Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-19 sur 19

05. 12. 2008, 14:49

Auteur : Ioreck

Javelot du loup/ Faux venimeuse/ Wakizashi denté etc..

Si quelques bonnes âmes ont une idée de la valeur. c'est surtout savoir si ça vaut le coup de les upper pour les vendre. Javelot Du Loups (+3)FERMER Arme à distance à deux mains Dommages: 45 - 67 Attributs: Précision +55, nombre d`attaques par manche: 2, PERCEPTION +11, AGILITÉ +12, RÉSISTANCE +14, dommages de l`arme +7 Exigences: NIVEAU: 56, FORCE: 60, AGILITÉ: 67, PERCEPTION: 39, INTELLIGENCE: 48, SAVOIR: 45 Prix de vente: 79 900 LOL Valeur: Les Nanites 281, Le Mana 747 ==> même topo qu'ici =>...

02. 12. 2008, 21:25

Auteur : Ioreck

Fermé

Le foutage de gueule c'est pas trop mon truc donc je vous laisse entre vous.

02. 12. 2008, 18:00

Auteur : Ioreck

Fermé

.

27. 11. 2008, 19:05

Auteur : Ioreck

Pushing sur Moria ???

J'avais posé la question à Corosie. Elle m'avait répondu ceci: Citation Dans le jeu tu as la possibilité de voir toutes les ventes aux enchères: Enchères -> terminées. Puis tu pes rechercher l`objet qui t`interesse. Donc tu peux comparer le prix. Quand quelqu`un t`a donné trop de pierres, tu peux rapporter la vente à l`opérateur (dans le jeu il y a cette option) et rendre la partie des pierres ou profiter la situation. Hèlas, dans ce deuxième cas tu ne peux pas eviter la punition. Je pense que c...

13. 10. 2008, 17:58

Auteur : Ioreck

Traité De Non-Destruction Des Quartiers [Commentaires]

Ben oui, mais justement. Je suis pour les zones 5 vierges Je suis pour les renforts de psycho Je suis pour le prêt de matos Je suis pour tous les coups tordus imaginables. (cf..... autre post.) Le seul truc que j'arrive pas à comprendre, c'est en quoi les destructions de quartiers sont plus répréhensibles que les autres tactiques. AJOUT: Pour la guerre psycho, c'est une des nombreuses techniques qu'il est possible d'employer. Mais on aussi a des temps d'immunités aux sièges, des immunités en def...

13. 10. 2008, 17:39

Auteur : Ioreck

Traité De Non-Destruction Des Quartiers [Commentaires]

Citation de "Eleonora" le but de ce traité est de prévenir la destruction d'un quartier. C'est une méthode très récente et honteuse d'où mon idée de traité. Sur ce coup-ci, même si les gens on une façon de voir le jeu différente, je peux comprendre. Citation Maintenant renvoyer en z5 un joueur pour le faire chier au maximum Là par contre, je ne suis plus. Je veux bien que vous vouliez jouer dans le respect et tout ça, même si je n'adhère pas à l'idée, chacun a la sienne. En revanche, prêcher d'...

12. 10. 2008, 03:48

Auteur : Ioreck

Et maintenant je fais quoi?

Y'a aussi beaucoup de coups tordus à ta disposition. => Faire venir des faux renforts qui eux sont en zone 3 et leur piquer (ils ont souvent des immus mais pas systématiquement.), ensuite en gérant les sièges succéssifs et les immu-sièges, vous pouvez facilement tous y aller pour valider missions et co sans vous la faire reprendre. => Une pratique courante des plus gros clans est de faire monter des gens chez eux pour les faire siéger des gros clans et donc gros quartiers. Même si j'imagine que ...

10. 10. 2008, 16:28

Auteur : Ioreck

Plainte a l'attention de YESSAY !

(tu t'es trompé de serveur ) ===> Règlement - section 'Plaintes'

02. 10. 2008, 14:20

Auteur : Ioreck

Le trade des objets légendaires : est possible mais uniquement entre personnage étant à l'acte 2.

Je trouve ça un peut dommage, et je pense en effet que ça va augmenter les différences entre les membres de gros clans et les autres. Je n’ai pas envie de faire partie d’un gros clan, mais à mon niveau, je vois bien la différence. Le nombre de veste de la vitesse et autres machins du genre……. Ben faut pas chercher, ce n’est pas dans les clans à 1000 points qu’ils sont. Après, jusqu’à un certains point, il est possible de combler un minimum cet écart même si le combler totalement n’est pas possib...

