Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 349

02. 01. 2017, 04:50

Auteur : Néo

Best of UT2 - Runes

cc cac 2 mains 4259

16. 10. 2016, 12:06

Auteur : Néo

Rééquilibrage arcaniques UT

Luveryn, je te remercie pour ton analyse sur ma personne Petite précision, je n'ai rien contre majesté, j'ai été moi même capteur à une époque. Que cette arcane donne un avantage sur d'autres races en 1 vs 1, aucun inconvénient, mais quand c'est à ce niveaux de pv en moins, autant enlever son stuff et se laisser faire

11. 10. 2016, 17:54

Auteur : Néo

Rééquilibrage arcaniques UT

C'est pas faux

11. 10. 2016, 12:59

Auteur : Néo

Rééquilibrage arcaniques UT

Citation de "Yanou" Je reste ouvert si on m'explique comment contrer efficacement Peau de Bête pour un non-Abso. Je ne vois pas bien quel style de jeu peut s'accommoder de la perte de 70-80% de coup critique quand les Pv culminent à 30-40k... C'est pour moi une énigme qui fait que je reste Abso. En ce qui concerne pdp, grâce à des enchantements dégâts, on peut passer mais ça commence à être très juste. A voir en mettant un vivi pour avoir plus de coup, mais sans dégâts je ne pense pas qu'on pui...

11. 10. 2016, 08:41

Auteur : Néo

Rééquilibrage arcaniques UT

Quand bien même tu passerais en filant ta majesté, ça ne prouverai rien . En utilisant un set archaïque je ne peux mettre de bijoux défensif "normaux", pour avoir des pv. Contrairement à toi en tant que CDE qui vient full majesté en insidieux ou qui peux défendre full majesté avec du diamant, etc... Voilà pourquoi majesté + pds c'est bien trop fort, on le voit déjà sans bijoux dit ""normaux"".

10. 10. 2016, 14:51

Auteur : Néo

Rééquilibrage arcaniques UT

Citation de "Agon" Conclusion réaliste depuis le début , ce n'est pas l'arcane qui fais le taff, mais la config CQFD Quand je dis que majesté + pds c'est trop fort, pourtant ta config en face est bien meilleure, mais quand il y a pas de pv, difficile de faire quelque chose ( surement pas impossible ) http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0a08b18945

08. 10. 2016, 18:54

Auteur : Néo

Rééquilibrage arcaniques UT

Forcément que la config en 1vs1 joue un rôle, pour n'importe quelle race ou arcane Maintenant une bonne config + Majesté, ça change les choses .

08. 10. 2016, 18:09

Auteur : Néo

Rééquilibrage arcaniques UT

ben avec le bon stuff ce n'est plus le cas http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=28e46df63f Je suis venu en cac avant car tu venais juste de passer me voir en gun, sinon je n'aurais pas pris cette config. Merci à mon set archaïque

22. 09. 2016, 17:16

Auteur : Néo

Rééquilibrage arcaniques UT

Majesté 16, non non ce n'est pas Agon. Il n'est donc pas le seul CDE du serveur à accumuler les points de sang. Entre parenthèse j'arrive à le passer des fois, ce n'est donc pas parce qu'il gagne tout le temps que je le cite, pour ceux qui n'auraient toujours pas compris. maj 16 pds 410

18. 09. 2016, 05:32

Auteur : Néo

Rééquilibrage arcaniques UT

Oui je comprends mieux, en faite le titre du topic n'est pas le bon, au vu des nouveaux éléments qu'on a pu soulever. j'aurais du mettre: Est il raisonnable de pouvoir cumuler les enchantements points de sang ? du coups là ça ne viserait pas les cde mais le cumul des pds en général, qui comme on est tous d'accord ( enfin je crois) peut avantager certaines races par rapport à d'autres .

17. 09. 2016, 20:33

Auteur : Néo

Rééquilibrage arcaniques UT

En faite faut attendre que la plupart des cde fassent comme Agon pour ouvrir un topic si je comprends bien le raisonnement général, là se sera peut être justifié. Le topic peut rester ouvert moi ça ne me dérange pas, je suis ouvert à la discution, comme je dis j'ai donné mon avis. En tout cas j'ai compris qu'il faut plusieurs perso de la même race qui utilisent une arcane ou talisman à outrance pour pouvoir débattre de quelque chose sur bw, si c'est juste un ou deux ce n'est pas grave.

