Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 178

30. 09. 2009, 07:22

Auteur : AzRaElDGT

KLM / DGT ^ DGT /KLM

Oui C'est vrai qu'il faut remettre les choses dans leur contexte .... Az

24. 09. 2009, 12:27

Auteur : AzRaElDGT

DGT / DIABOLIC

Citation de "Theobald" mais non j'aime sylphe, ne sois pas jaloux un jour viendra ou tu trouveras chaussure a ton pied, stylo a ta main et cerveau dans ton crane. Moi j'ai n'ai jamais insulté personne que soit IG ou sur un forum (contraimement à certains)... De plus les MP reçus IG ne doivent pas être mis sur le forum merci de le retier dans les plus bref délais Si ce MP te gêne il y a une section plainte pour ca! @Occit: Si tu veux me tutoyer ca ne me gène pas Az

24. 09. 2009, 11:31

Auteur : AzRaElDGT

DGT / DIABOLIC

Citation de "Theobald" Et bravo aux DGT pour leur fair-play! La victoire est facile, mais la défaite beaucoup moins. Conserver son honneur lors d'une défaite est une qualité que apprécies beaucoup (ca mérite d'être souligner)! Az Theobald PS : merci Sylphe, chuis tout rouge .... Pour l'ambiance désolé mais c'est pas moi qui la degrade cf post de theobald ci-dessus Az

24. 09. 2009, 08:54

Auteur : AzRaElDGT

DGT / DIABOLIC

Citation de "Theobald" loool celle la aussi : L`attaque de Les Electrons Ivres contre Diabolic s`est achevée par une défaite totale. Moi ce que j'aime bien c'est ca: Theobald finit sa non-vie sur le champ de bataille. Theobald 475 / 00 / 678-678 Ca va tu commences a presque à servir a quelque chose ! Enfin j'ai voulus vérifier ca de plus pres et... http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c217549855 http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=99eff3e1b2 ...finalement non Sinon bravo pour...

23. 09. 2009, 20:35

Auteur : AzRaElDGT

Légendaire Parfait Pilum [Eval OFF le 29/09/09 KrisTar]

Les 3 derniers sont partis rapidement entre 80k et 75K Mais depuis le temps il a peu être un peu baissé... Mais il ne vaut pas moins de 60k Az

19. 09. 2009, 16:31

Auteur : AzRaElDGT

[Calcule automatique] Cout d'entrainement par lvl ;)

Suite a de nombreux soucis sur le serveur d'origne j'ai tous changer de serveur, voila la nouvelle URL http://www.finder-web.fr/BW/bw.php http://www.finder-web.fr/BW/bw.php Edit: Je travail aussi sur la nouvelle version qui sera petre sous peu. Az

17. 09. 2009, 13:01

Auteur : AzRaElDGT

ELECTRONS IVRES vs DIABOLIC

Citation de "ChaosEngine" Le fait que vous réemployiez une technique que vous aviez tant décriée à l'époque où un certain chef HHT l'avait utilisée contre le z3 d'un T_T me fait penser que vous êtes vraiment prêts à tout et à n'importe quoi désormais, même à ce que certains considéraient comme la pire action d'anti-jeu possible. Ca ne me surprendrait pas que comme à l'époque vous établissiez une rotation "imprenable", et vous êtes bien partis pour apparemment :p Je ne sais pas de quoi il en ret...

17. 09. 2009, 09:53

Auteur : AzRaElDGT

ELECTRONS IVRES vs DIABOLIC

Et bravo aux diabos pour leur fair-play! La victoire est facile, mais la défaite beaucoup moins. Conserver son honneur lors d'une défaite est une qualité que apprécies beaucoup (ca mérite d'être souligner)! Az

16. 09. 2009, 22:45

Auteur : AzRaElDGT

ELECTRONS IVRES vs DIABOLIC

Citation de "nocturna" gg, je nous trouve plus que poussif pour le coup... *sidéré* On l'a tous vu venir gros comme une maison et pourtant le résultat est là.. :/ Merci ton faire-play darkron Az

08. 09. 2009, 16:37

Auteur : AzRaElDGT

Denigration :(

J'ai beau chercher je vois pas.... Ha c'est le mot "Gay" qui te gène???!!? Mais c'est pas une insulte... regarde il est meme dans le dico: "adjectif et nom (américain gay)" Si pour toi ce mot est une insulte, c'est que tu fait de la discrimination envers cette communauté. Car si j'avais écris ca: "je savais bien qu'il était blond..." tu n'aurais pas porté plainte j'imagine? Enfin on est la pour s'amuser et ne pas partir dans des débats je vais donc remplacer par des xxx. Az (qui trouve toujours ...

06. 09. 2009, 18:04

Auteur : AzRaElDGT

Location stuff chance complet (Chance +30/Bonus +196/facilitée)

Vous êtes hors clan? Pas moyen de faire vos quêtes? Vous en avez marre de faire uniquement des quêtes faciles, vous voudriez tenter votre chance aux pelos pour une nuits complète? Pas de soucis! Voila mon stuff chance perso (homme uniquement!) Ha! J'allais oublié! Vous êtes hors clan donc vous n'avez pas accès a la facilitée pour vous re-stuffer? Pas de soucis non plus! Je met a votre disposition une bonne amu de la facilitée! Sommaire 1- Présentation des objets 2- Prix et Offres 3- Conditions d...

01. 09. 2009, 13:39

Auteur : AzRaElDGT

Bon Foulard Diamant De La Lévitation [EVAL OFF 06/10/09 KrisTar]

150k c'est quand même le top en def pour un joueur Cac seul problème c'est qu'il est sexué mais dans ce cas c'est plutot une bonne chose Az

22. 08. 2009, 21:14

Auteur : AzRaElDGT

[Calcule automatique] Cout d'entrainement par lvl ;)

Citation de "missschocolove" ah par contre une petite suggestion, s'il etait possible de séparer les chiffres par centaines pour une meilleure lecture? Ca serra effectif dans la nouvelle version Merci de la proposition Az

22. 08. 2009, 14:35

Auteur : AzRaElDGT

Parfait Gilet Du Semeur De La Mort [EVAL OFF 23/08/09]

Je parle en temps que AaD pour un AaD qui n'utilise pas de set tigre c'est le top! Armure +20 et +20 de dommage arme ca me donnerais presque envie de lâcher mon set tigre "presque..." Pour moi tu peux pousser a 350k Az

21. 08. 2009, 16:10

Auteur : AzRaElDGT

[Calcule automatique] Cout d'entrainement par lvl ;)

Il est en très bonne voie, j'ai d'ailleurs règle les défit majeur le reste c'est du code de base certaine personnes en on deja vu les 1er trais. Par contre vu que c'est plus une sorte de logiciel que de site internet il va falloir que je fasse un mode d'emplois. J'ai fini les comptes admin, héééé oui même le dessus je vais mettre quelque admin bénévole chargé de surveiller 2 ou 3 chose mais rien de bien lourd... Je pense pouvoir terminer cette semaine "La bibliothèque universel" c'est comme ca q...

16. 08. 2009, 18:17

Auteur : AzRaElDGT

Légendaire Bonne Hallebarde Antique De La Ruse

Citation de "Requi3m" Merci a vous vous pouriez argumenter? svp Attributs: Précision -5, chance d`un coup critique +32 %, AGILITÉ +32, dommages de l`arme +15, dommages minimaux -4, RÉPUTATION +7.... Quelle arguments de plus te faut il? Le meilleurs support pour une arme cac 2 mains sans doute le rêve pour la plus part de possesseur de bon vitesse... Az