Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 212

21. 12. 2014, 19:19

Auteur : Gatto

Tournoi par équipe clanique Moria 1 du 28 Octobre saison 2014

La demande de Kat est appuyé parce que là, ça ne sert à rien à participer à vos tournois. Aucun intérêt malheureusement. Mais merci quand même pour l'organisation et bravo aux gagnants.

30. 11. 2014, 19:33

Auteur : Gatto

Tournoi par équipe clanique Moria 1 du 28 Octobre saison 2014

Citation de "Tamannas" Oui, tous les joueurs peuvent participer. Ok merci pour l'info

12. 11. 2014, 00:31

Auteur : Gatto

[Refaire sondage - Playmobil] Dégats armes à distances

Citation de "zapati" Citation de "Gatto" Surtout en pvp, on a bien vu que les AAD ne font aucun dégâts. Si tu regardes bien les rapports d'attaques et de defenses, les aad s'en sortent uniquement grâce aux bonus de zones, c'est uniquement le rapport de pv lié à la reputation/charisme qui permette de s'en sortir, à stuff équivalent... Alors je peux te prouver le contraire de suite...mp Citation de "fragarien" Toxik : je ne vois pas la nécessite de baisser les pv des aad, la plupart des CaC ont p...

11. 11. 2014, 00:42

Auteur : Gatto

Panne serveur moria?

Ok je ne suis pas le seul. bon bonne nuit alors...j’espère que les expés sont full et que vous êtes stuffé. :warrior:

10. 11. 2014, 21:57

Auteur : Gatto

[Refaire sondage - Playmobil] Dégats armes à distances

Oui oui je suis pour, mais je propose dégats = force + savoir. Sinon ajouter 6 degats tout les 4 niveaux. Surtout en pvp, on a bien vu que les AAD ne font aucun dégâts.

06. 11. 2014, 21:27

Auteur : Gatto

Nouvelles du jour - Mauvaises et bonnes

Citation de "fragarien" ceci est une superbe bêtise Les aad qui ne sont pas particulièrement bien équipés sont de vraies passoires en pvp, aussi bien en attaque qu'en défense. Ceux qui sont bon ont tous un stuff de malade pour leur niveau, les autres galèrent.... En quoi est-ce une bétise? Là vous parlez d’un problème de stuff, rien à voir. Et pour rappel malgré le double en points, vous arrivez à passer des gros du Top 50. Il faudrait arrêter avec votre mauvaise foi.

04. 11. 2014, 17:57

Auteur : Gatto

Nouvelles du jour - Mauvaises et bonnes

Citation de "Darkty" Concernant les autre classes qu'AAD.. ils comptent faire quelque chose pour équilibrer ? car je sais pas s'ils sont au courant mais Cac 2h ou 1h à stuff égal AAD (en expédition) il y a rien de comparable.... Du moment qu'en pvp les AAD (CDT en particulier) sont nerfer je pense que votre demande est correcte. Parce qu'à Stuff inférieur vous êtes déjà beaucoup mieux.

28. 08. 2014, 19:05

Auteur : Gatto

[Refaire sondage - Playmobil] Rééquilibrage tatoo cdt

Pour résumer c'est le dégât votre soucis. Perso aucun soucis avec si on vous enlève votre bonus chance. Ça risque de changer la donne en pvp tout ça.

22. 08. 2014, 14:27

Auteur : Gatto

[Refaire sondage - Playmobil] Rééquilibrage tatoo cdt

Mirri et Enygma sont gentils avec les CdT Si ça ne tenait qu'à moi je vous remettrai rien comme chance. Bref les CdT sont au top de BW du moins Moria pour le moment...donc ne changer rien sinon changer tout le monde.

10. 08. 2014, 14:14

Auteur : Gatto

Carnet Rose

Congratulations Shushi.

17. 07. 2014, 23:00

Auteur : Gatto

Invitation de masse ?

Très bonne idée. Pour

03. 07. 2014, 20:13

Auteur : Gatto

Des nouvelles neuves du front ... et d'ailleurs

Citation de "Gatto" Pour les chasseurs bon on verra bien Excusez si c’est un spam, cartonnez s’il faudra. Bon ca ne change rien, sinon d’entendre les ouins ouins des CdT (certain pas tous) qui se sont fait nerfer les pauvres, on peux roll-back pour eux svp. Allez svp...BW team

03. 07. 2014, 18:35

Auteur : Gatto

Des nouvelles neuves du front ... et d'ailleurs

Les rites je trouve ça correcte comme prix. J'ai dû dépenser bien plus pour mes ups à l'arrache Donc c'est plutôt bien. Gg BW Pour les chasseurs bon on verra bien Les rdcs c'est sympa Les pièces fin de saison...ba moitié pour tout le monde. C'est équitable.

14. 06. 2014, 16:39

Auteur : Gatto

Des nouvelles neuves du front ... et d'ailleurs

Pour finir après quand même avoir tenter plein de choses afin de se dire que CaC une main jouable Me reste 2 choix. Soit delete et recommencer ou bien quitter bw pour de bon. Je ne sais plus trop encore.

06. 06. 2014, 17:42

Auteur : Gatto

Des nouvelles neuves du front ... et d'ailleurs

+1 Toxik Nous attendons des explications svp. ----------------------------------------------

04. 06. 2014, 11:02

Auteur : Gatto

Des nouvelles neuves du front ... et d'ailleurs

Clair que les moines ont bien craché. Maintenant on les diminue.... Je ne piges même pas pourquoi.

03. 06. 2014, 21:31

Auteur : Gatto

Des nouvelles neuves du front ... et d'ailleurs

+1 Toxik et Mirri En gros, ils font quoi les moines maintenant? On fait une delete collectif? Non mais franchement c’est pas normal votre affaire là. On veut bien mettre certain au niveau mais nerfer les moines, pas évident ca.

31. 05. 2014, 22:57

Auteur : Gatto

Bon Bracelet Vindicatif De La Sagesse

En bracelet le vindic perds pas mal de son intérêt (selon moi). Reste du boulot dessus MAP 70 ames...je dirai un prix maxi à 130ames

31. 05. 2014, 22:04

Auteur : Gatto

Des nouvelles neuves du front ... et d'ailleurs

Beaucoup de good news. Par contre le patch tatouages...ouch ca fait mal. Repousse l’arrivée autant que possible Une mise à niveau de tous sera sans doute mieux que de nerfer comme ca. Mais encore merci pour les news.