Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 585

25. 07. 2020, 18:42

Auteur : Leeyong See

Pas de fusion entre UT1 et UT2

Citation de "vip" Dommage, une fusion aurait pu sauver ce jeu de cette monotonie accablante Ça aurai juste retardé un peu la mort lente du jeu...

16. 07. 2020, 20:39

Auteur : Leeyong See

Fusion de serveurs Nécro Juillet/Août 2020

Citation de "Lanulinguiste" En gros avoir des éléments factuels et chiffrés Ce que les modos ne peuvent pas avoir alors je pense qu'on peut toujours espérer voir passer le Père Noël le 15 août, on aurait plus de chances... Sinon, comment ça va depuis le temps ?

16. 07. 2020, 15:53

Auteur : Leeyong See

Fusion de serveurs Nécro Juillet/Août 2020

Je n'adhère pas à ce que tu dis, pas parce que c'est faux, mais parce que je ne me retrouve pas dans tes "hypothèses" : j'ai été très longtemps dans des petits clans, voire des nouveaux clans ; j'ai vu plus d'une fois des enchères forum qui montaient bien bien au delà du prix de l'évaluation. Par contre, j'adhère sur les épiques. Encore une fois Kapali, si tu lis bien mes propos, j'ai parlé d'UN des facteurs qui ont contribué à... Pas le SEUL...

15. 07. 2020, 21:18

Auteur : Leeyong See

Fusion de serveurs Nécro Juillet/Août 2020

Citation de "constantina" Pour moi l'introduction des enchères n'a pas grand chose a voir avec ca en fait vu qu'elle agissait comme un marché parrallèle et pas comme un substitut. Ca n'a jamais empeché les gens de faire des transactions par le MN. Je rejoins Burns sur ce coup : l'introduction des enchères, tel que ça a été fait (à savoir pas de mini mais un maxi à ne pas dépasser, exactement le contraire des enchères forum) a défoncé la marché. Alors que les transactions par MN devaient corresp...

15. 07. 2020, 11:19

Auteur : Leeyong See

Fusion de serveurs Nécro Juillet/Août 2020

@ Cookies : ne perds pas ton temps avec Lanulinguiste, tous ses posts font référence à la méchante modération qui l'a sans aucun doute banni plus d'une fois. S'il s'agit bien de la personne à laquelle je pense, il est inutile de tenter de lui faire entendre raison, nous sommes plusieurs à avoir essayer sans succès. @ Constantina : en effet, les épiques ont bien démoli le côté collectif, comme les enchères, telles qu'elles ont été mises en place sur les UT qui fonctionnaient au MN. Le MN est main...

14. 07. 2020, 22:27

Auteur : Leeyong See

Fusion de serveurs Nécro Juillet/Août 2020

Je voulais être sûre de ne rien avoir loupé parce qu'il me semblait bien que globalement, le "non" l'emportait (non + non = non) alors que le message de Master Of Puppets sous entendrait que le "oui" l'avait emporté... De fait, à quoi sert exactement le sondage IG en cours ? La fusion serait-elle abandonnée si le "non" l'emportait ? Et oui, de mémoire, la perte du MN était un des freins majeurs à cette fusion... Dommage que le but vraisemblable de la BW team soit de faire de ce jeu un jeu indivi...

14. 07. 2020, 18:05

Auteur : Leeyong See

Fusion de serveurs Nécro Juillet/Août 2020

Citation de "MasterOfPuppets" Sur la base des sondages précédents concernant la fusion des serveurs Juste pour être sûre, nous parlons de quels sondages ?

10. 07. 2020, 20:11

Auteur : Leeyong See

Fusion de serveurs Nécro Juillet/Août 2020

Des bises mon Hitsu Et n'insistes pas, nous sommes en présence d'un ancien qui a créé un nouveau compte (suite à un ban ?) sans doute frustré (suite à un ban ?) et vu la teneur de ses posts depuis moins d'un mois, il a des comptes à régler avec la modé. Je crois que le mieux est de l'ignorer, c'est le genre de personne qui refuse obstinément de voir autre chose que sa propre réalité et qui débite tout un tas de conneries sans avoir la moindre idée de ce dont il parle

10. 07. 2020, 16:33

Auteur : Leeyong See

Mon râle du mercredi ....même si je ne suis pas un cerf

Citation de "Lanulinguiste" On ne remerciera jamais assez l'infinie compétence de la modération d'antan. C'est grâce à cet effort continu de contrôle et d'ingérence qu'ils sont arrivés à dépeupler jeu et forum. Des vrais champions. Si tu insinues par la que la modération est responsable de la mise en place des enchères sur les UT tu te trompes ô combien...

