Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 70

26. 06. 2009, 15:12

Auteur : halalisten

attributs

deux au maximum a cravate aurait donc pu etre une cravate diamant de la chance ( 2 attribut) mais pas une cravate en titane diamant de la chance (3 attribut)

26. 06. 2009, 15:01

Auteur : halalisten

attributs

les attribut speciaux dans ton cas c'est le "de la chance" tu pourrais avoir du "diamant" "dle la chance", du "titane" "du delit" mais pas du "titane" " diamant" "du delit" "de la chance"....

21. 06. 2009, 11:08

Auteur : halalisten

Items à usage unique

non les item a usage unique ne peuvent servir que pour les quetes embuscade expedition et siege jete un oeil au guide du jeu ya plein de reponse la-bas

20. 06. 2009, 22:00

Auteur : halalisten

Un CaC qui monte pas assez vite a son gout

Je suis cultiste niv59 spe cac a une main. Je cherche a savoir dans quoi investir maintenant que j'ai tou ce que je voulais... ENTRAINEMENT FORCE 40 AGILITÉ 44 RÉSISTANCE 34 APPARENCE 33 CHARISME 33 RÉPUTATION 33 PERCEPTION 36 INTELLIGENCE 33 SAVOIR 34 ATTAQUE Bonne Casquette De l`Adrénaline Bon T-shirt Renforcé Du Semeur De La Mort Bonne Amulette Noire Anneau Noir Bon Bracelet Noir Bon Short De La Nuit Bonne Poing des Cieux Du Suicidé Bonne Hache Rapide De La Secte DOMMAGES 3× 76 - 94Bonne Poin...

18. 06. 2009, 18:52

Auteur : halalisten

Effet set sanglant ??? definition svp

ce set ne rend pas de pv ni des litres de sang. il rend des POINTS DE SANG donc si tu commence le combat avec tout tes pv et 0 point de sang car tu etait a sec . alors tu gagnera des points de sang jusqu'au maximum de poits de sang que tu peut avoir et ses poitn de sang seront utilise a la fi du combat pour regenerer tes pv si besoin. donc si tu as du sang en reserve ce set ne sert a rien car to total de points de sang est deja au max.

02. 03. 2009, 20:16

Auteur : halalisten

Set noir ou insidieux

reste au set noir... insidieux inutile.... a la rigueur le vindic pour une attaque en plus par manche mais le insidieux tu peut oublier

09. 02. 2009, 13:23

Auteur : halalisten

Fusion: prefixe suffixe

impossible dans ce cas pour que le resultt d'une fusion ai a la fois un prefixe et un suffixe les deux objet doivent avoir une prefixe et un suffixe

04. 02. 2009, 08:03

Auteur : halalisten

Conseil pour un "Seigneur des betes"

D'abord je en vois pas pourquoi tu cherche a augmenter ta perception????? Un seigneur des bêtes est fait pour le corps a corps. Avoir deux armes a une main est en effet la meilleur chose a faire, comme tu n'es pas cultiste et que que l'agilité risque de te manquer rapidement, cherche des armes avec gros bonus agilité. Les vêtement de l'athlète baissant beaucoup l'agilité je te conseille d'oublier.

14. 01. 2009, 08:55

Auteur : halalisten

Arcane en Defence

Les arcanes utilisé en siège le sont des l'action de joindre le siège, comme pour les expéditions, les points de sang sont utilisé a ce moments donc tu peut prendre un set elestique , utiliser l'arcane voies felines et de destuffer apres. La différence avec les arcanes en défense c'est que tu payes le cout avec le set sur toi donc c'est "legal", dans le cas de L'IA en défense tu paye au moment ou tu recoit l'attaque il faudrait donc que tu porte les set de bijoux en permanence

09. 01. 2009, 22:47

Auteur : halalisten

stuff

en voyant le début de ton stuff et ton entrainement je m'attendait a te voir au CaC.... le bon ak ca fait tache.. en tant que seigneur des bêtes avec le bonus de dégâts que tu as (+10 +8 +4) on s'attend a des bonnes armes rapides sinon l'anneau émeraude pourrais être remplace par (lévitation/araignée/jouvence) et essaye de passer a des "bons" bijoux... c'est cher mais ca vaut le coup si tu passe CaC a 1 mains l'agi est aussi importante que la force. La tête pourrais se voir changer pour un bon a...

