Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 37

17. 02. 2009, 10:49

Auteur : Azhagal

quelques conseils pour la route?^^

Sans forcément tapper dans le réaction tout de suite, un set tigre + set faussé c'est beaucoup plus abordable. Ces items sont très peu cher et disponible facilement sur les forums de vente. A ta place je me concentrerais dessus au début histoire de te faire les dents, ensuite rechercher du réaction probablement oui. Et puis ensuite selon ta chance aux drops ^o^. Azhagal

17. 02. 2009, 10:45

Auteur : Azhagal

Conseil pour un achat SVP !!!!!

Oui j'ai bien vu mais il y a pas mal de caracs 'basses'. Pour 2k tu montes ton apparence de 5. Pour 3k4 tu montes ton agilité. Pour 5k tu montes le charisme et la perception de 2. Pour 1k3 tu montes ta réput de 1. Avec le reste du montes ta force de 1. Résultat pour 15k à quelques centaines de pdp pres ptet tu montes : 12 caracs donc ta force et ton agilité. Tu gagnes en pv en attaque et défense, en esquive contre les gunners aussi. Et tu gagnes 5% à peu pres sur tes quêtes normales acte 1, ce q...

16. 02. 2009, 15:39

Auteur : Azhagal

Conseil pour un achat SVP !!!!!

En plus vu tes stats très basses investir 15k dans tes stats ça te fais monter des % de quêtes en flêche!! Avec des caracs qui se montent pour 300 pdp, avec 15k même en montant 1 ou 2 en agilité il te reste de quoi monter 10-15 caracs au bas mot. Moi je mettrais 1 point en agilité, 2 ptet et le reste dans tout le reste pour monter tes % de quêtes. Azhagal

16. 02. 2009, 15:34

Auteur : Azhagal

quelle arme en aad

Bha du bon orchidée, parfait berger en tête et un bas nuit simple c'est pas exceptionnel. C'est cher certes mais trouvable relativement facilement sur le forum, la preuve c'est ce que j'ai depuis bien le niveau 54 j'crois. Après monter au dessus là ça demande des contacts et un gros stock de pdp parceque mieux c'est rarement en vente publique :-D et très cher. Mais en effet c'est pas très en adéquation avec tes aspirations actuelles :p on s'égare un peu ^o^ Azhagal

13. 02. 2009, 15:51

Auteur : Azhagal

quelle arme en aad

En montant à l'aàd vers les hauts niveaux (60 et plus) tu as deux voies : prendre une aàd gros calibre à 3-4 coups et tenter une veste vitesse, Ou un set tigre amélioré pour maximiser les cc associé à un solaire pour la perception. prendre une aàd à multiples coups et y aller à l'orchidée si possible bon, éventuellement avec de l'araignée, ou du faussé XXXX, et en tête du parfait berger ou bon précau, un bas nuit si possible aussi :p. Et en effet les parfait ou légendaire bon réaction/loup sont ...

11. 02. 2009, 14:53

Auteur : Azhagal

Futures MàJ

Oui il suffit que 36 joueurs jouent toutes les 18h, même quand ça tombe en pleine nuit .... Possible pour 36 joueurs sans travail ni famille qui ont vraiment que ça à faire. Je pense pas que les 15-20 clans qui soient en Z3 aient que ça à fouttre, sans pouvoir s'aider les uns les autres en cas d'attaque ça briserais la chaine. Azhagal

11. 02. 2009, 14:43

Auteur : Azhagal

Futures MàJ

Citation Il serait bien de faire en sorte qu'il y ait un attrait à former des alliances, venir en protection des alliés ... etc. Bha il me semblais que l'intérêt d'avoir des alliés c'était de pouvoir se battre pour garder/prendre ses quartiers et particulièrement ses Z3, Z2. Moi je voyais les alliés comme cela et pas comme un moyen de gagner des pdh. Sinon pour bloquer les quartiers au sein d'un même clan c'est impossible car un seul siège peut être lancé à l'intérieur d'un même clan donc cela ...

11. 02. 2009, 08:44

Auteur : Azhagal

Futures MàJ

J'ai pas dis que ça poserais problème mais il y aura probablement moins d'aides ou en tout cas moins d'aides vers des tout petits clans que certains même sans trop les connaitre aller aider pour les pdh. Moins d'aides aussi sur les sièges sans prise de quartier que certains joignaient juste pour les pdh. Bref moins de mouvement à l'extérieur des clans et c'est ptet pas si mal, vu la volatilité des membres sur les gros clans :-D Azhagal

11. 02. 2009, 08:24

Auteur : Azhagal

Futures MàJ

Oui mais n'oubliez pas que si ce patch est accepté finis les aides contre pdh .... si tu rentres dans un clan pour aider tu gagnes plus de pdh pendant les 24 premières heures, donc tu gagnes tes pdh avec les batiments ou si on attaque ton clan (ou que ton clan lance l'assaut) mais c'est tout. Azhagal

23. 01. 2009, 15:44

Auteur : Azhagal

conseil pour un add

Bha le faussé c'est pas mal même à haut niveau sauf qu'il faut du bon faussé XXX à haut niveau. Perso j'suis avec un bon set faussé lévit/justesse qui me file +23 d'agilité, cela permet d'être très bien stuffé coté agilité et les pv en attaque et défense sont aussi tout à fait apréciables. Avec ça je tappe du top 100 à peu pres. Et je compte pas changer de bijoux tout de suite Bien évidement un set vindic est aussi très appréciable surtout sur les grosses armes type pilum/javelot où l'on a donc ...