29. 09. 2008, 21:50

Auteur : Ioreck

Traité De Non-Destruction Des Quartiers [Commentaires]

Bon, et si je reviens sur les notions de respect, fair play et co. Je crois qu’Aristide à tout résumé en une phrase, mais en gros, il vaut ce qu’il vaut mais mon point de vue est le suivant : Il y a d’un coté mon vampire - Créé de toutes pièces pour survivre dans ce monde chaotique et devenir le maitre de la cité. - Il n’hésite pas à passer sur les questions d’honneur si ça peut lui rapporter du sang ou des pdp. - Son seul moyen de survie est la violence, les coups bas et est près à devenir la p...

29. 09. 2008, 19:36

Auteur : Ioreck

Traité De Non-Destruction Des Quartiers [Commentaires]

peut-être les règlements de comptes, en MP si ce n'est pas trop demander? Perso, le sujet m'interpelle, mais si on repars comme avant avec des insultes et co, ben pas la peine de prendre le temps d'en discuter et ce serait quand même dommage.

29. 09. 2008, 19:29

Auteur : Ioreck

Traité De Non-Destruction Des Quartiers [Commentaires]

ben sauf que si je garde le quartier dans mon petit clan à 1000 points, surtout si c'était leur meilleurs, ils vont s'empresser de me le reprendre et au final ça n'aura servit à rien.

29. 09. 2008, 19:12

Auteur : Ioreck

Traité De Non-Destruction Des Quartiers [Commentaires]

Dans l'absolue, c'est vrai que c'est pas "sympa". Mais bon, si on regarde au cas par cas: Je suis dans un clan qui a presque 1000 points, on se fait voler notre meilleurs quartier par un qui en a plus de 4000. (attention, je pars pas dans le "sont pas sympa, c'est pas du juste!") On fait quoi? - Rien.... ils ne s'en prendront peut-être pas 2 fois à nous? - On essaye de riposter? Disons qu'on part dans la seconde optique, qu'est-ce que l'on a comme solutions? Aller dans un gros clan, re-siéger le...

28. 09. 2008, 15:32

Auteur : Ioreck

Traité De Non-Destruction Des Quartiers [Commentaires]

Bon ben…….. je crois qu’on y est ! « C'est après avoir eu connaissance du génocide juif que les alliés ont décidé de créer la notion de "crime contre l'humanité", est-ce parce que c'était une réaction que ça la dévalorise pour autant? » « Dans la vraie vie, car la guerre c'est sale, on a la convention de Geneve. C'est un peu l'idee, et toi ben tu joue le role d'Hitler. » http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin Donc bé Tannael et Ishahn Voila pour vous : « Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin...

29. 08. 2008, 20:09

Auteur : Ioreck

[RP clan Where is Brian] H -18

Dring... Dring... Dring... Le téléphone me réveilla difficilement, je décrochais: -Allo dis-je de ma voix chargée de l'alcool consommé la veille . -Iorek, siège sur Halu viens nous aider,c'est les Amen... Clac Je reconnu la voix de Facédo, -merde un siège de si bon matin. Je me levais m'étirais et rassemblais mes esprits. Je farfouillais sur mon bureau et trouvais les informations sur ce clan. Je couvris ma bouche de mes mains pour étouffer un Oh de surprise, sur le papier les amen était 6 fois ...

25. 08. 2008, 14:16

Auteur : Ioreck

La punition

Je me tenais droit a coté de mes camarade, Devant moi fier comme un coq notre prophète paraissait emplis d'une sagesse ancestrale. Je buvais ses paroles, le moindre de ces mots. Son discours éveillait en moi un désir de conquêtes ,de bravoure, je voulais retrouver cette chaussette. Moi le pov' naze j'avais envie d'accomplir quelque chose, quelque chose de grand et je sentais au fond de mon coeur que cette quète pourrai m'apporter l'épanouissement sensoriel total que je recherchais. Je brandis mo...

23. 08. 2008, 01:10

Auteur : Ioreck

Je hais les polonais -_-

renseigne toi sur le prix d'un soft plus sur le cout de la maintenance plus les innovations (main d'œuvre , matériels, taxes en tout genre) et tu te rendra assez vite qu'il ne gagne pas tant

22. 08. 2008, 00:43

Auteur : Ioreck

Un jeu qui aurait pu être bien...

J'ai commencé à joué il y a 3 semaines j'ai trois point . je me fais taper sur la tête même quand c'est moi qui attaque . Mais je suis comme un gamin a chaque petite évolution de mon personnage parce que dans ma tête je joue. alors je trouve ça un peu décevant ou pathétique de voir de gens en colère ou malheureux alors que vous jouez surement depuis des mois voire plus. vous ne donnez plus l'impression de prendre du plaisir en jouant, vous êtes résigné a faire évoluer un personnage dans un monde...