Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 40

16. 10. 2009, 08:43

Auteur : nefarix

Acte III sur UT

Perso je verrais plutôt un acte 3 ou il faut tout recommencer a 0 (repartir en Z5, 0 médaille, toutes les missions a refaire ...), mais avec des stats boosté dès le début. Et au lieu de rajouter (encore) de nouvelles arcanes, pourquoi ne pas rajouter des talents passifs (genre +10% de sang produit en plus par heure). Ca relancerait un peu les guerres pour récup les Z4/Z3/Z2 et Z1 maintenant Je sais que cette idée ne plaira pas a beaucoup de monde, mais ca mon idée , nahh !!

14. 10. 2009, 19:42

Auteur : nefarix

Probléme d'affichage (pas evident à resumer sur un titre)

J'ai eu le même problème il y a quelques mois, et ce qui était bizarre c'est que je n'avais ce problème que sur UT1 et pas sur UT2. Et tout comme toi le problème s'est résolu tout seul, par contre il m'a fallu 2 ou 3 jours

01. 10. 2009, 08:20

Auteur : nefarix

Choix d'arme pour absorbeur en expéditions

Je rajouterais un point quand même, si tu prends une arme a feu avec du critique, change de torse

25. 09. 2009, 15:48

Auteur : nefarix

Golem en solo (les events qui tombent à pic)

GG, moi je me suis fait avoir ... la nuit des héros s'est fini 2min avant la P2 de mon expé -.-'

11. 08. 2009, 21:03

Auteur : nefarix

Légendaire bon AK47

Bon loot (je viens de drop le même sur UT2) ,mais très loin d'être un trophée

07. 08. 2009, 12:00

Auteur : nefarix

region centre

<----- militaire

30. 07. 2009, 15:26

Auteur : nefarix

region centre

Si je connais ,grâce (ou a cause lol) de mon job ... Toutes mes condoléances :p

27. 07. 2009, 22:24

Auteur : nefarix

[Oeuvre unique] Photomanipulation pour Lost

Tout d'abord ,je vous tire (à toi Flien et Lost) mon chapeau bas, quel travail remarquable !! Maintenant je vais me permettre de rebondir sur ce sujet . Lost ,je pense comprendre ton point de vue, et je pense que tu essais de transmettre ta passion aux autres artistes que tu peux rencontrer. Mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur certains points, tu lui dit de se lancer dans les dessins au lieu de prendre des images déjà crées, mais malheureusement tous les graphistes ne sont pas ...

24. 07. 2009, 11:24

Auteur : nefarix

problème d'interface

Problème résolu tout seul après un plantage de mon pc lol. Merci a tout ceux qui m'ont répondu lol

24. 07. 2009, 07:16

Auteur : nefarix

problème d'interface

Bonjour tout le monde, Depuis hier j'ai un problème d'interface sur mon compte UT2. Voila mon problème: Je ne peux plus voir les stats des items en cliquant dessus (je n'ai plus la petite fenêtre qui s'ouvre) et je ne peux plus voir mon lvl / pdp / xp restant quand je passe la souris sur ma barre d'xp. J'ai exactement le même interface que sur mon perso UT1 et les mêmes option premium, et pourtant sur UT1 tout fonctionne correctement. J'ai déjà redémarrer mon navigateur et mon pc, j'ai fait une ...

24. 05. 2009, 22:22

Auteur : nefarix

Parfait Pantalon De La Nuit

Bravo a toi 6 mois que je fais mes quêtes avec plus ou moins les mêmes stats ,mais toujours rien Fais en bon usage au moins

23. 05. 2009, 09:04

Auteur : nefarix

Dragon D'Or Perfect

Les Liberty encore en action Grand bravo

18. 05. 2009, 16:45

Auteur : nefarix

record du combat le plus court ^^

Assez courant a ce niveau Mais bravo quand même

14. 05. 2009, 17:31

Auteur : nefarix

Arachnée

GG J'attends avec impatience la suite

07. 05. 2009, 08:56

Auteur : nefarix

Slap revenge

Lol etant CaC j'ai presque autant de perception que Gargouille Bien joué quand même Tu as osé attaquer un beaucoup plus gros que toi ,et ca a payé

01. 04. 2009, 17:15

Auteur : nefarix

Ceci est un POISSON D'AVRIL !!! Mais vraiment d'AVRIL!! Et même du 1er AVRIL!!!!

Et dire que j'ai failli me prendre un averto pour avoir dit que c'était un poisson d'Avril -.-'

01. 04. 2009, 09:34

Auteur : nefarix

Ceci est un POISSON D'AVRIL !!! Mais vraiment d'AVRIL!! Et même du 1er AVRIL!!!!

Ca va être marrant d'envoyer 100 rapports de transactions pour certaines personnes ,et comment vont-ils stocker tous ces messages ? Il faudra effacer tous les messages important perso ou de clan ? Je suis OK pour envoyer un rapport régulièrement, mais ne serait-il pas plus pratique (enfin pour les joueurs) de faire cela 1 fois par semaine ou tous les 15 jours ? Car une fois par mois les joueurs risqueraient d'oublier, il est plus facile de mémoriser une action a faire toutes les semaines que tou...