Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 31

07. 02. 2009, 07:28

Auteur : ayoros

Krillin...


28. 01. 2009, 10:02

Auteur : ayoros

Nombre d'essaie pelerinage agilité

Bonjour: 1 essai = 1 tentative pour moi! tant mieux parce que résultat : 1 bonne matraque!!! bref comme d'hab..

26. 01. 2009, 16:30

Auteur : ayoros

A fermer

Bonjour Liquido, eratum je me suis trompé je te recontacterai pour une location! Merci et bonne soirée

25. 01. 2009, 17:09

Auteur : ayoros

Krillin...

Merci Alban.... Je suis à la recherche d'un clan pouvant m'aider à monter en Z4. Je me connecte tous les jours et suis plutôt actif. Je pourrai aider du mieux que je le peut à mon niveau. Bonne journée

25. 01. 2009, 13:50

Auteur : ayoros

Krillin...

Bonjour, Je me nomme Krillin et je recherche un clan, mon objectif a court terme étant de passer en Z4. C'est mon 2éme perso et j'ai donc une certaine connaissance du jeu (mon 1er est allé jusqu'au niveau 50). Je suis gunner et adore le commerce, je suis un peu stuffé pour mon niveau : chasseur, bon prophéte, bon Ak, elfe... En Z5 les drops sont trés moyens et je me retrouve un peu bloqué maintenant... bonne journée à tous

09. 11. 2008, 11:54

Auteur : ayoros

sang qui disparait???

merci je comprends mieux...

09. 11. 2008, 11:36

Auteur : ayoros

sang qui disparait???

Bonjour, a chaque attaque que je réussi mon niveau de sang baisse comme si je la ratais???? puis je avoir de l'aide s'il vous plait. merci bonne journée

09. 11. 2008, 09:07

Auteur : ayoros

Statistiques hallucinantes !!!

VOUS voulez des statistiques bizarres (c'est sur utI): sur mon premier perso je droppait de temps en temps normal, je me fais bannir et sur mon nouveau perso voici les résultats: 470 quétes réussies(faciles et normales confondues) : j'ai dropper un anneau faussé à la deuxième et puis: 469 matraques et couteaux, pas un tee shirt, pas de pantalon aussi nul soit t'il, pas même une arme de quêtes, rien du tout.... j'ai l'impression que les algorithmes sont ce qu'ont veut bien qu'ils soient car là c'...

16. 10. 2008, 19:36

Auteur : ayoros

ANTARES ou comment vivre sans sa mère

Gotica c'est pas cool ce que tu dit car si tu veux on peut raconter toute l'histoire, penses tu qu'elle serait en ta faveur? je veux dire : SINCÈREMENT Je n'ai rien contre toi mais ne m'oblige pas s'il te plait...

16. 10. 2008, 19:33

Auteur : ayoros

ANTARES ou comment vivre sans sa mère

Faut il reprendre tout les clans qui partent en siège parce qu'ils savent qu'ils ont les reins solides, c'est ça l'histoire dans ce cas pour aller au fond des choses, que tout les clans enlèvent leur alliances stipulées sur leur page de garde parce que après tout c'est la seule chose qu'on pourrait (pour rire) nous reprochez de ne pas faire!!

16. 10. 2008, 19:27

Auteur : ayoros

ANTARES ou comment vivre sans sa mère

Citation de "angie" moi je suis restée hyper cool et je tiens à dire que je suis mieux dans le clan typhus que le sien car non seulement il ne reconnait pas ses amis il ne reconnait pas ses propres membres de son clan et en plus il ne se souvient plus comment il organise ses sièges alors on est au top comme les discutions peuvent détendre quand je vois celle ci avec une telle mauvaise foi mdr franchement ca vaut bien un ciné c'est pour quand la suite 2 Angie on a déjà discuté tous les 2 déjà qu...

16. 10. 2008, 19:21

Auteur : ayoros

ANTARES ou comment vivre sans sa mère

on est mal parti tout les deux mais là comme quoi!! tout arrive

16. 10. 2008, 19:13

Auteur : ayoros

ANTARES ou comment vivre sans sa mère

Tout a fait Cellien je parlais pour Angie! Désolé pour le temps de réponse je m'occupais de ma petite fille Pour ma part j'arréte là bonne soirée à tous et malgré tout bon jeu Ps: Comme Cellien le sais j'ai été banni (pour les preuves vous connaissez la suite!!) je ne voulais plus entendre parler de bloodwars pourtant il ne m'a fallu que 48 heures pour que Antares me manque et quand j'ai demandé à Ryu si je pouvais revenir malgré que je sois point nu il m'a de suite accepter et m'a motivé pour r...

16. 10. 2008, 18:37

Auteur : ayoros

ANTARES ou comment vivre sans sa mère

Désolé de me méler mais là c'est trop fort, tant pi spour les retombé d'autant que je suis complétement d'accord sur l'utilité de ce topic (faut il éditer tous les clans qui ont une page d'accueil et une liste d'alliance grande comma ça).. Je ne vais revenir que sur une chose: Personne sur ce topic ne peut se permettre (hormis membre de antares) de critiquer les compétences de ryu en tant que chef pour la bonne et simple raison que personne ne fait parti du clan, en ce qui me concerne et je ne s...

16. 10. 2008, 14:02

Auteur : ayoros

ANTARES ou comment vivre sans sa mère

+ 1 urule et merci Freemann et LOPHH pour tout...

15. 10. 2008, 18:21

Auteur : ayoros

Rush S3

pardon je savais pas que ça pouvait énerver, c'était juste pour montrer les prérecquis et montrer que c'était plus dur pas pour me monter le poitrail... désolé

15. 10. 2008, 11:56

Auteur : ayoros

Rush S3

bonjour j'ai pris ça moi mais voyez les prérecquis!!!! Arc Court De La Perfection (+1)FERMER Arme à distance à deux mains Dommages: 29 - 33 Attributs: Précision +22, nombre d`attaques par manche: 2, CHANCE +6, dommages de l`arme +10 Exigences: NIVEAU: 14, FORCE: 18, AGILITÉ: 25, PERCEPTION: 9, INTELLIGENCE: 10, SAVOIR: 13 Prix de vente: 3 900 LOL Valeur: Les Nanites 18, Le Mana 65

13. 10. 2008, 22:14

Auteur : ayoros

PROPOSITION pour les attaque

Contre pour moi aussi tout le monde n'a pas les moyens et ça favoriserai encore plus ceux qui les ont (qui pourrait attaquer ceux qui ne peuvent pas + effectivement le fait qu'a certaines heures il est déjà dur de trouver une cible!!), par contre une option prémium donnant un surplus de quêtes de la même façon que le raccourcissement ça ce serait cool de mon avis...