Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 261

23. 12. 2012, 18:06

Auteur : BaHaMuT

Vos premiers combats

Est ce que c'est normal d'attaquer avec deux styles d'armes différentes ? J'avais jamais vu ça : http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=10379e4344

12. 07. 2012, 23:57

Auteur : BaHaMuT

Le Jeux Des Énigmes

Un anglais roule dans sa voiture sur l'autoroute à 100milles/heure. C'est une journée ensoleillée sans vent. Le coefficient de friction de la route est de 1,4. Combien de pieds lui faudra t-il pour s’arrêter ?

12. 07. 2012, 23:51

Auteur : BaHaMuT

Le Jeux Des Énigmes

la voiture est une décapotable

12. 07. 2012, 23:30

Auteur : BaHaMuT

Le Jeux Des Énigmes

j'ai oublié de préciser que les boites ne pouvaient etre vide, mais tu as bien saisi l'idée

12. 07. 2012, 23:26

Auteur : BaHaMuT

Le Jeux Des Énigmes

J'ai en ma possession deux boites de tailles différentes, la petite est rouge et la grande est bleue. J'ai également 3 trombones, comment répartir ces 3 trombones de façon à ce que chacune des deux en contienne un nombre impair ?

12. 07. 2012, 23:13

Auteur : BaHaMuT

Le Jeux Des Énigmes

Personne ?

04. 03. 2012, 22:44

Auteur : BaHaMuT

Création d'une TEAM LOL !!!

Hello ! Moi je suis partant également ! Mes stats en ranked sont pas géniales, et les personnes avec qui je tombe m'incite rarement à continuer dans la voie du soloQ. Je peux jouer tout les postes, mis à part le jungle où je suis plutôt faible. Mon main étant pantheon ( en solobot face à un ad ). Je peux jouer mid aussi, avec un petit faible pour brand. J'adore jouer mf en ad mais elle n'est pas bien vu. Je joue alistar et soraka en support. Je train fiddle et jax en jungle en ce moment, et j'av...

18. 10. 2011, 10:39

Auteur : BaHaMuT

League of Legends

tu aurais du tester aussi ezrael ou katarina, ils sont sympas à jouer aussi je trouve

27. 09. 2011, 10:02

Auteur : BaHaMuT

League of Legends

Oui c'est vrai, et c'est d'ailleurs pour ça que c'est beaucoup plus agréable de jouer avec des gens que tu connais ! Faut monter une team BW sous LoL

26. 09. 2011, 18:23

Auteur : BaHaMuT

League of Legends

je t'ajouterai aussi, plus on est de fou ...

25. 09. 2011, 21:24

Auteur : BaHaMuT

League of Legends

Citation de "Nagasokya" La meilleure solution que j'ai trouvée est de lancer le e sur la tourelle pour que les invocs la focus mais bon il reste chiant je trouve. Je n'ai jamais joué malzahar, mais tu n'es pas obligé de lancé ton sort sur la tourelle pour que ton invoc l'attaque. Tu peux controler tes invoc avec alt normalement ( en tout cas ça fonctionne avec le bear de annie ou l'ulti de morde par ex)

02. 09. 2011, 18:59

Auteur : BaHaMuT

League of Legends

Moi je joue essentiellement les mages ! Oui moi je suis un planqué, je fais mal a distance, je laisse les tank prendre les coups Faut juste éviter d'être focus certains font vraiment très mal pendant les team fight ( genre Annie, brand, etc )

13. 08. 2011, 13:11

Auteur : BaHaMuT

League of Legends

je viens lever le doigt aussi Je connais plusieurs personnes sur M2 qui jouent également

15. 07. 2011, 22:07

Auteur : BaHaMuT

Le comité anti-tank

Citation de "oursouch" 7k http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=54a89aeb46 Hello, Juste pour dire qu'il n'y a aucune gloire dans ton RC, en effet, je suis pas un tank d'habitude, j'ai juste mis quelques trucs qui trainaient dans mon AC pour pas etre a poil lors de la rota . . . Enfin bon, bien joué quand meme

06. 07. 2011, 13:30

Auteur : BaHaMuT

Région Rhône-Alpes.

Citation de "Sosthène" Quelle section ? J'étais en Histoire à l'ARSH, le bâtiment immonde tout vitré et où il fait 50° en permanence. Moi je viens de finir mon DUT STID ( Statistique et informatique décisionnels )

02. 07. 2011, 11:22

Auteur : BaHaMuT

Région Rhône-Alpes.

Citation de "Sosthène" UPMF, Fourrier ou Stendhal ? UPMF Et sinon, je suis plutot de l'avis d'anfuny, je suis pas trop ski non plus, ou alors très adepte du ski-bar

01. 07. 2011, 11:00

Auteur : BaHaMuT

Région Rhône-Alpes.

Etudiant à Grenoble pour ma part, mais savoyard avant tout