Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 723

12. 02. 2011, 12:19

Auteur : kelben

Parfait Foulard Hypnotique De La Lévitation

Parfait Foulard Hypnotique De La Lévitation Amulette (Pour femme) Attributs: CHARISME +8, APPARENCE +6, PTS DE SANG -20 %, CHANCE +10, FORCE +8, AGILITÉ +8 Exigences: NIVEAU: 98 (101), INTELLIGENCE: 23 Prix de vente: 96 500 LOL

09. 02. 2011, 00:49

Auteur : kelben

Qu'attendez vous de l'Equipe de Modération ? Fermé AEON

Citation Moi je dis surtout que ça vas être long à faire les statistiques idem. Vous avez surement mieux a faire

08. 02. 2011, 11:08

Auteur : kelben

Qu'attendez vous de l'Equipe de Modération ? Fermé AEON

Citation Ce n'est pas aux joueurs à prouver qu'ils ne trichent pas mais à l'opérateur du serveur sur lequel ils sont Ce n'est pas plus aux modérateurs de prouver leur impartialité mais au smodo de controler leur travail. Si un joueur remarque un écart de conduite de la part d'un modo il a la possibilité légale sur ce forum de faire parvenir ses constatations au supérieur de ce modo et une enquête est menée. Une décision est rendue par le smodo. En cas de désaccord avec cette décision le joueur ...

08. 02. 2011, 10:15

Auteur : kelben

Qu'attendez vous de l'Equipe de Modération ? Fermé AEON

Citation Les joueurs demandent clairement des preuves d'impartialités il me semble quand même que les gens sont innocent jusqu'a preuve du contraire et pas l'inverse... c'est un dangereux retour en arrière ce genre de pensées A partir du moment ou les modo doivent prouver leur innocence, alors c'est au joueur de prouver qu'il triche pas. Je propose que nous soyons tous banni jusqu'a que nous prouvions que nous jouons dans les regles

24. 12. 2010, 01:05

Auteur : kelben

Fragment du Livre des Ténèbres résultats royaumes fr

moi j'ai trouver l'heure de la bombe http://www.youtube.com/watch?v=Go5LJ18cSq4&feature=related

02. 07. 2010, 09:25

Auteur : yanis

Don de compte yanis

- SERVEUR : UT3 - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : yanis - SON NMR ID : 3 - SA RACE IG : capteur - SON NOMBRE DE POINTS : 137 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : UT3 - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : cardovis - SON ID : - SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO :

24. 06. 2010, 22:22

Auteur : yanis

ciao les gens

voila il est temps pour moi de quitter BW ça intéressera qui le veux, mais je souhaite remercier la communauté pour ces années que j'ai passer en votre compagnie. Ce fut de belles années mais il est temps pour moi de passé a autre chose. Je n'éprouve pas le besoin, comme certain le font, de remercier des gens en particulier, ils le savent ou le devinent et c'est tres bien comme ça Amusez vous bien, profitez bien de ce tres beau jeu et éclatez vous Ciao les gens

20. 05. 2010, 20:50

Auteur : yanis

Seetheus l'omniscient

chavalière aussi

22. 04. 2010, 23:08

Auteur : yanis

Création d'une future équipe de ModoE, commentaires

hé bé avec cette reponse j'ai juste l'impression de me faire envoyer bouler bon bah bon courage alors, je vais eviter de repasser par la

22. 04. 2010, 16:06

Auteur : yanis

Création d'une future équipe de ModoE, commentaires

petite question syma, qui je pense reste dans le sujet, allez vous creer un petit guide d'eval avec quand meme des lignes directrices pour orienter le travail de la nouvelle team ? par exemple, expliquer que les items sexué ne sont pas obligatoirement moins cher que les autres car ils apportent des bonus de carac ect ? tout comme les objets a haut requis ( pour info sur s3 nous avons deja reussit a equiper des items level 94 ) et grace au patch on enregistre la config et plus besoin de relouer o...

22. 04. 2010, 15:19

Auteur : yanis

Siège TTF contre HHT

yanis 788 / 2 466 / 466 trop la classe meme pas 1 pv de perdu

22. 04. 2010, 15:04

Auteur : yanis

Bonne Casquette Du Sang

8k tres utile pour des missions et a longue echelle tres tres bien pour un stuff tank

22. 04. 2010, 14:59

Auteur : yanis

Bon Chapeau Runique

5k grace au bonus carac, l'acte 2 commence pour certains donc des bonus de caracs c'est tjs utile

22. 04. 2010, 14:57

Auteur : yanis

Bonne Veste Flexible Du Voleur +14 Agi

haut agilité + 11 la on a +3 d'agi ça commence a etre top 10k

22. 04. 2010, 14:56

Auteur : yanis

Bon Short Tigre De L`Athlète

c'est sur que dans l'absoulu tu met ce tigrze uniquement si tu a rien d'autre, tu l'achete pas :' 4k