Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-13 sur 13

02. 04. 2009, 02:14

Auteur : DeathN0te

UT.1 / Echange de compte.

J'echange mon personnage : C47 Contre celui de Pxl. A partir d'aurdjour'dhui.

01. 01. 2009, 11:17

Auteur : DeathN0te

UT.1 / fermer - EGON

Compte top 80 ancien top 7 du serveur gros stuff, j'ai un ami qui serais interesser pour venir sur UT1. Donc si sa t'interesse Mp moi

11. 12. 2008, 23:35

Auteur : DeathN0te

Plainte Commerciale.

Tu as accepté l`offre commerciale de TwilightAngel! Les objets offerts: Matraque. Les objets obtenus: Bracelet Solaire. Les points de progrès offerts: 15000. A Fermer, merci beaucoup Lessa.

11. 12. 2008, 12:32

Auteur : DeathN0te

Plainte Commerciale.

Bonjour, J'appel le conseil pour éclaircir un litige. La personne concerné est : misco95 Il y a quelques jours déja cette personne reserve 2 anneau solaire sur le forum, donc je ne pouvais pas VI. Puis j'ai vu : anneau faucon à l'échange contre chevalière aloyse1980 qui VI après ses méssages de reservation. Etant modérateur je pense qu'il savais ce qu'il faisait. Je me suis donc renseigner pour savoir comment sa marche si ont écrit des réservations un peu partout.. J'ai contacter un modérateur s...

09. 11. 2008, 12:05

Auteur : DeathN0te

a lire dans le texte pour un bref aperçu

Tu a tout compris Egon, Vendu a Fermer Voila le post de vente, LDVELH a fait un post le 28 pour prendre contact IG avec moi, et le 30 une personne du clan ma MP & ma proposé 4000pdp pour le set. Etant donné que rien n'était officiel sur le forum et uniquement par MP, j'ai vendu le set voila ! Comme tu le dis il y a pas de quoi en faire une tartine ..

07. 11. 2008, 18:56

Auteur : DeathN0te

a lire dans le texte pour un bref aperçu

4. Les offres faites dans le topic de vente ont la priorité ABSOLUE sur toute autre offre (MP forum ou MP IG). Tu n'a en rien reserver ma veste sur le forum. Qui plus est je vendais le SET COMPLET. Un membre ma fait une offre concrète pour le set complet je l'es vendu. Ta pseudo réservation de 15 jours ?! sur IG n'est en rien valable car les offres faites sont sur le topic de vente. il retire sur ma demande (près de 15 jours maintenant) son set sanglant de la vente sur forum Aucune réservation ...

16. 10. 2008, 17:59

Auteur : DeathN0te

ANTARES ou comment vivre sans sa mère

Alors déja, les PFH sont intervenu quand vous avez eu du renfort aussi Nous avons même pas eu de PDH sur vos sièges Oui biensur nous allons venir sans renforts alors que vous avez bien plus de points Bref enervé vous autant que vous le voulez moi je m'ennerverais pas hihihi Bonne soirée Vous voir vous enerver alors que si vous lisez mes méssages vous voyez aucune tension, vraiment je pense que vous devriez faire une requète a l'opérateur pour supprimer les sièges ? non parceque je suis sur que v...

16. 10. 2008, 17:34

Auteur : DeathN0te

ANTARES ou comment vivre sans sa mère

Ouin Ouin Ouin Je te fais encore souvenir que nous avons eu 3 sièges contre les CTH et le premier n'étant pas dans nos jolie RC n'avais pas de renforts ! A travers la george , c'est trop d'honneur Je comprend Syma en fin de compte j'aime beaucoup ce topic Tiens Angie j'ai une personne de mon clan qui ma MP d'ailleur si ont pouvais pas faire la "Paix" entre toi & mikilla il y a peu Et dire que je t'avais presque oublier ont reglera sa bientôt dans un petit siège avec tout tes amis peut être ? Et ...

16. 10. 2008, 16:48

Auteur : DeathN0te

ANTARES ou comment vivre sans sa mère

Ryu3k Leader des Antares : Je ne vais pas discuter sur nos points de vue du jeu. "ANGIE dit : de me menacer de mettre tous les membres de mon clan sur des zones 5 pourries alors qu'a elle seule elle est incapable de le faire avec son propre clan donc quand on ouvre sa bouche il faut assumer " Mais Angie je te fait souvenir que ton quartier chez les CTH nous avons fait appel à aucun renforts et vous beaucoup plus de points que nous ( je me souvient encore des 2000pdh ) et tu a fait une contre att...

07. 10. 2008, 17:21

Auteur : DeathN0te

A fermer

Reservation pour toute la journée de Samedi ton stuff savoir ! Merci l'ami

05. 10. 2008, 20:43

Auteur : DeathN0te

A fermer

Encore moi , satisfait je te reloue ton set savoir ( sans la veste j'ai deja mieu ) ! Demain vers 15-16 heure si possible ! Pseudo IG : Ryu3k Tiens moi au courant merci beaucoup !

23. 08. 2008, 13:06

Auteur : DeathN0te

a ferme Merci

Coucou j'aimerai te louer ton stuff intéligence pour 1 journée.

22. 08. 2008, 10:30

Auteur : DeathN0te

A fermer

Je reserve le lot pour Samedi 12h00 ( peut être dimanche aussi ) comme convenu par MP ! Merci beaucoup !