08. 07. 2020, 21:33

Auteur : Leeyong See

Fusion de serveurs Nécro Juillet/Août 2020

Je trouve injuste de dire que les modos ont fait crever une partie du jeu. Ils n'ont pas leur mot à dire, pas plus que les joueurs. Et là dessus, je sais de quoi je parle... Avoir prévenu que les enchères sur les UT allaient faire mourir le forum rapidement, ça a été dit, avoir dit que supprimer le MN + les épiques invendables allaient faire crever toute une partie "intéressante" du jeu pour un grand nombre (pas de MN, des items invendables, pas de vente intra-clan, pas de solidarité, pas de coh...

04. 05. 2020, 01:01

Auteur : Leeyong See

Mon râle du mercredi ....même si je ne suis pas un cerf

Je suis passée et j'ai lu Je ne ferai pas d'autres commentaires, ça fait trop longtemps que j'ai arrêté d'espérer quoi que ce soit. Par contre, une reprise "cool" après 4 ou 5 ans d'arrêt, c'est pas mal, on a l'impression qu'il y a plein de nouveautés ! On a aussi l'impression que tout est devenu tellement "facile". Là où il fallait des équipes d'enfer, des préparations, un jeu de GROUPE, il n'y a presque plus de challenge. On peut se procurer un assez bon matos très tôt pour 3 fois rien (merci ...

11. 04. 2020, 22:20

Auteur : Leeyong See

Une mystérieuse maladie

Citation de "T3rr4" Je suis seul à penser que leur but était juste de faire passer le message de rester à la maison ? J'avais compris la même chose mais avouons que la com n'a peut-être pas été à la hauteur de l'importance du message Et si, outre le fait (déjà connu depuis assez longtemps) que la BW team n'est pas une championne de la com, on prenait les chiffres cités plus hauts pour VRAIMENT faire passer un message intéressant et utile ? Peut-être qu'un nouveau message IG avec les chiffres et...

05. 12. 2019, 14:35

Auteur : Leeyong See

Modèle économique

Je me fais l'avocat du diable : pour mettre de la pub (qui rapporte) il faut des annonceurs intéressés. Pour avoir des annonceurs intéressés, il faut que le jeu puisse garantir beaucoup beaucoup de vues. Or, je ne suis pas sûre qu'en l'état, Bloodwars représente assez de vues (de joueurs actifs donc) pour intéresser assez d'annonceurs et que ça soit rentable pour BW, en particulier si ça ne touche que les joueurs occasionnels et pas les joueurs premium. L'idée en soi n'est pas mauvaise, sera peu...

31. 10. 2016, 03:13

Auteur : Leeyong See

La vérité sur mon départ

En parlant de vieux, manque quand même le père Diogène Des bises Iri et merci pour ton post, me suis ben marrée !

01. 09. 2016, 17:30

Auteur : Leeyong See

Légendaire Parfait Smoking Elfe De La Vitesse [16,074M 12/09/2016 constantina][Validité 6 mois * agon]

Citation de "SnadeR" question 1 : pourquoi le topic n'est pas cloturé ? il y a assez d eval. question 2 : c est moi où les DC mettent 13M et les IC mettent 20 M ? On dirait bien... Ca faisait longtemps. Je ferme provisoirement, c'est trop le bazar ici. Juste pour rappel : Citation Interdiction d'évaluer son item ou d'évaluer un item que l'on aurait sciemment l'intention d'acquérir. Interdiction de commenter les évaluations d'autrui. Ceci, tiré du règlement des évals. Y a au moins 4 ou 5 posts à...

30. 08. 2016, 20:43

Auteur : Leeyong See

Actions de la modération depuis septembre 2015

C'est noté Syracuse Surtout si concours RP il y a ! J'ai quelques souvenirs bien agréables...

28. 08. 2016, 12:23

Auteur : Leeyong See

Concernant les fusions et autres ...

Citation de "Minuit" " La moitié des gros voudraient que ..." En ce qui me concerne, et je suis farouchement opposée à la suppression du MN : UT2, je suis lvl 28 dans un clan constitué de 3 joueurs en tout, les dernières connexions des 2 autres joueurs remontent à il y a 1 mois... Comme gros bil dans un gros clan, jpense qu'on fait mieux non ? Sur UT3, je suis lvl 44... Même pas acte 2. Donc absolument pas concernée par les épiques qu'on met en avant pour dire que le MN ne sert plus à rien... C...

27. 08. 2016, 12:52

Auteur : Leeyong See

Concernant les fusions et autres ...

Citation de "cocobiker" Je n'ai pas trouvé l'info si fusion il y a pour le dispatch des zones 3, zones 2, et zone 1 Ca, c'est parce qu'il n'y en a pas encore... Citation de "eowin59" faudrait abandonner un des 2 perso Non, les serveurs deviendraient familiaux, donc multi autorisé, vraisemblablement avec déclaration ou des règles spécifiques. Pour répondre à DaVinci et Cocobiker le premier post est un résumé de ce qui devrait nous arriver. La suite de la discussion sont des demandes qui se résum...