Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 354

31. 12. 2014, 09:23

Auteur : Nny

[Refaire sondage - Playmobil] suppression du commerce

Citation de "constantina" Globalement, même si dans les évaluations il y a généralement une part de partialité (attention, je ne parle pas ici de prendre en compte qui demande l'évaluation, mais plus les affinités que le joueur a avec l'item; par exemple j'aime beaucoup les bijoux insidieux avec des bonus pour cac quand d'autres les trouvent moins intéressants) mais je pense que ce système à la possibilité de véritablement se baser sur des choses logiques et cohérentes, là ou les enchères quant...

30. 12. 2014, 15:10

Auteur : Nny

[Refaire sondage - Playmobil] suppression du commerce

perso j'ai voté contre pour deux raisons la permiere c'est que supprimer les MN serait contre productif sur un serveur UT c 'est bien beau de comparer avec moria, mais dans les fait un serveur necro n'a aucune des feature qui permettent cette autonomie (pas de fusion, pas de nanite etc) il est beaucoup plus difficile sur UT de rellement chopper l'objet dont on a besoin et si on ne peut plus l'acheter, on aura aucun moyen de se le fabriquer la seconde c'est qu'il faut juste retrouver un moyen d'a...

15. 12. 2014, 08:41

Auteur : Nny

Légendaire Parfait Pantalon Sanglant Du Berger [2/X]

up svp au moins un troisieme car la ça fait une grosse difference

10. 12. 2014, 10:16

Auteur : Nny

Légendaire Parfait Morgenstern Protecteur De La Vengeance [17/12/14 - 50 000 pdp - Esotrix]

perso je mettrais plus le lp morg protecteur est pas exploitable par manque de degat mais, sur un rdc par ex, l'apport de vie ET les degats en font une arme tres interessante surtout couplé a absorption niv 4 vi 30k pour moi

01. 12. 2014, 11:52

Auteur : Nny

Légendaire Parfait Pantalon Sanglant Du Berger [2/X]

Légendaire Parfait Pantalon Sanglant Du Berger FERMER Pantalon Défense: 10 Attributs: modificateur de dommages critiques +19 %, PERCEPTION +9, RÉSISTANCE -4, défense de l`objet -4 Exigences: NIVEAU: 37 (45), RÉSISTANCE: 19 (23), FORCE: 10 (11), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 110 100 LOL histoire d'avoir une valeur à jour au vu de la modification de l'effet du set sanglant merci d'avance

01. 12. 2014, 11:40

Auteur : Nny

Pouvoir proposer les épiques en ac

le probleme c'est que tout le monde part du principe que ce jeu marche pareil pour tout le monde parmis "ceux qui doivent apprendre a se bouger le cul", il y a beaucoup de gens qui meme en se bougeant le cul sont juste trop a la ramasse du fait d'un manque de bol chronique a la lotterie sur laquelle repose maintenant 99% du jeu: le drop je veux dire les expé les embus, les evo, les stats, TOUT depends du drop les epiques ne changent rien a la donne le fair drop? de ce que je vois a droite ou a g...

25. 11. 2014, 11:56

Auteur : Nny

Mettre en place un système de "sacrifice" des items épiques.

enfin on est d'accord que la on aborde un probleme de riche non? je veux dire pour avoir des doublons il faut 1/avoir droper un epique que l'on va garder, donc qui est utile/puissant oui parceque un doublons d'epique collier, ça pose pas de problème on feraillera quoi qu'il arrive --->donc déja d'etre vernis 2/ mince alors faut en redropper un ok c'est le meme mais ça reste un epique puissant/utile (c'est toujours aps des epique collier) ceux qui droppent que des epique collier, ou qui drop... b...

25. 11. 2014, 11:52

Auteur : Nny

[Proposition rejetée - Playmobil] Vente des objets épiques

"contre, j'aime bien jouer sans avoir à réfléchir" sauf que ça c'est pas avoir de l'humour, c'est orienté a mort et presque insultant. ps: c'est aux autres de determiner si on a de l'humour ou non

13. 11. 2014, 12:25

Auteur : Nny

Préfixe sanglant + ardeur du sang

l'ardeur est surement pas en cause perso apres calcule j'ai pas non plus les 53% de bonus que je suis sensé avoir

13. 11. 2014, 11:24

Auteur : Nny

Sondage, que pensez-vous des epiques ?

il manque "ça a rien changé au final" une fois tout le monde full epique, les memes probleme seront toujours la -ceux qui dropent seront avantagé, ceux qui dropent pas seront encore plus en galere -certains styles sont clairement avantagé, dans le sens ou certaine combinaison de suffixe qui etaient deje trop puissante se retrouve boosté deux fois donc encore plus abusé l'apport de stat sur un parfait nuit ou un vélocité est deja enorme en soit, couplé a un prefixe et un support egalment boosté.....

