Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 725

13. 07. 2008, 04:39

Auteur : Anee

Mission de Zone 5 : "Une bande de Loups-Garous rode dans les parages..." ===> Je lance un siège sur mon propre quartier

Tu dois lançer un Siège sur ton propre quartier ( pas de réglages à faire, il s'agit des paramètres de base ). Mais ne tente de le faire que lorsque tu sera dans un Clan avec un peu de puissance, parce qu'il y a un adversaire de plus par participants, et que les Loups-Garous sont assez forts pour dégommer des gens inférieurs au niveau 15 sans trop de soucis.

12. 07. 2008, 19:41

Auteur : Anee

bug vie pour expé Oô

Si il arrive en expédition avec 20 PV, c'est qu'il n'avait pas son total maximum de PV ( visible en salle du trône ) Hors, en lançant une embuscade qui ne rapporte pas de Sang, on ne peux pas être full PV en salle du trône, c'est la base du système de régénération du jeu. Pourquoi on demande une immunité lors des Sièges ou qu'on bash plus faible pour refaire le plein de Sang ? Pour être full PV lors du Siège. Et c'est la même chose lors d'une expédition, on ne peux pas légalement être full PV en...

12. 07. 2008, 18:55

Auteur : Anee

Exploit

Même si une matraque venimeuse ne sert à rien, il s'agit d'un suffixe ... hors avec une Chance élevée, tu drop nettement plus de " bon " et de suffixes/préfixes qu'avec une chance basse , c'est assez visible. Ensuite, c'est ta chance de joueur qui entre en compte pour te donner le bon suffixe/préfixe sur le bon support pour te donner un item potable

12. 07. 2008, 18:29

Auteur : Anee

bug vie pour expé Oô

Le seul truc que je viens d'apprendre, c'est que de nombreux joueurs trouvent normal d'exploiter une faille pour jouer, sans la rapporter aux Opérateurs Vous connaissez les mécanismes de régénération de PV de ce jeu pour certains, hors çà ne vous choque pas cette manière d'assurer vos expéditions ? Pourtant, çà saute aux yeux qu'il y a un truc qui cloche, surtout si on compare çà aux méchanismes des Sièges et des Missions spéciales conçernant la régénération des PV. Profiter d'une désynchronisat...

12. 07. 2008, 18:22

Auteur : Anee

Exploit

Sans doutes, mais aucuns moyens de la savoir

12. 07. 2008, 18:04

Auteur : Anee

bug vie pour expé Oô

Alors il s'agit d'une faille du jeu ... donc du bugusing Peut-être corrigée ... ou pas, mais je pense qu'un Opérateur devrait vérifier çà, parce qu'il s'agit clairement d'un truc anormal. Genre, faire une embuscade dans le vide pour être full PV avant une epédition vous semble normal au vue des mécanismes du jeu ?

12. 07. 2008, 17:59

Auteur : Anee

bug vie pour expé Oô

Nan, la régénération ne marche pas comme çà sur ce jeu, désolée Tu dois impérativement gagner du Sang pour être full PV, y'a pas de palliatif aussi simple qu'une embuscade non rentable pour être full, et ton expédition ratée le prouve.

12. 07. 2008, 17:56

Auteur : Anee

bug vie pour expé Oô

Je voit pas en quoi j'ai répondue à côté. Tu nous montre un rapport de combat ou tu ne gagne pas de Sang pour te régénérer et tu te plaint que t'es pas full PV juste après en expédition, cherche pas plus loin

12. 07. 2008, 17:53

Auteur : Anee

Exploit

Moi j'attend encore le bon drop remarque Pour çà que je suis en congès d'ailleurs, j'attends que ma chance remonte pour ce jeu @_@

12. 07. 2008, 17:50

Auteur : Anee

bug vie pour expé Oô

Regarde son rapport, il a pas gagner de sang lors de son attaque. Donc dans le cas ou il n'était pas full PV, il n'a pas pu en récupérer, les batiment ne redonne le plein que lors de l'embuscade, mais sans toucher le total réel visible en salle du trône. Ce serait trop simple si il suffisait de lançer une embuscade non rentable juste avant une expé ou un siège pour êrte full ... Toujours vérifier son total en Salle du trône, si c'est en rouge, tu n'est pas full PV.

