Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 358

21. 02. 2011, 20:40

Auteur : Yovan

Salutations : mon compte a disparu [Urgent : POUR OPE - Rodolf]

Citation de "Shaco" -----------------------------[/align] Oui j'avou avoir delete MON compte, ben oui, il n'y a pas eu de hack.....Je vous entends deja a dire "mais comment il a fait s'il a pas hack ???????? Ce type est mon héro !! " Facile je vous assure...Juste a verifier si l'email a été changer grace a l'option mot de passe oublier..... Bordel je suis trop un ouf Yovan trop crevard pour changer l'email en 8 mois de temps....Dur de gagner 2€ pour sa...Le monde d'aujourd'hui est vraiment trop...

04. 02. 2011, 14:49

Auteur : Yovan

Salutations : mon compte a disparu [Urgent : POUR OPE - Rodolf]

J'aimerai savoir plusieures choses : 1- si il y a eu des transactions avant le delete et vers quel personnage. (du stuff tres lourd en Deux mains) 2- SI il y a eu don de PDp et vers quel personnage ( presque 800k de pdp) ET si les personnes qui ont pu profiter de cela sont sanctionnables (je proposerai bien entendu un ecrasement de leur compte) ENfin, J'aimerai si il est possible de tracer le dit joueur, si il est possible de bannir son IP, ne serait ce que pour l'embeter, meêm si il pourra reve...

17. 01. 2011, 19:01

Auteur : Yovan

Salutations : mon compte a disparu [Urgent : POUR OPE - Rodolf]

BEn oui, mais par qui ?? Parce que c'etait un scenario que j'envisageais effectivement, mais je n'ai jamais pris cette decision et surtout pas sans laisser mon stuff en vente et ... DOnc j'aimerai des éclaircissement ... car la, c'est un tres tres gros coup dur pour moi.

17. 01. 2011, 17:31

Auteur : Yovan

Salutations : mon compte a disparu [Urgent : POUR OPE - Rodolf]

Un gros doute JE me suis mis en MV depuis un moment et repasse depuis un moment pour reenclencher ... Seulement je me trouve aux abonnés absents car ni mon email ni mon compte ne semble reconnus. AUrai je été viré ?? ME serai endormi et revé de parties de BW pendant tout ce temps ?? De vous lire ps : NOm Ingame : Fury REprise de ce personnage par Yovan / echange avec Kick ass (peut etre toujours actif ...) De vous lire Bon jeu a tous et toutes

04. 12. 2010, 10:41

Auteur : Yovan

BOn set diamùant de la justesse

Bon Anneau Diamant De La Justesse Anneau Attributs: APPARENCE +11, CHARISME +8, AGILITÉ +3 Exigences: NIVEAU: 21 (24), APPARENCE: 14 (16) Prix de vente: 6 375 LOL Bonne Chevalière Diamant De La Justesse Anneau (Pour homme) Attributs: RÉPUTATION +3, APPARENCE +9, CHARISME +8, AGILITÉ +3 Exigences: NIVEAU: 42 (50), APPARENCE: 14 (16) Prix de vente: 10 125 LOL Bonne Chaîne Diamant De La Justesse Amulette Attributs: CHARISME +8, RÉPUTATION +5, APPARENCE +8, AGILITÉ +5 Exigences: NIVEAU: 50 (59), APP...

02. 12. 2010, 13:39

Auteur : Yovan

Parfait Short Runique

Citation de "Agon" je vois que ça déchaine les passions simple simple pantalon - 145K short avec suffixe 2 (+ 5 stats / pantalon) = 180K 1 stat = +5% bon bon short : non fermé : 450K bon kilt(+1 chance + 4 stats) - 500k le bonus +1 chance compte bien 20% lui Bon short XXX +9 stats = 615K 1 stat = +5%/6% parfait parfait pantalon -600k : 1 eval ont lui reproche le manque de stats ... O_o il y a quand même l'effet de set en parfait qui n'est pas négligeable --- moi je dirais un peu plus // 650K to...

02. 12. 2010, 08:28

Auteur : Yovan

Bon Pantalon Épineux Du Chasseur D`Ombres

pas d'idée ?? je vois cela comme un bas def (un peu light), genre gunner avec quelques stats pour initiative ... Je suis pas top en gunner mais je verrai ca avec un bon du sang pour augmenter def contre cac et le chouille de reput pour les pv et ... ET vous ??

