Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-11 sur 11

16. 10. 2008, 00:04

Auteur : Lissen

Les absorbeurs n'ont pas les mêmes capacité que sur Ut (normal) tout comme les autres race CE SONT 2 SERVEURS DIFFERENTS DONC 2 JEUX DIFFERENTS.

Je tiens à m'excuser car je viens d'aller voir le guide : C'est bien expliquer. En plus je croyais que seuls les absorbeurs avais été restreints. (un ami qui a pris capteur d'esprit ne s'est pas encore rendu compte qu'il n'a plus chance) Cordialement

15. 10. 2008, 23:53

Auteur : Lissen

Les absorbeurs n'ont pas les mêmes capacité que sur Ut (normal) tout comme les autres race CE SONT 2 SERVEURS DIFFERENTS DONC 2 JEUX DIFFERENTS.

Je comprends que tu en as mare de justifier, mais comprends moi que déjà je crache sur mon compte prémium de l'ut2 car il n'est pas possible de le transférer et de plus, j'ai commencer à investir ce compte. Au final, je me rend compte que les attributs de bases ne sont pas celles que je pensais et que si je désire recommencer en prenant une autre race, j'aurai déjà un train de retard par rapport aux autres. Pour info, mon compte ut2 se termine en fin novembre 2009 et que j'avais l'intention de c...

15. 10. 2008, 23:37

Auteur : Lissen

Les absorbeurs n'ont pas les mêmes capacité que sur Ut (normal) tout comme les autres race CE SONT 2 SERVEURS DIFFERENTS DONC 2 JEUX DIFFERENTS.

J'ai pris un absorbeur, cette race devrai me donner la capacité de dommage +5 à chaque attaque. C'en n'est rien. Lorsque j'ai pris cette race, ceci faisait partie des raisons de mon choix mais maintenant, bof

25. 08. 2008, 00:58

Auteur : Lissen

A fermer

Comme tu n'avais pas ta calculatrice, je vais refaire le calcul pour toi : Tête: +4 Armure: +8 Amulette: +3 Anneau: +2 +2 Pantalon: +6 Bonus set titane: +8 = +33 en force

23. 08. 2008, 09:59

Auteur : Lissen

Nombre de PdP ?

Merci beaucoup.

17. 08. 2008, 19:13

Auteur : Lissen

je ne drope plus rien

Aléatoire, aléatoire ... Il doit quand même y avoir des avantages quelque part pour certaine personnes ou secteur de même zone. Quand je vois que j'ai fais 503 quêtes réussies et que je n'ai rien d'intéressant alors que d'autre ... Je sais qu'en zone 4 il dois y avoir des objets plus intéressant mais je parle bien de la zone 5.

17. 08. 2008, 18:32

Auteur : Lissen

je ne drope plus rien

Moi, je ne comprend rien. Quand je fais dess quêtes niveau normal, je drop rien du tout à part matraque autre Mer...credi ; alors qu'en niveau facile, je trouve plein d'objet beaucoup plus cher mais très peu interessant (Comment vous faites pour trouver de super objet !!!) J'ai quand même réussi 106 quêtes normal et RIEN !

02. 08. 2008, 21:04

Auteur : Lissen

Nombre de PdP ?

Bonsoir mes amis, De temps en temps, j'aimerai pouvoir cibler mes embuscades selon le nombre de PdP que je vais gagner. Comment puis-je savoir combien je vais en gagner ? Merci d'avance !

27. 07. 2008, 01:43

Auteur : Lissen

Set complet ???

Merci beaucoup

27. 07. 2008, 00:12

Auteur : Lissen

Set complet ???

j'ai réussi à avoir Amulette En Bronze De XXXXXXXXXXXXXXXX Pour avoir un set complet, me faut-il deux anneaux en Bronze De XXXXXXXXXXXXXXXX ou seulement en bronze ? (Pour avoir les bonus)