12. 07. 2008, 17:44

Auteur : Anee

bug vie pour expé Oô

Rien à voir. Tu dois toujours contrôler ton total de PV dans la salle du trône pour savoir si tu est complet en PV. Lors d'une embuscade, tes batiment te mettent à fond en effet, mais tu garde ton total réel en salle du trône, ce qui fait que même avec 1 PV réellement tu sera à fond lors d'une embuscade. Mais si tu ne gagne pas de Sang lors de cette embuscade, tu sera toujours à 1 PV réellement conçernant les expéditions et autres sièges. C'est le total de PV visible qui compte en salle du trône...

12. 07. 2008, 17:38

Auteur : Anee

julie

Suffit de plus jouer et de virer les liens du jeu de tes favoris, et c'est bon o_O

12. 07. 2008, 17:29

Auteur : Anee

22 vs 1 PH

Ce serait super si les Opérateurs pouvaient un peu bannir les mecs qui continuent de saoûler avec les vantardises et autres haines. On est sur un jeu pour se détendre, pas pour supporter vos étalages constant de mesquineries, vantardises et autres comportements blessants et irrespectueux. Et là, vos guéguerres sont bof bof... 'fin bon, çà fait parler de vous, c'est le principal

12. 07. 2008, 17:14

Auteur : Anee

Exploit

Pas mal de " Bon " et de divers suffixes tout de même

12. 07. 2008, 11:23

Auteur : Anee

Suggestion (bouclier)

Y'a déjà eue plusieurs propositions d'ajouts d'objets ( chaussures, ceintures, anneaux, pots de chambres et autres plumes dans le fondement ... ) Et tout ajouts de ce type risque de nuire à l'équilibre ( relatif ) des mécanismes de jeu actuel. En prenant ton idée d'ajout de pourcentages de défense contre les armes, çà rendrait les Capteurs intouchables, surtout combinés à certains set par exemple. Même sans être Capteur, un Set Tigre, plus un set Plastique plus un Bouclier de ce genre et hop le ...

12. 07. 2008, 05:04

Auteur : Anee

Seigneur des bête lvl 10 (jeune vampire encore au petit lait)

Citation "Examines soigneusement les environs de La Cité." Fait des quêtes dans les environs de la Citée Conçernant le combat, les 2 compétences les plus utiles sont l'Agilité et la Perception, qui permettent de toucher et d'esquiver selon les armes que tu utilise et celles de ton adversaire. Donc oui, si tu est axé corps à corps il va falloir que tu augmente ton Agilité le plus possible.

12. 07. 2008, 04:53

Auteur : Anee

CHEF DE SECTEUR

Question déjà posée il y a un long moment à Hypnos, et il était prévus que le chef de secteur ait des missions supplémentaires par exemple. Est-ce que c'est encore prévus ou pas, aucunes idées par contre

09. 07. 2008, 19:16

Auteur : Anee

Débutant ut1

Tu es quel niveau et quelles sont tes stats ? Parce que là, tu es trop vague pour qu'on puisse te donner le moindre conseil ...

09. 07. 2008, 18:03

Auteur : Anee

meilleur optimisation absorbeur level 40

Des Bonnes armes Rapides. Ou une Bonne arme Agile avec par exemple une Bonne arme Antique ou Démonniaque ( pour gratter encore plus d'Agilité ) si tu veux faire du corps à corps à une main et que tu a pas trop les moyens pour 2 Bonnes armes Rapides. Mais dans ce cas, il faut que tu trouve une armure et un Casque de l'Adrenaline histoire de gagner encore de l'Agilité et de la Force ( au détriment de ta perception ).

09. 07. 2008, 17:19

Auteur : Anee

absorbeur niveau 39

Même avis, fait toi un set de bijoux pour l'attaque et un autre pour la défense. Et côté armes, çà va encore je trouve, mais il faut augmenter encore ta Perception de base le plus possible. Rajouter 1 en Savoir te fera aussi gagner +1 de dommages sur toutes tes attaques ( vue que ton total sera un multiple de 3 ) ce qui peux aider. Rajouter 1 en Resistance te permettra aussi de réduire les dommages des armes à feux et au contact d' 1 points de plus, çà peux jouer un peu aussi ( ta défense et ta ...