09. 01. 2009, 18:24

Auteur : halalisten

attaques

il n'es pas possible de desactiver le raccourcissement des durée... il va falloir faire de grosse réserve de sang ou être devant son pc juste avant la phase 2..

09. 01. 2009, 14:43

Auteur : halalisten

fusion

sachant que les arme a deux mains n'ont pas de critique de base sur moria et que meurtrier donne degats/agi/critique il s'agit a mon avis du meilleur prefixe qui existe,. le prefixe agile donnera bien une troisieme attaques mais a bon+2 et tout ca sans critique... l'espadon meurtrier c'est le top du top des armes a deux mains) degats raisonnable par rapport au prerequis( oublions pour le moment hallebarde morgenstern et autre tronçonneuse...)

04. 01. 2009, 14:21

Auteur : halalisten

conseils SdB niveau 26 (up : niveau 51 à présent)

tu es vraiment tres court au niveau des carac: pour comparaison je suis niveau 50 spe CaC 1ou2 mains suivant l'humeur FORCE 38 COÛT: 10207 AGILITÉ 43 COÛT: 25398 RÉSISTANCE 32 COÛT: 3419 APPARENCE 31 COÛT: 2849 CHARISME 31 COÛT: 2849 RÉPUTATION 31 COÛT: 2849 PERCEPTION 33 COÛT: 4102 INTELLIGENCE 32 COÛT: 3419 SAVOIR 32 COÛT: 3419

04. 01. 2009, 14:17

Auteur : halalisten

Topic à fermer

Celle des crabes? ya rien a expliquer c'est une vanne sortie par une prof... On a pas compris non plus mais comme c'est le topic des blagues pourries j'ai pensé que je devais la mettre.... Quel est le point commun entre un Dragibus a peine sucé tombe sur le moquette et un Ewok congelé?? ils sont tout petit, tout dur et tout poilu....

04. 01. 2009, 12:29

Auteur : halalisten

Topic à fermer

C'est l'histoire de deux crabes sur la plage y'en a un qui s'appelle Roger et l'autre qui dit "je vais par la.." Adieu monde cruel....

04. 01. 2009, 10:45

Auteur : halalisten

Topic à fermer

c'est un couple de chat qui discute: "tu crois qu'on est félin pour l'autre?" ====>[] je cours

03. 01. 2009, 18:02

Auteur : halalisten

Topic à fermer

C'est l"histoire de paf le chien: C'est un chien qui traverse la route, une voiture passe et alors .... Paf le chien bon je me suicide a demain pour une autre histoire pourrie

03. 01. 2009, 00:41

Auteur : halalisten

Short satiné du Berger (+1)

C'est bien un trophée @amigaway : Erreur de namour il voulait dire unique préfixe.. avec un du soleil ou du berger, satine est la seule chose qui ajoute de la reput tres bel objet

01. 01. 2009, 19:31

Auteur : halalisten

Les Niveaux

Ta question est étrange. je suis pas sur de l'avoir comprise. Mais a chaque niveau pair tu gagne des points dans des caractéristiques, comme si tu les prenait en entrainement. il suffit d'aller voir en entrainement quelles sont les statistiques de ton vampire.. en espérant avoir répondu a ta question

01. 01. 2009, 15:29

Auteur : halalisten

Short leger du berger

Short Léger Du Berger (+4)FERMER Pantalon Défense: 0 Attributs: AGILITÉ +10, défense -4, PERCEPTION +13, RÉSISTANCE -5, précision des armes blanches -20 Exigences: NIVEAU: 28, FORCE: 37 Prix de vente: 28 200 LOL Valeur: Les Nanites 108, Le Mana 267