02. 12. 2010, 08:26

Auteur : Yovan

Parfait Short Runique De La Réserve - 06/12/10 1050Kpdp [Ysandra]

Salutations, 1.000.000 pour les meme raisons !!! Un peu moins donc : car je trouve cela un peu haut pour une stat agi qui reste tres simple a monter quoi qu'il arrive. Même si c'est un tres joli bonus Le +6 reputation me semble le point majeur du bas ... CA sentirai pas le deal pour troquer un parfait Kilt flexible de la nuit ?? Bon jeu a tous et toutes .y.

01. 12. 2010, 14:41

Auteur : Yovan

Légendaire Parfait Collier En Or De L`Art - 06/12/10 315.8Kpdp [Ysandra]

Excellentissimes !!! Support pas excellent mais on est sur de l'or - Un parfait chance sexué sans effet de set tournerai selon moi dans les 80-90k (20 chance) - effet de set : booster de charisme +16 si Parfait +15 si BON - effet de set Lgendaire = apparence (bif bof avec un +36 en cou, on va pas avoir besoin de beaucoup pour etre au top) - Bonus Intell : pas simple au travers des armes ni du stuff en genarl : +++ pour lointaines. L'effet negatif : la tres grosse baisse de reputation (-10) diffi...

30. 11. 2010, 19:34

Auteur : Yovan

Bon Pantalon Épineux Du Chasseur D`Ombres

Salutations Une idée pour ce bas ?? Bon Pantalon Épineux Du Chasseur D`Ombres Pantalon Défense: 23 Attributs: AGILITÉ +5, défense +15, RÉPUTATION +6 Exigences: NIVEAU: 28 (33), FORCE: 16 (1, RÉPUTATION: 17 (20) Prix de vente: 24 750 LOL Merci BON JEU a tous et toutes

30. 11. 2010, 10:27

Auteur : Yovan

Parfait Kilt Flexible De La Nuit - 05/12/10 1672Kpdp [Ysandra]

J'acheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete (bon d'accord) 1.700 je dis OUI autant d'agi cela fait rever !!! Un peu de chancve pour le plaisir et de la reputation histoire de se la jouer offensif Tres beau, tres bon

29. 11. 2010, 13:13

Auteur : Yovan

Bon Kilt Flexible Du Berger

COmme Mister Coco, Un peu de chance sur un bas gunner, Un peu d'agi pour augmenter ton initiative. C'est a mon sens > a 15k DOnc une VI a 17-18 doit pouvoir passer. Bon jeu .y.

29. 11. 2010, 13:12

Auteur : Yovan

Bon Corset Flexible Du Semeur De La Mort - 06/12/10 300Kpdp [Ysandra]

Salutations, +24 agi et +3 reputation avec les degats du bon, c'est un sacré bonheur à mon sens. La vi a 300k me semble justifiée Bon jeu a tous et toutes .y.

29. 11. 2010, 13:10

Auteur : Yovan

Légendaire Parfait Chapeau Du Berger

Je confirme un joli 150k pour un prix de base pour une vente Intra. SInon je ne saurai que te conseiller une MPi ou un echange d'items !!! Bon jeu .y.

29. 11. 2010, 09:16

Auteur : Yovan

Parfait Pantalon Tigre Du Chasseur D'Ombres

PAs loin ou equivalent d'un bon pantalon nuit à mon sens. Certes ca va quand même manqué d'agi a un moment si on y regarde de pres, mais pour un cac qui rechercherai du Ccr c'est excellent. APres mon avis reste de dire que Ccr c'est bien mais toucher c'est mieux. 200k pour ces raison. Tres joli dropps (je fais parti des personnes qui t'on contactés :p

29. 11. 2010, 07:28

Auteur : Yovan

Parfait Arc Long De La Réaction - 06/12/10 20Kpdp [Ysandra]

Salutations !! 20k me semble un bon prix de VI. Les plus : Stats tres sympa Presence de critique Les moins le nombre d'attaque les degats limités Apres tu geres bien entendu dans une fourchette +- ** % en fonction offre et demande. Bon jeu a toi .y.

28. 11. 2010, 20:38

Auteur : Yovan

Légendaire Parfaite Matraque De La Contusion

Légendaire Parfaite Matraque De La Contusion Arme à une main Dommages: 9 - 17 Attributs: Précision +11, AGILITÉ -5, SAVOIR +9 Exigences: NIVEAU: 12 (14), FORCE: 11 (12), AGILITÉ: 10 (11), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 3 200 LOL