Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 121

08. 03. 2009, 22:41

Auteur : assault

Bon kilt de la nuit & Parfaite cravate faucon

Ouais génial la cravate! et c est pas si pire avec facilite...

23. 02. 2009, 01:39

Auteur : assault

1 ere cravate de la lévitation + 3 ? avec les stats

Il y a pas mieux pour cac alors... oui trophée! et ça fait des envieux...justement

20. 02. 2009, 05:39

Auteur : assault

Fury Museum

Ho oui hen pauvre Fury!!

12. 02. 2009, 22:49

Auteur : assault

Deutch in game

Wow bravo énorme!!

10. 02. 2009, 20:18

Auteur : assault

le bonus du lvl up

Bah sur ce point j'ai pas le même avis... Quand j'ai commencé à jouer ça pris beaucoup de temps avant que j'aille sur le forum...ça n'empêche pas que j'avais tout ce que tu dis (curiosité, vouloir connaitre les possibitliés de jeux etc)... je demandais a des joueurs IG c'est tout...et je réussissais à avoir facilement les infos que je voulais sans aller sur le forum ,mais en étant quand même au plus au point intéresse au jeux!

10. 02. 2009, 19:45

Auteur : assault

Quelques trophées..

Ouais gg superbe!

10. 02. 2009, 15:18

Auteur : assault

le bonus du lvl up

Citation de "Zion_Lion" Je rejoins en cela Ihsahn : improbable ne veut pas dire impossible, et la team développant BW n'est pas, à ma connaissance, composée uniquement de déités : l'erreur étant humaine, le bug reste possible... Ouan ,mais le code de programmation est la... il font pas un code par personne c'est pour tout les joueurs...alors je sais pas quelles erreurs pourraient provoquer que 1 seul joueur n'ai pas accès au bonus...

09. 02. 2009, 04:40

Auteur : assault

le bonus du lvl up

Citation de "ogre" Si c'ets réellement un bug, Tu ets le prmier de l'histoire des serveur francais a qui sa arrive Effectivement, et ça serait peu probable

07. 02. 2009, 01:21

Auteur : assault

mission réussir tout les pélo

Ohlala... WoW!! GG impossible un truc de ouf ça! lol

07. 02. 2009, 00:35

Auteur : assault

A propos du suffixe de la punition

Bah en attaque c'est plus facile gagner aussi, mais juste le fait que l'autre ne te touche pas pendant 1 tour et que toi tu lui fait mal peu jouer sur beaucoup...tout les combat que tu perd quand l'autre lui reste plus bcp de vie genre 200 et - bah avec puni c'est toi qui gagne , si bien sur le fait de porter ça n' handicape pas trop le reste de ton stuff

06. 02. 2009, 17:05

Auteur : assault

Short Léger Du Chasseur D`Ombres (+1)

Ouais sympa, mais au contraire les requis sont énormes ...je comprends pas pourquoi tu dit que ça monte pas trop en bon niv 53 et 66 force...outch

06. 02. 2009, 03:47

Auteur : assault

1er Basilic ut II .... dead !

Mdr 10ieme manche quasi dernière attaque...t'as eu de la chance, mais bien sur tu as fait un beau travail aussi gg!!

06. 02. 2009, 01:07

Auteur : assault

Bonne Amulette En Argent De La Facilitée

Je sais pas non plus ,mais bon ça reste un super drop gg!

06. 02. 2009, 01:07

Auteur : assault

Un peu de politesse merci! [Ihs]

Bah non pas avec... le résultat de sa fusion sera la jouvence

05. 02. 2009, 21:16

Auteur : assault

Tete à claques :p

Citation de "Fury_in_Rage" Citation de "Navigua" /me pleure une larme de voir ainsi utilisé une PAv xD Tout est dit +1... et suposément aucune fusion ne peux être considérer comme trophée, mais alors ou poster les fusions dont nous sommes fier?

04. 02. 2009, 19:27

Auteur : assault

Short Elfe Du Soleil (+2)

Citation de "Lylea" superbe items, pour aad surtout je dirais. un gunner prendras pas moins de coup avec ça car la difference d'agi est tellement enorme que mes 30 en plus ne changerais rien, cela dit, en siège ça peut etre trés sympa pour attaquer avant (et equiver les aad). Edit: j'avais pas vu les requis force... un superbe item mais importable... Bah je voulais dire prendre moins de coup contre les aad aussi , plus de perception et un bonus d'agi comme ça qui va les rapprocher des aad ça ai...

04. 02. 2009, 18:17

Auteur : assault

Anneau en bronze de la facilité

Ouan c'est sur sur Moria j'y avais pas pensé ,mais c'est vrai que peu utile, mais plusieurs en vente? j'en ai vu 3 je crois depuis le début... et le platine du sang...c'est la fusion des 2 anneaux je vais pas les gaspiller pour ça, quand le rubis peu donner du titane de la justesse ou autre et le facilité de la lévi . En tout cas moi c'est mon trophée pour fusion lol

04. 02. 2009, 18:14

Auteur : assault

Short Elfe Du Soleil (+2)

Claire génial pour aad!! même gunneur qui veulent manger moins de coups