13. 11. 2014, 11:10

Auteur : Nny

Préfixe sanglant + ardeur du sang

les deux effets ne sont pas tout a fait la meme chose l'ardeur boost tes degats de bases (et donc indirectement ça boost tes CC vu qu'ils dependent de tes degats de base) et pas les degats finaux de ton CC c'est donc pas (degatsx3.5)+50% mais ((degats+25%)x3.5)+25% ce qui m'etonne c'est qu'en toute logique la seconde formule (ton cas) devrait te permettre de faire plus de degats que la premiere (ton postulat de base) il faudrait que tu reteste avec une arme ayant une plage de degats hyper reduit...

22. 10. 2014, 10:13

Auteur : Nny

Objets ÉPIQUES

apparemment y a pas forcement de regle http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=72fb9a20b7

21. 10. 2014, 09:07

Auteur : Nny

Objets EPIQUES : Explications

tout ça c'est bien gentils les chiffres, les pourcentages mais faut pas etre un mathématiciens de génie pour comprendre que donner un bonus aux dégats critiques ( et non pas aux taux comme j'ai pu lire) a 3 support qui se trouve etre des support d'un style qui a deja accès une combinaison d'affixe et de l'ignore def et de bon critique en generale et sont les seuls a avoir acces a des dégat évolutif n'est pas forcement le meilleur choix qui en plus du fait de leur double affixe se retrouve potent...

21. 03. 2014, 08:01

Auteur : Nny

Parfait Corset Runique [29/03/14 - 88 750 pdp - A.AlBoulet]

Sauf que a 400k il partira pas les parfaits t shirt partent a 5k et les deux dernieres ventes de parfait veston depassait pas le 90k De plus parfait veston runique Pour moi j evalue le corset au meme prix mais j en vois moins en trade 80k me semble une base plus coherante ou alors il faut d urgence reevaluer le veston

11. 03. 2014, 10:41

Auteur : Nny

AAD et dégâts, préparation au futur

Moi perso ce que je prefererais c est plus de flexibilite niveau degat/stats on est clairement pas les plus mal lotti Par contre ca me gave prodigieusement qu un cac puisse potentiellement se ramener avec deux lp poing des cieux protectrice du suicide 81% en rdc.. j en bave d avance..) de vie en plus! Ou qu ils puissent si facilement trouver des suffixe / prefixe soit oriente degat, soit oriente defense soit oriente vie ou sang les guns et aad en gros ils ont zero potentiel niveau build surprise...

15. 01. 2014, 22:16

Auteur : Nny

Parfait Corset De La Vitesse [18/01/14 - 1 1333 333 pdp - Big Brother]

Si le smoking est a 1 251 667 pdp j evalue le corset au meme prix voir arrondis au superieur du fait de l absence du malus de -1 d agi present sur le smoking (l e vitesse etant un item principalement CaC ) Je vois pas comment un item sans malus pourrais payer son absence de malus par un prix plus bas

09. 01. 2014, 21:27

Auteur : Nny

Légendaire Parfaite Chevalière Noire [09/01/14 - 313 333 pdp - Big Brother]

360 k si on rester coherent c est tout bonnement pas possible Il y a une difference de 17 stats avec la lp chevaliere noire de l astuce pour une difference de 100k, ca fait 6pdp la stat 0o y a des items qui voient leur prix se rapprocher du millions uniquement parceque "a haut level un point de stats c est hors de prix" (sic) C est des items en lp avec le meilleur effet de set et qui tire le meilleir de leir support donc soit la lp cheva de l astuce a ete sois evaluė (17 de stats en plus qui son...

06. 01. 2014, 11:27

Auteur : Nny

Parfait Fronteau Runique [11/01/14 - 51 500 pdp - Big Brother]

Perso j ai achete le mien 31k aux enchere .j etais le deuxieme a encherir et y a meme pas eu de baston ou autre pour l avoir donc 31k vi le gros soucis du coup c est qu avec des eval a 120k ou 100 k qui sont tres loins de la realite du marche (plus du triple) ca tire la moyenne vers le haut et creer de gros soucis de coherence par ex moi j ai acheter ce fronteau car je savais que quelqu un en cherche un et je comptais lui revendre ou l echanger contre un item a 30k mais du coup ca me fait lui re...