Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

01. 02. 2011, 15:55

Auteur : Jail

abus de difference de niveau

Sujet traité maintes et maintes fois. C'est un jeu de guerre, qui plus est de vampires, donc c'est tout a fait normal ... Y'a des farms' game sur fb, si on veut être tranquille ... C'est l'jeu ma pov' lucette

01. 02. 2011, 08:58

Auteur : Jail

A donner : compte Cultiste lvl 51

Je confirme la reprise du perso Baron-Samedi, ainsi que le delete de mon compte Jail La période de protection est en cours. L`effacement du personnage sera possible dans 21 h 31 min 34 sec. ANNULEZ L`EFFACEMENT DU PERSONNAGE

28. 01. 2011, 10:56

Auteur : Jail

A donner : compte Cultiste lvl 51

Dans le cas où Jasper ne reprends pas ton compte, je suis également preneur

14. 01. 2011, 13:42

Auteur : Jail

reprise de compte

Si tu n'as pas de repreneur, je veux bien reprendre ton perso

12. 01. 2011, 19:04

Auteur : Jail

A fermer !

je te contacte par mp

12. 01. 2011, 14:13

Auteur : Jail

A fermer !

Je suis preneur de ton compte

29. 12. 2010, 09:45

Auteur : Jail

Bon Anneau Vindicatif Du Renard

Tout fraichement droppé : Bon Anneau Vindicatif Du Renard FERMER Anneau Attributs: APPARENCE -1, RÉPUTATION +12, SAVOIR +3 Exigences: NIVEAU: 23, APPARENCE: 17 Prix de vente: 6 375 LOL Ca peux valoir quelque chose ?

24. 12. 2010, 23:13

Auteur : Jail

Premier siege des LTO

Citation de "Athi' L'Ass" mauvaise foi et pas fair-play ? bah biensur (m'enfin, c'était pas très réfléchis que de venir nous re-siéger) Demeure aussi prudent au terme qu'au début ; ainsi tu éviteras l'échec . Lao Tseu L'échec est le fondement de la réussite. Lao Tseu Rien a rajouter, sauf : http://www.youtube.com/watch?v=4sGq9Iw0bUg

24. 12. 2010, 18:04

Auteur : Jail

Premier siege des LTO

Citation de "Beorg" Citation de "Jail" Je qualifie pas ça de "vol" de Z3, avec des espions dans notre clan ... Quant au contre que vous avez maintenu, forcement, avec le double de lvl de nous, on avait pas beaucoup de chance. Manque de fair-play, je trouve, mais bon, c'est l'jeu ma pov' Lucette, et ce n'est qu'un jeu Je n'avais pas encore ouvert ma grande bouche donc je vais m'y mettre aussi... 1 - Nous n'avons rien volé... nous avons essayé de contrer une immu zone h24 et nous avons réussi. Do...

24. 12. 2010, 17:07

Auteur : Jail

Premier siege des LTO

Citation de "OPI2candy" Tout dépend ce qu'on qualifie de second. On a réussi à se procurer une nouvelle zone 3, qu'on a failli reperdre dans la journée suite à un problème d'immu, mais au final on a réussi à la conserver. Ensuite le clan initialement propriétaire a relancé sur nous et ce sont donc vu prendre un contre, le siège sur z3 annulé et le contre maintenu et remporté logiquement vu la différence de niveau entre les deux clans Je qualifie pas ça de "vol" de Z3, avec des espions dans notr...

09. 12. 2010, 17:41

Auteur : Jail

"plainte" pour non respect de VI - Réglé AEON

2010-12-09 17:03:12 siegfried Parfait Magnum jail Matraque 300 PTS DE PROGRÈS Manque le 2nd parfait mag, mais pas grave ... Ayant eu une réponse correcte et honnête de sa part, j'annule ma plainte, et accepte son offre pour 1 seul des Mag . CDLT Jail