Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 33

15. 09. 2015, 05:49

Auteur : Muchu

Résultats de l'enquête 2015

Aggreger toutes les donnees de tout type de serveur est une erreur. On voit assez facilement que les reponses UT et Moria sont tres differentes vis a vis de la loterie.

31. 07. 2015, 04:14

Auteur : Muchu

Les objets épiques

Epique Fn-Fal FERMER Arme à feu à deux mains Dommages: 102 - 153 Attributs: nombre d`attaques par manche: 11 Exigences: NIVEAU: 45, FORCE: 26, PERCEPTION: 28, Le personnage doit être dans l`acte: 3 Prix de vente: 950 000 LOL http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=215fca8565 Sympa pour un retour a bloodwars il y a peu... (et oui je suis gunneur..)

25. 07. 2015, 02:16

Auteur : Muchu

Il y a du monde qui joue encore? :)

Merci bien pour les reponses... En effet, je me suis deja co un peu sur UT2... juste pas sur de reprendre.... Sur moria je me retrouve sur une zone vide.. Je vais re-tester un peu UT2...

24. 07. 2015, 12:18

Auteur : Muchu

Il y a du monde qui joue encore? :)

Salut, Juste un petit coucou.... je me suis pas co a ce jeu depuis ..... longtemps, je me rappelle meme plus trop, mais c'etait tout au debut de l'acte 3.... Y'a quoi de nouveau maintenant? Le seul truc que je vois, c'est des trucs en plus dans les quetes.. des objets Epiques on dirait, pas vu le detail... (mieux que le legendaire ?) Je vois sinon genre: - Terra est toujours la (lol), quelques noms que j'ai deja vu a droite et a gauche.... Sur UT2 (la ou je jouais le plus avec Kachiko), Diabolic...

11. 02. 2012, 06:04

Auteur : Muchu

Légendaire Parfaite Amulette De La Lévitation

Merci beaucoup Encore une eval si possible pour clore...

04. 02. 2012, 09:57

Auteur : Muchu

Légendaire Parfaite Amulette De La Lévitation

Bonjour, Merci d'avance pour les evals Légendaire Parfaite Amulette De La Lévitation Amulette Attributs: APPARENCE +11, FORCE +11, AGILITÉ +11 Exigences: NIVEAU: 31, INTELLIGENCE: 26, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 10 500 LO

18. 12. 2011, 13:44

Auteur : Muchu

Gagner des points d'évolution sur la défense

Gagner des points d'évolution en défense: - "non", rien que parce que le but est d'évoluer / avancer... et non pas rester "en défense" / "à rien faire".... Mais en fait juste un bon truc, c'est que si il y avait ça, ça réduirait les tanks...

29. 11. 2011, 09:51

Auteur : Muchu

Les fautes de l'acte 3

Quete moyenne savoir... le texte fini par du polonais. ... Cependant quelque chose troublait ton esprit. Ces chiens étaient trop intelligents, comme s`ils prenaient consciemment leurs décisions. Et où était le chasseur ? No i gdzie był łowczy?!

26. 11. 2011, 02:23

Auteur : Muchu

Besoin conseil Damne / tatouage / orientation

Merci beaucoup Pour les bijoux je vais voir également oui...

25. 11. 2011, 14:50

Auteur : Muchu

Besoin conseil Damne / tatouage / orientation

Je vais peut être passer sniper finalement.... Mais en fait c'est surtout pour optimiser un peu le perso par rapport à la race, car j'utilise (un peu) mon matos CAC.... (pour les attaques surtout) Après niveau attaques en sniper je sais pas trop quel matos mettre après hors vindic pour la réput.... Car peut être que je pourrais me payer un lég fusil de sniper.... mais je pourrais pas me payer un vindic en plus... J'aurais bien aimé avoir un avis en passant d'un sniper si y'en a un qui passe

25. 11. 2011, 05:43

Auteur : Muchu

Besoin conseil Damne / tatouage / orientation

Tout d'abord, j'ai cree mon perso il y a TRES longtemps.... (moria 1 hein) Et j'y ai pas retouche depuis...... Bref, j'essaye de reprendre un peu (avec l'arrivee de l'acte III), les choses ont beaucoup change depuis et j'ai oublie pleins de trucs sur Moria.... J'etais absorbeur avant, et j'avais change pour Damne pas trop longtemps avant d'arreter (peut etre a tort, mais bon, c'est fait...) Level 60 actuellement, Tatouage actuel: Tueur Je me retrouve avec du matos type: 1) melee avec: bon adre /...

