Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 63

13. 01. 2015, 08:57

Auteur : -AXEL-

Code Premium

c'est ok , ut1 et ut4 !

12. 01. 2015, 10:51

Auteur : -AXEL-

BUG premiuim sms

bonjour chaque essai de prolongation me déconnecte et n'est pas pris en compte : j'ai essayé sur tél et sur pc : même résultat.

07. 08. 2014, 07:34

Auteur : -AXEL-

Plainte contre Tuco pour message offensant/vulgaire sur le canal public. [pour Torquemada * agon]

bon puisque la gueule et le cul(désolé mylène , rien de perso) ne sont pas vus d'un bon oeil ( petit clin d'oeil au nerf optique au passage , pour les initiés only ), et que la provoc n'est pas prise en compte par les hautes instances, je promet ici et devant vous qui lisez ces lignes, de privilégier à l'avenir les échanges divers et variés avec Jane à tout autre aspect de ce jeu qui m'a tant plu depuis 2007. Pour : ________________________________________________________________________________...

30. 07. 2014, 11:28

Auteur : -AXEL-

Plainte contre Mylène-Farmer pour message offensant/vulgaire sur le canal public. [traité]

Plainte contre Mylène-Farmer pour message offensant/vulgaire sur le canal public. Bonjour, Je dépose une plainte contre Mylène-Farmer (id 1829) pour message offensant/vulgaire sur le canal public: Mylène-Farmer 12:21 -> pire que le forum TKO ici :o ça parle de cul aussi :3 Cette plainte parce que c'est choquant et vulgaire d'employer ce terme sur le canal public.

30. 07. 2014, 11:14

Auteur : -AXEL-

Plainte contre Tuco pour message offensant/vulgaire sur le canal public. [pour Torquemada * agon]

Citation de "Thornfield" Bonjour, Je dépose une plainte contre Tuco (id 519) pour message offensant/vulgaire sur le canal public: Abigail 21:56 "> Alors on passe notre tour, Jane ayant beau persifler, on va pas aller la piquer à DL</bdo>Tuco 21:57 "> persifler...c'est​ ça le terme qui va bien , merci de me l'avoir soufflé </bdo>Jane 22:04 "> Pourtant le (per)sifflage de zone c'est votre spécialité. </bdo>Tuco 22:05 "> ta gueule </bdo>Merci. non, mais vraiment , essaies de la fermer pour voir !

19. 05. 2014, 19:31

Auteur : -AXEL-

Plainte contre Tuco pour message offensant. * pour toquemada * agon

Pour faire court, je trouve dommage que la sainte inquisition n'ait pas le temps de torturer un peu plus les protagonistes et d'étudier les dossiers des sorcières plus en profondeur ( il n'y a rien de tordu dand l'emploi du mot "profondeur" !) Cela dit, ô grand sage, raison tu as : m'abstenir de toute apparition publique je m'obligerait, et ne pas lire les provocations j'essaierai Merci pour ce moment de détente, vous pouvez reprendre une activité normale

16. 05. 2014, 23:24

Auteur : -AXEL-

Plainte contre Tuco pour message offensant. * pour toquemada * agon

J'apprécie l'autorité et respecte ceux qui la font régner. "Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !" Bruce tout-puissant, Bruce. Année : 2003 Cependant, plusieurs question me brûlent les lèvres : - la flatterie de joueurs avec un soupçon d' "à peu près" ( FST / MST ) est considéré comme un manque de respect ? je re-cite: Tuco 23:42 "> sur qu elle est canon , mais c est pas fst , c est Mst qu il faut dire !</bdo> - l'utilisation de produits lubrifiés ainsi que le fait de suggérer leur utilisation...

14. 05. 2014, 11:05

Auteur : -AXEL-

Plainte contre Tuco pour message offensant. * pour toquemada * agon

Bien, je crois qu'en mémoire de notre passé commun, il m'est possible et agréable de te donner un coup de main, je sens que tu t'enlises dans des griefs infondés. Reagarde, si tu veux trouver une éventuelle source de mauvais sort à me faire subir pour te soulager, cherche dans ce lien, c'est peut-être là que tu vas trouver ton bonheur : --> Post tendancieux à faire contrôler par l'inquisition En espérant que tu arrives enfin à tes fins, crois bien, chère Jane, que je ne pleurerai plus pour ton j...

12. 05. 2014, 13:18

Auteur : -AXEL-

La méchante vampire.

Citation de "Razeur" Ha, les zones qui sont partie ont été amené par les joueurs...?Monté par eux même? Je m'interroge sur ce point... Car de mémoire de vampire ,cela m'étonnerais Il s'agit pour moi d'un vol donc je trouve la réaction de Jane normal...Mais bon ,ce n'est pas politiquement correct car des lors ça ferais porter le mauvais role a Papa Tiens tant que j'y pense , tu mettras ton id a jour , ça me permettra de savoir à quel vampire je m'exprime Point d'interrogation avoir il ne te faut...

