Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-17 sur 17

12. 06. 2013, 11:33

Auteur : Zante

Les meilleurs coups critiques d'UT4

Catégorie Arme a distance : Zante met un coup critique avec l`arme Légendaire Parfaite Arbalète, Onimeno obtient des dommages de 504 PTS DE VIE. http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b881ba540c Stuff : http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1552e1ef82

12. 01. 2009, 19:33

Auteur : Zantetzuken

malus/bonus objet

ok oui j'ai également testé ça marche niquel merci et la chance par rapport au esquive ?? quelqu'un a une idée

10. 01. 2009, 00:03

Auteur : Zantetzuken

malus/bonus objet

ok je testerrai en embuscade en espérant que ce soit pareil pour les siege et expé..

09. 01. 2009, 23:35

Auteur : Zantetzuken

malus/bonus objet

bonsoir a tous, donc voila j'avais un siege en cour et je me suis demandé quel item j'alais utiliser pour celui-ci... Je comptais me servir d'une arme 1 main donc j'ai voulu augmenter mes critiques : 2 item me parraissaient correspondre : le diamant noir +10% critiques ou la pouussiere d'étoile qui avec ses +15 chance offre donc un bonus de critique en plus du touché etc.. mais les +15 chance me donne t-elle 10% de critique suplémentaire ou pas ?? J'aimerai savoir a combien correspond la chance ...

09. 01. 2009, 12:25

Auteur : Zantetzuken

attaques

Oui ça fait parti également de la difficulté du jeu, sinon plus de probleme en expé ou en siege de se demandé si on aura du sang ou pas.. c'est a toi de t'organiser pour avoir du sang frais au bon moment. Mais j'aurai une question pendant que j'y suis. J'ai recement pris le raccourcissement des actions et je voulais saoir s'il été possible de le désactiver pour une attaque par exemple ?? Pourquoi me direz vous ?? Ben lorsque on dois s'absenter et qu'un siege a lieu dans 2-3H + 1H de phase 2, en ...

09. 01. 2009, 12:12

Auteur : Zantetzuken

Prérequis pour une expédition

Salut non tu peux participer a n'importe quelle expé, pas besoins d'insigne, c'est juste pour le lanceur de l'expé, il doit juste avoir tué le dragon blanc pour lancer l'expé sur l'autre site.

30. 12. 2008, 16:29

Auteur : Zantetzuken

proposition logique qui énervera certains...

Oui mais je pense meme que le cac devrai mettre que des coup critiques dés le 1er tours puisqu'il surprend l'adversaire, s'il réussit son embuscade bien sur, c'est vrai est super chaud quand on voit des gunneurs qui dépace le 80 de percep, heureusement les batiment aide un peu et si tu est capteur d'esprit tu peux augmenter tes chance avec l'arcane qui booste la reput.. Sinon vaut mieux fermer les yeux sur le réalisme parsqu'un mec avec un sniper que j'attrape au cac, il est balleze pour me vise...

17. 11. 2008, 22:25

Auteur : Zantetzuken

siege plus strategique

Oui sur ut l'armurerie peu etre strategique mais moria a par pour les quetes et la construction de batiment l'ac est beaucoup moins utile. (mais c'est pas plus mal pour les abus de pret)

16. 11. 2008, 17:43

Auteur : Zantetzuken

siege plus strategique

oui j'ai mis moria mais bien evidement les autre serveur sont concerné, je vois irondrogen qui parle de recruté suivant la catégorie, cela permettrait d'avoir des clan plus équitable (car sur moria on peu appercevoir un clan qui se distingue des autre) en faisant rentrer des joueur moyen dans de trés bon clan si celui ci ne possede pas differentes catégories de joueur.

14. 11. 2008, 23:51

Auteur : Zantetzuken

siege plus strategique

oui mais ce serait toujours avec un pourcentage de chance en 1ere ligne les "tank" auront plus de chance d'etre attaqué, ensuite suivant l'arme il faudrai qu'il y est une portée suivant a distance ou le gun,s ila 1ere ligne n'est pas tué il sera difficile de shooter les perso en retrait, il devrai y avoir 3 ligne differente je ense que ce serai bien.

14. 11. 2008, 23:03

Auteur : Zantetzuken

siege plus strategique

Bonjour, je pensais qu'il serait interressant de d'avoir plus de strategie dans les sieges (ou expé), au lieu que tout le monde se bourrine dessus, ce serai bien qu'il y est, comment dire, des postes. Genre lorsque l'on s'inscrit au siege on choisis par exemple d'etre en 1er ligne en tant que tank (donc un perso cac) qui beneficierai d'un bonus en def, d'avoir les perso gunneur ou/et arme a distance derriere av un bonus de degat par exemple et qui auron moins de chance d'etre attaque (toujours a...

13. 11. 2008, 20:10

Auteur : Zantetzuken

Moria tatouage ?

Les tatouages ne sont pas nul, je trouve cela interressant d'avoir une spécialité, meme si suivant la classe choisi c'est plus ou moins dur d'arriver au exigence, je trouve dommage que certaine classe on une classe avec des exigences mini et d'autre maxi pour la defence !! C'est une grande differences car pour moi qui souhaite devenir tueur ben va falloir que je m'accroche pour trouver des vetements avec aussi peu de defence, a moins de passer directement au nv4, dommage qu'il ne fonctionne pas ...

10. 11. 2008, 06:30

Auteur : Zantetzuken

item AC : pour pouvoir les retrouver dans mon armurerie, je vérifie que mon armurerie n'est pas surchargée et que l'objet est dans l'etagere 10/9 chez son propriètaire légitime.

ok je vous remercie, je trouvais ça bizzare car meme si mon armurerie est surchargé il n'y a que certain objet que je ne pouvais pas voir, et mes étageres étaient toutes déplié. Je vais en parler au proprio merci bonne journée

09. 11. 2008, 20:17

Auteur : Zantetzuken

item AC : pour pouvoir les retrouver dans mon armurerie, je vérifie que mon armurerie n'est pas surchargée et que l'objet est dans l'etagere 10/9 chez son propriètaire légitime.

bonjour a tous, Etant dans un clan possédant une l'armurerie clanique (rien d'étonnant jusque là), il m'arrive d'emprunter un objet et de ne pas voir celui-ci s'afficher dans mon armurerie sur l'étagere "les objet du clan" ni nul part ailleur. Je regarde les objet occupé dans l'ac et je vois que c'est moi le possesseur de l'objet en question. J'ai donc envoyé un mess clan pour qu'on me le retire puisque il m'est impossible de le faire et a ma grande surprise quelqu'un me repond et me dit que je ...

08. 11. 2008, 21:54

Auteur : Zantetzuken

Moria tatouage ?

ok, donc en effet je visais les tatouages du tueur, je possede actuellement un pantalon 16def et une tete 12 def (objet amélioré) c'est pour cela que je me faisais du soucie je vous remercie de vos reactions.

08. 11. 2008, 08:06

Auteur : Zantetzuken

Moria tatouage ?

Bonjour tout le monde, j'aurai 2 questions concernant les tatouages, la première est sur son cout. Est ce que le prix d'un niveau a l'autre double systhématiquement ou pas du tout ? Ensuite, je regarde les exigences, et je trouve que par exemple que defense max du casque 3 est trés trés trés peu !!! Je suis niveau 30 et il me faudrait passer au 4eme niveux pour satisfaire les exigences, de plus j'ai entendu dire que si les exigence n'était pas remplis le tatouage n'avait aucun effet !!! N'y a t'...