Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 64

22. 05. 2011, 12:10

Auteur : kirk

Plainte pour push à l'encontre de Jul5579/ --- Pour toi LULU (Aeon)

Bonjour Lulu. ok, j'accepte la punition. Je m'engage donc à rendre les 883 369 pdp transférés et non pas "883 369 kpdp" comme tu l'as dit plus haut (883 369 kpdp= 883 369 000 pdp) faute de frappe, je suppose. Je te demande néanmoins s'il est possible d'avoir un échéancier de remboursement puisque je ne possède pas une telle somme. Je peux d'ores et déjà te donner 133 369 pdp et te devrai encore 750k pdp. Par contre, tu me parles de "rendre", mais je rend à qui? puisque le perso de "Kirk" n'exist...

21. 05. 2011, 13:57

Auteur : kirk

Plainte pour push à l'encontre de Jul5579/ --- Pour toi LULU (Aeon)

Citation de "Lulu_Le_Polo" Il est interdit de transférer des items et des points de progres à son nouveau compte. Tu te méprend, Lulu. Je n'ai rien transféré! j'ai vendu des items à Jul et je n'ai pas transféré de pdp non plus, j'ai fait, en total respect des règles, un "don de fin de jeu" avec rapport à l'OP. Effectivement, j'ai eu cette conversation avec Sosthène, mais suite à cette conversation, j'ai lu et relu les règles, "dans" et "entre" les lignes, et rien ne m'interdit de vendre des ite...

21. 05. 2011, 10:58

Auteur : kirk

Plainte pour push à l'encontre de Jul5579/ --- Pour toi LULU (Aeon)

Bonjour Lulu. Pourrais-tu m'expliquer un peu plus en détail quel point du règlement a été enfreint, s'il te plait? Tu peux vérifier mes dires, mais j'ai vendu du matériel à Jul (personne physique possesseur du perso "Jul5579") le 1er mai 2011. Le 10 mai 2011 j'ai delete mon perso, fait un "don de fin de jeu" déclaré à l'opérateur et Jul m'a donné son perso (don également déclaré sur le forum officiel). Ce perso, je n'en ai pris possession que le 11 mai, une fois que mon ancien perso ait été dele...

12. 05. 2011, 19:12

Auteur : kirk

Plainte pour push à l'encontre de Jul5579/ --- Pour toi LULU (Aeon)

Toutes les règles ont été respectés,l'opérateur peut vérifier les dates et les rapports envoyés. Aucun don d'objet n'a été effectué directement puisqu'interdit. Les dons sont également autorisés s'il y a plus de 7 jours entre la dernière vente et le don : La liste des faits à rapporter [lien dans le jeu: "Rapporter à l'opérateur"] Point 3 du règlement. La transmission de compte a été faite correctement Don du compte jul5579 Et les divers prêts et remboursement ne peuvent être en aucune façon sou...

10. 05. 2011, 19:03

Auteur : kirk

Don du compte jul5579

Je confirme la reprise du perso Jul5579 Je ne prend pas possession du compte tout de suite le temps d'organiser la Supression de mon compte.