07. 01. 2009, 14:01

Auteur : Azhagal

quelle arme en aad

Pas faux J'suis d'ailleurs resté à la parfaite arbalète jusqu'au lvl 50-52, donc avec ton arme c'est tout à fait possible de pousser au lvl 54-56 ^o^. Mais à terme (vers le lvl 58-60 je pense) faut tenir un minimum dans les 2 caracs pour bien toucher et les suffixes prenent plus d'importance. Perso je suis 56 et je bas régulierement des lvl 60 (pas tous certes et en utilisant du sang mais c'est le jeu aussi ^o^). Avec une arme comme la tienne je ne pense pas y arriver. Azhagal

07. 01. 2009, 09:10

Auteur : Azhagal

aide AàD

Ouais enfin pour un lvl 44 du bon tigre amélioré .... et du solaire amélioré .... comment dire Déjà passer à du bon faussé à la place du faussé simple histoire de gagner des pv, en plus ça coute pas cher (éventuellement du vindic mais c'est beaucoup plus cher car il faut aussi penser défense avec probablement un set diamant à coté). Et puis après une bonne cagoule berger aussi ça coute pas trop cher. Ou un bon masque berger à la rigueur ça permet d'utiliser plus de pouvoir en embuscade. Ensuite ...

07. 01. 2009, 09:01

Auteur : Azhagal

quelle arme en aad

Jolie matos funny même si je me demande si à terme une aàd sans dryades/réaction ou loup n'est pas trop pénalisant :-/, en tout cas cela demande du matos autour énorme (genre du bon nuit, un bon préco mini et un bon semeur ou bon chasseur XXX). moi j'y ais gouté aux suffixes et je pense que cela serais difficile de m'en passer maintenant :-/ Azhagal

06. 01. 2009, 14:27

Auteur : Azhagal

quelle arme en aad

Bha perso avec un critique qui fait du *3 je trouve dommage de ne pas jouer dessus. Après il est toujours possible avec du légendaire parfait shuriken de se prendre pour un gunner aux milles attaques, mais j'pense qu'il est plus simple et plus facile de trouver des solutions avec du tigre et/ou de la réaction. Le légendaire parfait shuriken de la réaction là ouais ça me plait bon ça commence à faire beaucoup quand mm Azhagal

05. 01. 2009, 16:46

Auteur : Azhagal

quelle arme en aad

Bon choix aussi .... entre une bonne arbalète réaction et un bon arc réaction ..... j'avoue hésiter un peu ^o^. Ca dépend de ton matos autour. Et je plusois majias sur le fait que les cc sont essentiels sur les aàd. Donc soit tigre soit réaction. A haut niveau Soit du tigre amélioré donc (mais c'est rare et cher). Soit un ensemble (bon) nuit, bon berger/preco, (bon) semeur/orchidé. C'est pas si rare mais très cher ^o^. Avec du bon faussé XXXX (par ordre de priorité et de prix ;-) chauve-souvie, ...

18. 12. 2008, 13:14

Auteur : Azhagal

parfaite arba ?

Pour avoir joué longtemps à la parfaite arbalète avec set tigre et faussé je confirme. Etant cultiste avec le ptit boost je tournais entre 1 et 2 cc sur les 4 coups. Ça m'est mm déjà arrivé d'en faire 4 sur une manche ce qui a finis le combat sur la première manche d'ailleur . A terme tu seras limité surtout par ta perception trop faible et tu seras obligé d'évoluer en soit abandonnant ton faussé pour du solaire (mais couteux) soit abandonner ton set tigre pour un ensemble mieux répartis entre l...

12. 12. 2008, 15:52

Auteur : Azhagal

renseignements sur evolution de zone

Faut juste trouver qq1 de plus faible ou avoir un clan solide derrière toi. Sinon il te reste la solution le prendre un quartier vide et effectivement de tout construire. Voila pour les conseils, et comme souvent tout cela est expliqué dans le guide certes en ordre un peu dispersé mais 90% des info utiles sont dans le guide de jeu Azhagal

12. 12. 2008, 15:47

Auteur : Azhagal

renseignements sur evolution de zone

Oui sauf si tu prend un quartier qui appartient déjà à quelqu'un auquel cas tu récupéres son quartier et à toi ensuite à l'améliorer. Azhagal

12. 12. 2008, 15:39

Auteur : Azhagal

renseignements sur evolution de zone

il faut déménager en Z4 mais attention tu déménages donc tu abandonnes tes batiments actuels et tu vas dans un quartier de la Z4 qui permet la construction de batiments de la Z5+Z4. En clair les emplacements avec ????? de la Z5, n'existent pas en Z5. Considère que cela ne représente qu'un trou qui ne sera jamais combé quoique tu fasses , c'est présent sur l'interface par soucis de facilité c'est tout. Azhagal

04. 11. 2008, 18:01

Auteur : Azhagal

Les meilleurs coups critiques d'Ultima Thule II (10k lectures, merci)

un combat qui commence à dater mais qui avais l'air de la perfection. 1 seule manche 4 coups critiques sur 4 possible vu que j'ai que 4 attaques avec ma parfaite arbalète http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c0d27f30f5 Azhagal EDIT: et bien plus de dommages que l'autre combat avec 4 critiques dans une manche alors j'rentre dans le classement? :-)