Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

11. 02. 2021, 21:07

Auteur : Amendil

activité bloodwars

Pour le moment je ne suis pas sur les serveurs polonais. J'attends de voir s'il y aura des nouveautés satisfaisante pour la prochaine saison. Et puis je profite de mes passages pour vérifier les news pour faire un p'tit coucou sur les rares messages de ce forum

23. 12. 2020, 11:05

Auteur : Amendil

Rendez-vous du 20 Décembre 2020 jusqu'au 10 janvier 2021 ici !

Pour moi c'est le début de la pause, je fini de boucler les valises et on verra pour une saison 3/4 sur un serveur PL. À une prochaine =)

19. 09. 2020, 14:09

Auteur : Amendil

Transfuge du serveur saisonnier vers les serveurs dépeuplés

Pour le serveur UT, les tops classement seront niveau 210-220. -- Je suis allez sur un serveur saisonnier justement parce qu'il est saisonnier. Au début ça bougeait bien, c'était très sympa à jouer. Là ça doit bien faire 1 mois que je commence à me faire chier car il n'y a déjà plus de challenge et qu'on se tappe les monstres d'expédition tous les jours => windigo/cronos rapportent beaucoup trop d'xp, ça n'incite pas à aller sur la map 2. Je n'en ai clairement rien à carrer d'aller ensuite jouer...

18. 08. 2020, 19:33

Auteur : Amendil

Résultat fusion erroné sur Moria S

Salut Apsalar C'est un sujet sur lequel on planche avec Shadow. Il faut savoir que le serveur est de type Moria v3 (dernier équilibrage profond du jeu, sorti en 2013), et non Moria v2 comme l'autre serveur Moria français. On se dit que la table des fusions est différentes, et pour les préfixes, on retrouve un ordre basé sur leur prix en LOL. Par exemple le suffixe "du voleur" sur les armures vaut "3" et non pas "1". Adepte = 1400 LOL Garde = 1600 LOL Voleur = 1800 LOL Avec cette manière, il est ...

30. 04. 2020, 17:59

Auteur : Amendil

Nouveaux serveurs temporaires !

Un peu de changement, ça va nous faire du bien. Ça fait pas mal d'année que cette idée a été proposée, ça va être intéressant de la voir en pratique. J'imagine que nous verrons avec la première saison s'il y a des changements à faire sur les modifications du système de jeu parmi ce qui est indiqué ici. J'ai juste une question, il n'y a aucune mention de changement pour le gain de ressources en sang/LOL/population que l'on reçoit grâce aux bâtiments. Lors des début de serveur, il est très compliq...

01. 02. 2020, 15:56

Auteur : Amendil

Insulte d'un parti politique, en anglais [pour Torquemada * Agon]

Mon ID : 721 Mon pseudo : Bachmanity Je porte plainte contre ID : 7219 Pseudo : AzraëI Cela concerne les messages dans le chat global du serveur UT3 en date du 2020/02/01 entre 2h15 et 2h21 Le joueur a aussi posté sur le forum dans un message caché par Agon : Nouveau Layout et application mobile ! Le jeu n'est ni un endroit pour parler politique, ni un endroit pour insulter, et encore moins les deux en un en anglais.

22. 12. 2019, 21:21

Auteur : Amendil

Nouveau Layout et application mobile !

Au-delà des nombreux problèmes d'expérience utilisateur, je trouve extrêmement dommage la non communication en avance avec ceux qui créent des scripts pour améliorer le jeu pour la communauté. Ce nouveau layout est implémenté très différemment des autres, les scripts de Soligne ne fonctionnent pas dessus, le script French Unmod non plus. Côté polonais, ça n'a pas l'air mieux. Si la team s'inquiétait un minimum de la communauté, la moindre des choses aurait été de contacter ceux qui proposent des...

07. 08. 2019, 19:13

Auteur : Amendil

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

Citation de "CrimBot" encore une petite fuite vous pourrez dessiner des runes du voyage. "Draw" a plusieurs signification, ça peut être dessiner, ou encore droper. Ici on est plutôt sur l'idée de trouver des runes dans la nouvelle option "voyage".

11. 05. 2019, 21:40

Auteur : Amendil

Enfermé Dans les WC

LE DONNEUR : SON SERVEUR : R2FR NOM DU PERSONNAGE A CEDER : Enfermé Dans les WC SON N°ID : 99625 SA RACE : SEIGNEUR DES BÊTES SON NOMBRE DE POINTS : 524164 LE REPRENEUR : LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? SI OUI LE(S)QUEL(S) : NOM I.G. DU REPRENEUR DU COMPTE : SON (SES) N°ID : SUITE DONNEE A L'ANCIEN PERSO :

05. 03. 2019, 21:29

Auteur : Amendil

Optimiser la recherche d'un enchantement avec des pts sang

Premier message rapidement mis à jour. - Les graphiques ont tous été refais en incluant le changements de valeurs en clémence des enchantements +3 défense / 4 niveau et +6 défense / 4 niveau. - Il y a des graphiques qui font varier la difficulté (banlieue et citadelle uniquement) Attention, regardez bien le titre et l'axe vertical. Ce qui est désormais affiché est le nombre de jours pour avoir un enchantement (donc plus c'est faible, mieux c'est), alors qu'avant c'était le % de chance d'avoir un...

