Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 30

28. 05. 2018, 20:57

Auteur : Neuneuille

Delete du compte de Cocofire

Comme je me mets à la place de cocofire, je ne trouve pas les mots pour exprimer à la fois la colère et le dépit que je ressens.... J'espère que les sauvegardes quotidiennes servent à ce genre de cas et permettent de remettre en ordre ce qui doit l'être. Tout mon soutien à mon récent partenaire de jeu

13. 01. 2018, 23:07

Auteur : Neuneuille

Grand tournoi clanique Festyzone Moria du 06 Novembre

Pulp Fiction (W-W) Vs La folie du khaos (big-Kaos) 3-5 Siège aller : https://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=d87a91d1d0 Siège retour :https://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=739258c623 Faut refaire à cause de la ndh? merci à tous en tout cas

18. 12. 2017, 07:58

Auteur : Neuneuille

Grand tournoi clanique Festyzone Moria du 06 Novembre

Bonjour, J'ai effacé par erreur le RC du siège aller (nous avons perdu) J'espère que quelqu'un l'a gardé! Pulp Fiction (W-W) VS Team A (DIM) Siège aller : Siège retour : https://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=c06e963b03

26. 11. 2017, 09:30

Auteur : Neuneuille

Grand tournoi clanique Festyzone Moria du 06 Novembre

Les Krosobres (CHRO) VS Pulp Fiction (W-W) Siège aller : https://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=b91ae01730 Siège retour : https://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=628957c178 Pour info Naheulbeuk avait une popo sur le premier siège merci

04. 11. 2017, 17:02

Auteur : Neuneuille

don de compte Sbartacus

Quelle tristesse de perdre encore un joueur de qualité et un bon coupin..... Bon retour IRL et bon jeu au repreneur

04. 11. 2017, 15:18

Auteur : Neuneuille

Grand tournoi clanique Festyzone Moria du 06 Novembre

Bonjour, Voici les 2 teams du clan White Walkers. Nous participons au Tournoi pour le fun mais nous ne souhaitons nullement obtenir la z1 de cette façon. Donc nous laisserons nos éventuelles possibilités d'accès aux autres clans. Bon jeu à tous! Neuneuille CLAN : White Walkers Team : Inglourious Basterds (A) ID 491 level 132 - KAT.v.4.0 ID 1116 level 125 - kingofwar ID 5039 level 116 - Sabaku ID 5509 level 118 - Kelx ID 5549 level 94 - Valhalla ID 5563 level 100 - Sheva47 Total Pts de la team : ...

24. 05. 2015, 14:36

Auteur : Neuneuille

Recensement des points de clémence des enchantements [Moria seulement]

Hello! Bon ben j'avais eu la même idée et voilà le fruit de mon travail : http://tinyurl.com/oxvp57z En bas du tableau il y a les enchantements pour lesquels je n'ai pas encore la solution. Il est modifiable par tous donc merci de ne pas faire n'importe quoi

27. 04. 2015, 20:49

Auteur : Neuneuille

Probleme de connection

Je confirme! Ca marche mais c'est trèèèèèèèèès long à charger! J'ai mis en adresse dans mon navigateur : http://webcache.googleusercontent.com/se….bloodwars.net/ On attend (longtemps) puis on peut se co Merci RD

19. 06. 2014, 23:20

Auteur : Neuneuille

MAJ 1.5.3b Problème avec le tatoo Chasseur de Trésor

Justement kitu nous on parle d'équilibre du jeu et toi d'avantage.... Je ne suis d'ailleurs pas d'accord sur le fait qu'il n'y a qu'une "poignée" (comme tu dis) de CDT... mais bon ça à la limite on s'en fout Le déséquilibre dont je parle vient des PVP ET des quêtes. En plus, je dis depuis le début qu'il faut en effet augmenter vos dégâts pour que vous puissiez mieux lutter en PVP et faire plus de dmg en expé. Vu que tu as occulté cette remarque j'en déduit que justement tu préfères avoir de la c...

19. 06. 2014, 16:18

Auteur : Neuneuille

MAJ 1.5.3b Problème avec le tatoo Chasseur de Trésor

Je me permets de relancer le sujet dans cette section car les jours passent mais je ne comprends toujours pas la décision de cette MAJ.... Entendons-nous bien, je n'ai aucun problème sur le fait de me prendre des branlées en PVP! Par contre faut que je puisse envisager une solution, même compliquée, pour que le jeu reste équilibré. Depuis cette MAJ la plupart des combats contre les CDT se finissent avec environ 50% de touches seulement! (60% max et souvent moins de 50%)... Je ne parle pas que de...

12. 06. 2014, 08:49

Auteur : Neuneuille

Des nouvelles neuves du front ... et d'ailleurs

Une fois n'est pas coutume je vais donner mon avis Le but de la maj est de rééquilibrer le jeu... Les problèmes étaient : les capteurs avaient toujours (car déjà nerfé) trop d'avantage en PVP avec les pts de vie --> réglé je penseLes Guns sont bien trop faibles en PVP et sont limités en dmg sur les expé --> réglé aussi je penseLes CN tapent comme des brutes en PVP et expé (quand ils touchent! XD) --> -10% de dmg critiques me semble pas mal (oui c'est bien un nerf contrairement à ce que laisse pe...

