Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 32

25. 07. 2012, 21:07

Auteur : WolfLord

Probleme de connexion !!!

oh non! juste quand je décide de me faire a manger bon mangerais dans la nuit alors

25. 07. 2012, 20:39

Auteur : WolfLord

Probleme de connexion !!!

y'aura rien qui compensera le préjudice moral et toutes les actions perdues et en plus qui sait combien de temps ça va durer...

25. 07. 2012, 19:53

Auteur : WolfLord

Probleme de connexion !!!

pourquoi t'aurais droit a 3 jours de z1? moi j'en ai eu qu'un en 1 an! (kat tu as pas fini de nous enfler?)

25. 07. 2012, 19:44

Auteur : WolfLord

Probleme de connexion !!!

Lulu le polo vient de lire nos messages puis il est reparti sans rien nous dire sniff... c'est vraiment la misère! a l'aide!!!

25. 07. 2012, 19:26

Auteur : WolfLord

Probleme de connexion !!!

moi ce qui me tracasse c'est quand ça va remarcher? car là je pète un plomb! si ça doit durer une semaine ok mais alors qu'on le sache! je partirais en vacances

25. 07. 2012, 18:53

Auteur : WolfLord

Probleme de connexion !!!

mais là vu la longueur du problème on aurait minimum 2 jours d'évent... + 7 jours premium voir plus car on sait toujours pas quand ça va être réparé...

25. 07. 2012, 17:45

Auteur : WolfLord

Probleme de connexion !!!

parle pas de malheur matsu! j'espère bien que ça va revenir avant la fin de la journée !!!

25. 07. 2012, 17:26

Auteur : WolfLord

Probleme de connexion !!!

là franchement, même une semaine de nuit des héros ne compensera jamais la gène occasionnée! et le pire c'est qu'on ne sait même pas si ils sont au courant et tachent de régler le problème... apparemment non... Ils peuvent rajouter un mois de premium a tous ça sera pas du luxe... et ça serait bien qu'ils se bougent a réparer Moria !!! ou au moins nous dire si ils sont prévenus ou tous en vacances grace a notre argent?

25. 07. 2012, 17:03

Auteur : WolfLord

Probleme de connexion !!!

ça serait trop surréaliste que quelqu'un nous dise si on s'occupe de notre problème ou pas? car là ça fait vraiment long...

25. 07. 2012, 16:25

Auteur : WolfLord

Probleme de connexion !!!

j'exige un anneau faucon dans mon AC en dédommagement du préjudice moral subit!

25. 07. 2012, 16:13

Auteur : WolfLord

Probleme de connexion !!!

si c'était qu'une heure ça irait... vu comme c'est parti ça va prendre des jours...

25. 07. 2012, 15:21

Auteur : WolfLord

Probleme de connexion !!!

je sens que je vais péter un plomb! avec cette chaleur en plus!

25. 07. 2012, 15:03

Auteur : WolfLord

Probleme de connexion !!!

c'est bien joli tout ça mais toujours pas de Moria si j'avais su me serais levé vers 7h00 pour faire embuscades et quêtes avant le bug... pfff...

25. 07. 2012, 12:41

Auteur : WolfLord

Probleme de connexion !!!

Bon ça va durer encore longtemps?

05. 04. 2012, 17:34

Auteur : WolfLord

La part importante que prend la chance/le hasard dans BW.

moi je suis pas d'accord... j'ai des enchantements pourris a chaque fois mais je trouve le jeu parfait tel qu'il est. et tant mieux si certains ont plus de chance que d'autres pour les enchantements! si on va par là c'est comme les drops! y'en a qui font des drops merveilleux et d'autres qui ont que de la merde... c'est le jeu... c'est basé aussi sur la chance pure et c'est ça qui fait tout le charme de BW! Pour moi y'a rien a changer... et pour la chapelle c'est trés bien aussi... mais la chape...

27. 03. 2012, 12:06

Auteur : WolfLord

Impossible d'ouvrir le jeu

je suis sur firefox... d'habitude tout va bien! et là impossible de se connecter... je vais péter un plomb si ça remarche pas!

27. 03. 2012, 11:59

Auteur : WolfLord

Impossible d'ouvrir le jeu

idem pour moi... impossible de me connecter a Moria aujourd'hui...

08. 12. 2011, 19:50

Auteur : WolfLord

Roi de la colline

night tu crée ce topic pour poster les rdc, alors tes expés rr on s'en fiche un peu ici bon voici mon rc banlieue 3 réussie http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=974877a07d pour l'enchantement je sais pas encore ou le mettre et j'ai peur d'avoir une daube... mais tant pis on recommencera

17. 09. 2011, 19:06

Auteur : WolfLord

petite idée pour relancer l'envie des joueurs à rester sur BW

oui c'est une trés bonne idée! aprés faut voir les gains possibles, les % de chance mais si c'est pour gagner des matraques c'est pas la peine si c'est pour gagner 2000 LOL ou 50 PDH c'est vraiment trés futile! mais ça peut être une bonne idée... a voir... a étudier...