24. 11. 2013, 11:13

Auteur : -AXEL-

IC Légendaire Bonne Matraque Démoniaque De L`Agilité- 351 750pdp

2013-11-22 11:50:26 Bouloche ID : 4729 [ L`OFFRE DE RETOUR ] Légendaire Bonne Matraque Démoniaque De L`Agilité Animal ID : 45131 ( Vendu ) 351 750 PTS DE PROGRÈS Légendaire Bonne Matraque Démoniaque De L`Agilité Arme à une main Dommages: 122 - 128 Attributs: Précision +9, AGILITÉ +27, dommages augmentés de 5 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS de vie(de base et de batiments) -7 % Exigences: NIVEAU: 21 (31), SAVOIR: 14 (21), AGILITÉ: 5 (7), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vent...

11. 11. 2013, 12:14

Auteur : -AXEL-

Le Mur Des Lamentations Du Forum

gaffe YLy, faut pas t'engager dans cette voie, sinon pour toi ça sent au minimum la "non-promotion" au sein du staff, et au pire la "biscotte" ...

09. 11. 2013, 11:05

Auteur : -AXEL-

Le Mur Des Lamentations Du Forum

Citation de "-AXEL-" Citation de "Iridia" Mais comment t'es un mec trop faible avec trop pas d'envergure dans ta vie, sérieux... Citation de "-AXEL-" c'est ça qui te fait réagir gâteau ricain ? Citation de "Okya" @cookies : tu parles de qui de quoi ? :vioc: j'ai pas bien saisi les réponses que tu apportes aux 2 questions posées ?

09. 11. 2013, 01:13

Auteur : -AXEL-

Le Mur Des Lamentations Du Forum

Citation de "Iridia" Mais comment t'es un mec trop faible avec trop pas d'envergure dans ta vie, sérieux... c'est ça qui te fait réagir gâteau ricain ?

07. 11. 2013, 18:59

Auteur : -AXEL-

Le Mur Des Lamentations Du Forum

oui, et mémé denis c'était une vedette :vioc: mais vraiment ,c'est si vieux que ça ? ...j'ai l'impression que c'était hier

06. 11. 2013, 11:27

Auteur : -AXEL-

Le Mur Des Lamentations Du Forum

merci d'être venu étayer mon texte précédent Okya (cf plaintes....) Les échanges avec d'autres joueurs qui tournent au vinaigre , ce n'est probablement pas sans raisons ! Il n'y a pas de fumée sans feu, pour faire court

05. 11. 2013, 18:36

Auteur : -AXEL-

Le Mur Des Lamentations Du Forum

Je pense que quelques insultes ne nuisent pas au jeu : souvent par passades, des moments chauds entre joueurs avec insultes et compagnie.... Bien sûr que si ça tourne au harcèlement il faut agir et pas laisser en l'état. Par contre tricheries et détournements de PP nuisent au jeu, à la cohérence du fondement même de la machine BW telle qu'on la pratique sur nos serveurs non-hardcore --> donc là pas d'autre choix que d'abattre ton épée de Damoclès qui pèse au-dessus de nos têtes à tous Je trouve ...

05. 11. 2013, 13:22

Auteur : -AXEL-

Le Mur Des Lamentations Du Forum

alors quelqu'un peut donc le rassurer sur les dommages collatéraux si tu veilles à ne pas être injuste

05. 11. 2013, 09:14

Auteur : -AXEL-

Le Mur Des Lamentations Du Forum

5. Vous pensez qu`en cas d`infraction au règlement par un joueur (Push, multicompte) il devrait 1 sanctionner plus fort même si pour cela des joueurs innocents risquent d`être punis aussi 2 laisser comme c`est actuellement 3 sanctionner plus moins même si pour cela des joueurs coupables risquent de ne pas être punis 4 sans opinion c'est l'enquête en cours Ig..... comment dire , .....c'est très représentatif des sondages en général : je suis contraint de ne pas avoir d'opinion puisque les réponse...

11. 10. 2013, 14:18

Auteur : -AXEL-

Helicobite !

je sais pas pourquoi , mais à la lecture de ce post ô combien réjouissant ( j'aime les vivants ) une phrase connue m'est venue à l'esprit : " être saoûl comme un polonais" .....mais en même temps je me suis demandé si on pouvait employer cette phrase ici ... ...après tout oui, on peut puisque on peut aussi faire l'hélicoptère avec son zizi , nan ?!