20. 11. 2018, 12:55

Auteur : Amendil

Investir dans sa zone ou son entrainement pour avoir plus PV

Tableau mis à jour. - Avant, une stat au-dessus de 45 comptais comme 2 stats combat, et au-dessus de 65 comme 3 stats combat. C'est désormais retiré. - La formule de coût du up d'une stat a été mis à jour, cf le document de Constantina : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1…BFHU/edit#gid=0

18. 11. 2018, 23:08

Auteur : Amendil

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Ah bah c'était le but du jeu hein, trouvez une stratégie qui permet de contrer le sanglant. A partir du moment où la personne à défendre, booste les points de sang, et n'as pas une config qui cherche à faire des dégâts, on part d'un extrème qui n'a finalement pas grand chose à changer pour win. Surtout, je pense sincèrement qu'en bloquant ceux qui sont avec du sanglant, il bloquerait plus de monde aussi. On pourrait aussi dire que le contre du sanglant, c'est la regen. Avoir 3 enchantements +6 d...

18. 11. 2018, 21:30

Auteur : Amendil

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Si ton adversaire cherchait à arrêter spécifiquement les joueurs qui viennent avec du sanglant, il aurait pu ne pas prendre autant d'items qui apportent des points de sang. Il a : +750 pts de sang en enchantement un set plastique qui apporte +14% de sang un masque qui apporte 34% de sang Au lieu des 1869 pts de sang qu'il avait, il en aurait eu 860. Au lieu de recevoir 14828 dégâts / manche, il ne s'en prendrait que 6822. Il finirait par mourrir au début de la manche 6 (je retire la première éta...

18. 11. 2018, 19:13

Auteur : Amendil

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Je vous rejoins parfaitement Aidreon et Vash, sur le problème dégâts du set sanglant VS points de vie que l'on peut avoir. Casque en epique : ajoute des dommages egaux a 270 % PTS de SANG pour chaque premier round de combat Torse en epique : ajoute des dommages egaux a 405 % PTS de SANG pour chaque premier round de combat Fut en epique : ajoute des dommages egaux a 270 % PTS de SANG pour chaque premier round de combat Total : dégâts = 9.45 * PTS de SANG. Prenons le nombre de dégâts "minimum" que...

18. 11. 2018, 16:47

Auteur : Amendil

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

@Mugenn, dans mon précédent message, j'ai décomposé le set élément par élément que j'ai mis en évidence en gras. L'endroit où je parle de 3k dégâts est dans la partie "Le fut". Pour le moment, personne ne fait 10-15k dégâts JUSTE avec un fut, à ma connaissance. Oui Aidreon, et si tu as eu du bol pour trouver un epique tigre vitesse et un epique tigre de la nuit, tu va chercher à mettre un lp casque tigre de rien pour avoir l'effet de set. Par contre, je suis très étonné de lire que "Enfin bref, ...

18. 11. 2018, 13:06

Auteur : Amendil

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Et le sanglant nécessite de ne pas mettre un autre item. Prenons les items un par un : Le fut En jouant cac, je préfère largement un bas nuit que d'avoir +3k dégâts / manche. 3k ce n'est pas 10% de mes dégâts par manche, autant assurer le reste. Aussi, à choisir entre 6 niveaux du souffle mortel + bas nuit, et du sanglant, le sanglant perds à tous les niveaux. En jouant gun, je trouve que le sanglant est effectivement le must. M'enfin je trouve que c'est comme s'il y a un an on avait dit "il fau...

18. 11. 2018, 01:14

Auteur : Amendil

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Ce set me parait très bien, notamment à haut niveau. ça permet de rajouter un élément dans la metagame, et sur UT, je trouve que ces dégâts ne sont pas abusé. Réunir un set sanglant entier, avec des suffixes intéressants (sinon on perds plus au change), ben c'est compliqué et ça mérite d'être récompensé (même si c'est surtout le torse qui est compliqué à trouver) Le joueur qui n'utilise pas de vêtement sanglant pourra mettre autre chose, avec certainement un gain sur l'agilité ou la perception, ...

12. 11. 2018, 12:39

Auteur : Amendil

Vos stats en Entraînement UT3

Histoire d'en garder une dernière trace avant le passage en speed serveur. Lvl 143, 771k points Stats entrainement FORCE 86 - Coût : 64 504 077 AGILITÉ 85 - Coût : 53 753 397 RÉSISTANCE 76 - Coût : 10 417 769 APPARENCE 77 - Coût : 12 501 323 CHARISME 78 - Coût : 15 001 587 RÉPUTATION 78 - Coût : 15 001 587 PERCEPTION 81 - Coût : 25 922 742 INTELLIGENCE 76 - Coût : 10 417 769 SAVOIR 77 - Coût : 12 501 323 PTS DE PROGRÈS: 1 965 409 COÛT TOTAL DE L`ENTRAINEMENT: 1 100 107 740

13. 04. 2018, 17:45

Auteur : Amendil

Le petit post cac d'ut3.

Première fois que j'arrive à tuer un cronos en solo : https://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=93cca4f791 Edit : Et un petit aujourd'hui : https://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=88ba66647d

18. 03. 2018, 17:56

Auteur : Amendil

taux d'esquive ???

Sur le rc, on a : Coups reçus esquivés: 20 / 42 (47.62%) Pour savoir si c'est "cohérent" de pouvoir tomber dessus, on peut utiliser la loi binomiale. On considère dans la formule que la probabilité est de 30% : P(X = 20) = (20 parmi 42) * 0.3^20 * 0.7^22 = 0.007 donc 0.7% de chance = 1 fois tous les 142 combats. Vu le nombre de combat que l'on peut faire, çe ne me parait pas déconnant de voir ce genre de cas de temps en temps.