Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

29. 11. 2013, 15:29

Auteur : Okya

Recherche elioot desepéremment

une once, vous etes gentils, j'aurai dit un bon gallon moi !

29. 11. 2013, 15:26

Auteur : Okya

Que faire de la section RP/OFF?

a defaut de rp, t'as l'immersion 900 debiles en armure qui chargent les uns contre les autres, ca vaut tout les rp du monde

28. 11. 2013, 22:58

Auteur : Okya

Que faire de la section RP/OFF?

Quand je veux faire du rp, je fais un jeu de role. Quand je veux faire beaucoup de rp, je fais un grandeur nature. Quand je veux pas en faire, je joue a bw Si le rp avait un interet quelconque dans le jeu, il meriterait qu'on s'y attarde, la, c'est pas le cas. Quant a lire la production des forumeurs, j'suis comme Opi, je lis des livres (bien ecrit dans la mesure du possible).

14. 11. 2013, 10:32

Auteur : Okya

Cinq mots au coin du feu

sur une gondole turco-croate.

12. 11. 2013, 11:44

Auteur : Okya

Cinq mots au coin du feu

enfillerent bonnets rouges pour demonter

09. 11. 2013, 22:50

Auteur : Okya

Cinq mots au coin du feu

acide sous acide et fumaient

09. 11. 2013, 15:11

Auteur : Okya

Cinq mots au coin du feu

oubliaient de s'alimenter et dansaient

09. 11. 2013, 15:10

Auteur : Okya

Le Mur Des Lamentations Du Forum

Citation de "Iridia" (Je sais pas pour les autres mais Okya c'est quand même un gros chacal, pour info.) C'est si flagrant que ca ?

09. 11. 2013, 12:03

Auteur : Okya

Le Mur Des Lamentations Du Forum

En fait, tu viens juste faire le malin parce que tu viens de passer modoG

09. 11. 2013, 11:33

Auteur : Okya

Cinq mots au coin du feu

totem ancestral en forme de

09. 11. 2013, 09:13

Auteur : Okya

Cinq mots au coin du feu

avait un marabout à bout...

09. 11. 2013, 09:12

Auteur : Okya

Le Mur Des Lamentations Du Forum

@cookies : tu parles de qui de quoi ?

08. 11. 2013, 17:51

Auteur : Okya

Le Mur Des Lamentations Du Forum

Citation de "Iridia" Citation de "Okya" Moi, j'ai clairement d'autres objectifs de vie que de faire ban des mecs que je ne connais pas, que je ne connaitrai probablement jamais et que je n'ai de toute facon pas envie de connaitre. Mais comment t'es un mec trop faible avec trop pas d'envergure dans ta vie, sérieux... j'm'en accommode tres bien, comme dit mon psy : l'important c'est l'acceptation

08. 11. 2013, 10:17

Auteur : Okya

Le Mur Des Lamentations Du Forum

Alors je le confirme une bonne fois pour toute, les propos auxquels tu fais reference, et qui sont en bas de page 3 de ce sujet ne visaient pas T3, d'ailleurs ils ne visaient personne... Quant à la plainte...oui, elle a pour but de se foutre de la gueule d'un certains nombre de personnes qui, par manque de culture, d'intelligence ou de discernement (ou parfois juste pour faire chier) s'offusque de tout et n'importe quoi et porte plainte en consequence faisant perdre un temps considerable aux mod...

08. 11. 2013, 09:30

Auteur : Okya

Le Mur Des Lamentations Du Forum

C'eut pu etre eventuellement qualifié de lamentable si le modo avait manqué a ses devoirs en ne sanctionnant pas l'user. Or Eliiot a tres bien reagi, en depit de l'humour et de l'absurdité flagrante de la plainte, il a su faire preuve de clairvoyance repondant avec humour et fermeté.

07. 11. 2013, 23:44

Auteur : Okya

Cinq mots au coin du feu

pris une pince multi-fonction pour

07. 11. 2013, 23:37

Auteur : Okya

Le Mur Des Lamentations Du Forum

Y'a des biscottes, t'es content de les prendre

07. 11. 2013, 20:28

Auteur : Okya

Votre avis sur le nouveau Règlement Commercial !

j'viens de voir un truc : Paragraphe 4, article IX du RCA, le pull est interdit. Ca pose donc un probleme avec l'article B2 de votre nouveau reglement.

07. 11. 2013, 20:26

Auteur : Okya

Contre Torquemada, Arazorn et -AXEL- === Traité - EliOOT ===

Je tiens à porter plainte pour propos offensants contre les 3 personnes cités en titre. En rapport avec ce topic : Le Mur Des Lamentations Du Forum Dans les posts 140, 141 et 144, ces 3 personnes font allusion à mon prénom irl en me qualifiant de "mère". Tout d'abord que les choses soit claires ! Je suis un homme et je suis hétérosexuel. Je ne tolérerai pas qu'on puisse me qualifier de ce substantif bien connu visant à dévaloriser la population gay. Je trouve d'ailleurs que cette homophobie non ...