Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

11. 12. 2012, 06:25

Auteur : Iron Drogen

Au revoir BloodWars

Merci beaucoup à tous pour vos messages, je vous fait plains de bisous, enfin aux filles, les mecs... ben... une poignée de main virile... Non un bisou aussi osef On sais jamais Lee Dsl t'avais surement pas vu Seet, je rep sinon, je devais être à moitié sur le pc, à moitié...

07. 12. 2012, 17:42

Auteur : Iron Drogen

Au revoir BloodWars

Ah ah ah! j'arrive à faire partir des gens des serveurs à cause de ma modération QUi a dit plus haut que j'étais trop gentil ? Serieux, c'est pas trop le sujet mais bon, ça m'est arrivé de faire des gourdes oui, en cas de problème c'était soit réparé par les chefs soit validés. Sinon Seet toi t'es un vilain rageux c'est tout et t'aime pas plus forte tête que toi, mais je t'aime bien

07. 12. 2012, 14:26

Auteur : Iron Drogen

Liste d'ami

oui voilà encore un cas en effet

07. 12. 2012, 14:21

Auteur : Iron Drogen

Liste d'ami

PLOP Aller je fais mon chieur avant de partir Je propose à l'équipe BW de permettre aux non-prémium de pouvoir avoir aussi une liste d'ami, partant du principe que c'est un outil "social" et non une option de système de jeu, je trouve que cela ne devrait pas être pris en compte dans le premium, mais de "série" si je puis dire. De plus commercialement c'est plus avantageux, un nouveau joueurs (hors période premium offerte, soit 3 jours si je me rappel), aura surement plus envie de rester dans le ...

07. 12. 2012, 07:30

Auteur : Iron Drogen

Au revoir BloodWars

Merci pour tout ces compliments les amis

06. 12. 2012, 15:43

Auteur : Iron Drogen

Au revoir BloodWars

Citation de "Cyberbird" J'ose même pas imaginer... Hihihi. MDR => Next Merci pour vous messages, ça fait zizir *larmiche*

06. 12. 2012, 06:44

Auteur : Iron Drogen

Au revoir BloodWars

Et voilà c'est la fin des cacahouètes pour moi Il est temps pour moi de dire au revoir à la communauté BW, 4 ans et demi d'aventure qui prennent fin pour moi. Une décision réfléchie depuis pas mal de temps, malgré plusieurs tentative de remotivation Je garderais en souvenir les rencontres au travers de mes aventures IG mais aussi lors de mon travail à la Modération. Des rencontres enrichissantes pour la plupart (j'en vois certain que j'ai allumé lors de ma modération qui disent "Youpi !!!! enfin...