29. 10. 2011, 12:42

Auteur : Muchu

Gestion des prets sur UT...

Citation de "yevgi" je garde ma voix pour un peu plus tard ce que j'aimerais savoir c'est ce que tu prevois pour les prets de pdp ? deja mis dedans, que des prets d'item... il est tres facile d'afficher les items pretes / empruntes, mais pour les pdp ca parait beaucoup plus complexe... Le systeme propose garde en fait le meme affichage de l'armurerie avec 2 categories en plus. Les prets de pdp sont tres bien comme ils sont pour l'instant je pense... une interface pour gerer serait trop lourde (...

28. 10. 2011, 13:53

Auteur : Muchu

Gestion des prets sur UT...

Citation dans le cas du jouer 2 ( le squatteur ) qui delete les items prétés deviennent quoi? rendus dans ce cas bien sur.

27. 10. 2011, 09:32

Auteur : Muchu

Gestion des prets sur UT...

Un petit truc qui pourrait aider a la fois les operateurs et les joueurs... (sauf ceux qui veulent du push bien sur...) Lorsque l'on fait une offre a quelqu'un, on pourrait avoir une checkbox genre "Emprunt". Si l'emprunt est selectionne: - pas de transfert de pdp autorise ni de fers, que les items Apres l'emprunt: celui qui a prete l'item: - voit une liste d'item type items pretes apparaitre dans son armurerie. (tout comme la liste qui apparait lorsque l'on prend quelque chose de l'AC) - sur ch...

01. 07. 2011, 01:53

Auteur : Muchu

Légendaire Bonne Chevalière Vindicative De La Peau Dur [05/07/2011 - 51 250pdp - Okya]

Si je reprend les anciennes evales similaires: Légendaire Bon Set vindicatif + Leg Vindic Je dirais 45k. Resistance bien sympa, mais ca fait perdre 1 pt d'agi alors que le LB monte de 6pts. (LB de base pourrait etre considere comme 2 bons vindics justesse avec bonus de reput...)

14. 06. 2011, 02:01

Auteur : Muchu

Légendaire Bon Short Du Soleil [14/06/2011 - 35 375pdp - Okya]

Merci pour tout le monde. Je pense que le prix convient bien au marche actuel. 35375 pdp de moyenne... ce qui fait un 35k pdp.

13. 06. 2011, 04:32

Auteur : Muchu

Légendaire Bon Short Du Soleil [14/06/2011 - 35 375pdp - Okya]

Légendaire Bon Short Du Soleil Pantalon Défense: 5 Attributs: AGILITÉ +5, APPARENCE +5, PERCEPTION +5 Exigences: NIVEAU: 37 (3, FORCE: 6, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 6 000 LOL La derniere eval vue sur UT2 a priori: LB short du soleil [à fermer svp] C'etait dans les 45k en gros, mais ca a du beaucoup bouger... Merci d'avance !

25. 03. 2011, 01:35

Auteur : Muchu

L'acte 3 - Bâtiments claniques

Merci Sosthene Par contre... Citation Les BC auront-ils un coût en Pierres/Nanites/Mana sur Moria ? Les coûts ne sont pas encore fixés, pour le moment nous nous concentrons sur les effets et les mécanismes, comme ajouter des effets spéciaux sur les armes etc Qu'il y ait des prerequis, couts eleves en LOL/pop/sang ok.... Mais j'espere qu'il n'y aura rien du tout en PDP. Logiquement non, mais si il y a, ce serait une grosse erreur en tout cas.