utilité parce que je l'ai toujours pas trouvé

23. 01. 2008, 22:08

Auteur : Njall

sang et main d'oeuvre

Si on les massacre, on meurt.. mais de l'autre côté, si on me les "vole", je risque de mourir aussi.. dans ce genre de cas, confronté à l'immanence (RP ) de ma mort, je préférerais encore espérer affamer suffisamment mon aggresseur pour qu'il y passe à son tour.

23. 01. 2008, 17:04

Auteur : Njall

sang et main d'oeuvre

Autre idée qui me vient à l'esprit : pourquoi ne pourrait on envisager de pas purement et simplement sacrifier des hommes de main sans rien en tirer de manière à pouvoir jouer une stratégie défensive de la terre brûlée ?

23. 01. 2008, 16:51

Auteur : Njall

difference de niveau attaquant defenseur

Citation gagner 394l de sang, et 4 pdp pour une attaque, y'a qd meme mieux... si tu vois ce que je veux dire J'aimerais que tous mes attaquants pensent la même chose (j'avoue que... je me demande toujours ce qui passe par la tête du type qui m'attaque à l'heure H, repart avec 200 hommes de main, 1L de sang et 4 Pdp et me réattaque 2h plus tard... surtout quand je l'ai jamais attaqué avant )

22. 01. 2008, 19:32

Auteur : Njall

équilibre des races

"A haut niveau, le bonus des absorbeurs nesert plus à grand chose" Question : c'est quand les hauts niveaux ? J'en suis au niveau 25 et c'est plus que courant pour moi de me faire démonter par des absorbeurs lvl 20 (peut êtreparce que j'ai pas de bol mais 99% des absorbeurs que je rencontre ont 2 bons glocks.. le % restant étant équipé de 2 uzis soit 6x5 dommages de plus par manche... ) C'est peut être un mauvais moment à passer (enfin ça fait 15 jours que ça dure sur 1 mois de jeu ) mais là.. j...

22. 01. 2008, 19:07

Auteur : Njall

difference de niveau attaquant defenseur

Citation Si ca peut te rassurer, ton agresseur n'a vraiment pas gagné bcp de pdp en t'attaquant Pour avoir été dans la situation (environ 8-10 attaques par jour par des lvls 30+ dont le clan était tellement puissant que les représailles étaient impossibles)...je cherche encore ce qui peut rassurer ou consoler au fait de passer sa vie avec 0 de sang et 500 hommes de main maximum. Unique solution : attaquer les lvl 16 pour se renflouer ... sachant que t'as intérêt à faire toutes tes attaques sur ...

22. 01. 2008, 18:57

Auteur : Njall

Info Sur Le Patch 1.1

Citation sera t-il possible de changer son perso actuel contre un damnee ou non ? et si oui quels en seront les consequences? Hum.. euh.. vous allez me maudire parce que ça a sans doute déjà été demandé (tant pis, je le suis déjà depuis que j'ai été mordu ) mais... est ce possible et sera-t-il possible de changer sa race actuelle contre une autre race (pas forcément damné) ? (non c'est pas parce que je regrette amèrement de ne pas avoir choisi Absorbeur ) Merci d'avance.

29. 12. 2007, 14:26

Auteur : Njall

PvP et Gestion des ressources

Mmhm ok merci. La solution du reroll me parait tout d'un coup plus séduisante

29. 12. 2007, 11:19

Auteur : Njall

PvP et Gestion des ressources

Bonjour J'ai une petite question. J'ai lu ici : Citation Avoir beaucoup de LOL, beaucoup de population, beaucoup de sang (moi j'aimerai bien en ce moment ) c'est quelque chose de très tentant pour les vampires qui doivent construire un batiment qui coute cher. Pour sauvegarder tes LOL, la meilleure façon est d'acheter des objets cher dans le magasin. Tu ne les revendras que la moitié du prix d'achat mais je puis t'assurer que c'est extrêmement rentable. Donc.. cacher des LOL j'ai compris. Cacher...