17. 09. 2016, 10:12

Auteur : Néo

Rééquilibrage arcaniques UT

Majesté couplé avec des points de sang reste à mon avis trop fort, pour rappel ceci est le sujet du topic et non pas ( la vie d'Agon et son classement en arène 1vs1). Pouvoir enlever avec son arcane plus de 60% de la vie de l'adversaire si pour la majorité du serveur ce n'est pas un soucis alors je me range vers la majorité En tout cas j'ai donné mon avis sur la question, je vais en rester là. Bon jeu à tous

16. 09. 2016, 22:35

Auteur : Néo

Rééquilibrage arcaniques UT

frees faut lire les topics, car le soucis a été expliqué plus haut. Voila 2 RC sans vie et mort en def. pv 23668 sans subir majesté 17 apèrs passage de majesté 17 Pv 9170 Je perds 14498 pv, donc plus 50% de mes Pv de base.

16. 09. 2016, 09:29

Auteur : Néo

Rééquilibrage arcaniques UT

Ben je suis désolé mais moi je cumule bien les enchantements dégâts ce n'est pas pour ça qu'on me passe pas dessus je suis peut être celui qui en a le plus sur le serveur, il n' y a qu à voir les records en gun. les hautes def il y a toujours moyen de les passer, en gun par exemple ou arbalètes. Même si Agon est passable par certains joueurs, je pense que trop de majesté sa reste trop fort et qu'il faut en parler, comme ça été fait pour vie et mort ou griffes qui eux, je le rappelle ne sont pas ...

15. 09. 2016, 21:28

Auteur : Néo

Rééquilibrage arcaniques UT

les nerfs de la majesté ont été je crois avant l'arrivée des runes et enchantements, après je me trompe peut être, mais de toute façon ce n'est pas une raison pour ne plus le faire. Majesté, oui énorme, couplé à des points de sang, la preuve contre un abso tu ne l'utilises pas. Je reste persuadé que c'est trop, et ce n'est pas parce que je perds contre toi, tu n'es pas le seul contre qui je perds.

15. 09. 2016, 20:15

Auteur : Néo

Rééquilibrage arcaniques UT

Je crois bien que vie et mort est bridé à un certain seuil contrairement à majesté, donc ce que tu dis je ne pourrais jamais le faire coco, ou alors c'est que j'ai loupé un truc je cite agon car oui contre les autres CDE, il y a moins d'arcane majesté donc même si je ne gagne pas tous mes combats il y a au moins un équilibre, qu'ici il n'y a pas.

15. 09. 2016, 16:53

Auteur : Néo

Rééquilibrage arcaniques UT

Voila un rc avec majesté en def majesté 16 Vous noterez que là normalement je dois avoir dans les 50 k de pv, avec majesté j'en ai plus que 19, donc 30 k de pv en moins OMG, vous me direz des pv en plus ça ne changerait rien vu que je ne le touche pas Je dois y aller full réputation si je veux espérer l'embusquer ( au revoir ma perception), et même comme ça, que 30% de chance de réussite Après le nerf de vie et mort, je gagne 22k de pv et pour certains c'est encore trop, alors ne venez pas me di...

15. 09. 2016, 16:36

Auteur : Néo

Rééquilibrage arcaniques UT

Vie et mort je gagne 22 k de pv vie et mort avec 14 arcanes de souffe mortel souffle mortel absorbé Agon avec majesté lui m'enlève plus du double de ma vie juste avec son arcane sans utiliser de talisman, par contre pour activer vie et mort je dois utiliser des arcanes + des runes et je suis loin de doubler mes pv

15. 09. 2016, 15:57

Auteur : Néo

Rééquilibrage arcaniques UT

Comme dit plus haut je parle à haut niveau, avec point de sang voilà ce que ça donne. Maintenant griffes, vie et mort ont été nerf et le seront encore surement, mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire pour le reste. Burns contre Agon c'est déjà une autre dimension un lvl 125 contre un lvl 122, aux niveaux des évo et autre c'est kifkif, je suis lvl 110 donc moins d'évo, moins de runes, il y a un gros décalage. J'ai rien contre Agon, ou les CDE en générale, mais là je pense que d'enlever...

15. 09. 2016, 11:04

Auteur : Néo

Rééquilibrage arcaniques UT

Bonjour, Voici un RC qui montre à mon avis qu'il faut revoir l'arcane majesté à haut level. Car à l'aide des enchantements points de sang + arcane ça devient impossible de se défendre. Certes je ne suis pas en stuff def, mais de toute façon on n'a pas le temps de voir mon stuff Ici Agon avec son arcane enlève plus de la moitié de mes pv, autant qu'il m'enlève tout non? Il en a 36 et moi m'en reste 6. rc enchantement point de sang