14. 04. 2014, 09:10

Auteur : Neuneuille

Les Nouvelles Arènes sont ... arrivées

Vu qu'on s'est tous mis au polonais depuis longtemps je ne vois vraiment pas où est le problème... Nous le pratiquons tous couramment nan?

18. 12. 2013, 23:39

Auteur : Neuneuille

Mise à jour des Bat Clan

Bonjour, Comme nous avons avancé dans la construction au sein de notre clan, voici de quoi compléter le Wiki. FORTERESSE DE RUNES SUPÉRIEURES Niveau 7: Débloque l'accès au site "Le Stock du carburant" Niveau 8: Débloque l'accès au site "La Citadelle niveau 3" LE CANAL DE TEMPÊTES Niveau 4: peut être utilisé une fois sur 14 jours, la limite d`attaquants dans ce siège: 28, la limite de défenseurs dans ce siège: 32. CHAPELLE Niveau 3: augmente les chances d`ameliorer un objet de 20 % et empeche leu...

24. 11. 2013, 21:46

Auteur : Neuneuille

La chasse au Cronos est ouverte

En souvenir de Kat qui avait ouvert ce topic... Maouel a volé la primeur mais ça fait toujours plaisir que la MASTER ai enfin cette médaille : MEDAILLE CRONOS :warrior:

10. 10. 2013, 23:17

Auteur : Neuneuille

[Pas de suite - Playmobil] Problème FORTERESSE DE RUNES

38 personnes dans le siège (du côté assiégé bien sûr) sur 47 si mes souvenirs sont bons (et chez les CHRO... pas les Infants ) d'après vos calculs 38/47 = 0.8085 --> pourquoi arrondir à 80% du coup? et pas 81%? 1021/12 = 85.08333 à arrondir aussi donc....? 85 X 15 = 1275 et 80% de 1275 = 1020 Pts de vie La logique se tient aussi sauf qu'il n'est pas du tout question dans l'intitulé du bat clan que le % de participants intervient dans le calcul.... EDIT : Le mystère s'épaissit pour les points de ...

10. 10. 2013, 18:34

Auteur : Neuneuille

[Pas de suite - Playmobil] Problème FORTERESSE DE RUNES

RAPPORT La somme des niveaux du côté agresseur: 4954. La somme des niveaux du côté défenseur: 3933. 4954-3933 = 1021 1021/28 = 36.46 arrondi à 37 donc +37 pour les paramètres, les dégâts et +74% de critiques (37X2%) et 1021/15=68.0666 arrondi à 68 68X15 = 1020 donc +1020pts de vie Hors, d'après le RC : "La magie du sang remplit les défenseur avec son pouvoir et augmante leur chances dans le combat. Chaque défenseur reçoit des pouvoir supplementaires: tous les paramètres principaux de personnage ...

10. 10. 2013, 09:47

Auteur : Neuneuille

[Nouveau topic - Playmobil] Descriptif Forteresse de Runes

Bonjour, Cherchant la meilleure solutions pour aller chercher des zones protégées je me suis retrouvé embêté face au bug des données pour le Bat Clan Forteresse de Runes.... En effet, nous avons le niveau 5 de ce bâtiment mais comme indiqué dans ce post ICI ça ne correspond pas du tout lors des sièges! pour rappel IG : Les Effets: nombre de quartier sous la protection: 5, +1 à tous les paramètres pour chaque 22 niveaux de différence, +15 de PTS DE VIE pour chaque 12 niveaux de difference, +1 de ...

10. 10. 2013, 09:44

Auteur : Neuneuille

[Noiveau topic - Playmobil] Bâtiment Clan Forteresse de Runes

Bonjour, Cherchant la meilleure solutions pour aller chercher des zones protégées je me suis retrouvé embêté face au bug des données pour le Bat Clan Forteresse de Runes.... En effet, nous avons le niveau 5 de ce bâtiment mais comme indiqué dans ce post ICI ça ne correspond pas du tout lors des sièges! pour rappel IG : Les Effets: nombre de quartier sous la protection: 5, +1 à tous les paramètres pour chaque 22 niveaux de différence, +15 de PTS DE VIE pour chaque 12 niveaux de difference, +1 de ...

10. 10. 2013, 09:40

Auteur : Neuneuille

[Pas de suite - Playmobil] Problème FORTERESSE DE RUNES

Bonjour, Cherchant la meilleure solutions pour aller chercher des zones protégées je me suis retrouvé embêté face au bug des données pour le Bat Clan Forteresse de Runes.... En effet, nous avons le niveau 5 de ce bâtiment mais comme indiqué dans ce post ICI ça ne correspond pas du tout lors des sièges! pour rappel IG : Les Effets: nombre de quartier sous la protection: 5, +1 à tous les paramètres pour chaque 22 niveaux de différence, +15 de PTS DE VIE pour chaque 12 niveaux de difference, +1 de ...