Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 242

22. 02. 2011, 13:39

Auteur : alejandro

Légendaire Parfait Fronteau De La Précognition [23/02/2011 - 3 350 000pdp - Okya]

Je ne fait pas souvent d'évaluation mais ce coup ci je viens je pense qu'on ne peux comparer ce qui est comparable Un parfait est plus facilement dropable qu'un legendaire parfait rien que ce point fait que sa valeur double pour moi si on le compare avec un parfait vitesse par exemple mais bon ce n'ai pas un bon exemple donc le premier jamais vu sur les ut je crois aussi donc un item extrêmement rare et recherché par tout les perso féminin a garder précieusement au chaud quand l'équivalent pour ...

19. 02. 2011, 09:19

Auteur : alejandro

bon bracelet vindicatif de la lévitation

Bon Bracelet Vindicatif De La Lévitation Anneau Attributs: CHARISME +5, RÉPUTATION +5, APPARENCE -3, FORCE +5, AGILITÉ +5 Exigences: NIVEAU: 47, APPARENCE: 27 Prix de vente: 12 750 LOL

31. 01. 2011, 18:20

Auteur : alejandro

Alicia ,Absimiliard

Bon faut arrêter de prendre des hallucinogène la en quoi est ce interdit de garder des objets quand il y a un rapport pour prêt longue durée ???? c'est dans les règles bw donc faut arrêter de chercher les histoires ou il y en a pas hein non mais sérieusement c'est n'importe quoi J'aurais du quoi deviner que cet item en question t'appartenais ? c'est marqué dessus ? arrête tes histoires sans lendemain un je te l'aurais envoyé au risque que cela ne sois pas a toi me prendre un ban encore pour push...

31. 01. 2011, 16:30

Auteur : alejandro

Alicia ,Absimiliard

Bonjour lulu bon je vois que je prend une sanction alors que je n'ai rien demandé ni rien cherché mais bon je ne suis plus surpris par ce qui se passe sur bw Dorénavant quand on voudras me faire un prêt longue durée avec report a l'opérateur je dirais non car si c'est pour ce faire ban car le joueur arrête de jouer sans prévenir mmm ce n'ai pas la peine Merci war fire je pense que tu dois être satisfait ' bref .... Il est évident que je suis prêt a renvoyer des items que j'ai en prêt longue duré...

30. 01. 2011, 17:12

Auteur : alejandro

Je pose une plainte Contre Absimiliard - Pour Lulu _ Sosthène

Bonjour je ne sais pas si je suis concerné ou non mais comme absimiliard est inactif ( aucune idée si il reviendras un jour ) j'aimerais savoir comment je fait car j'ai une quinzaine d'objets de valeur a lui en prêt longue durée ... C'est abimiliard qui a fait le rapport opérateur donc je n'ai aucune idée de la date limite comment fait on ? je ne veux pas être sanctionné a cause de son absence lulu est ce toi qui récupère les objets d'un inactif ? Merci de m'éclairer car je ne sais avec qui, ni ...

21. 01. 2011, 07:01

Auteur : alejandro

Bonne armure en plate de la vitesse

Bonne Armure En Plate De La Vitesse FERMER Armure Défense: 30 Attributs: 3 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -40 % Exigences: NIVEAU: 59 (60), FORCE: 65 (66) Prix de vente: 105 000 LOL Bonne veste de la vitesse [Eval le 04/01/11 - Prix: 618 750 pdp - Beorg] Donc là nous avons 22 de défense en plus donc je suppose quand même que cela vaux plus cher Quels sont vos avis svp ?

19. 12. 2010, 09:23

Auteur : alejandro

Bon Collier Diamant De La Justesse - 20833pdp [Demande de clôture]

je dirais comme beorg les 5 d'agilité sont sympas mais le support n'ai vraiment pas top surtout pour du diamant ... 20K VI

14. 12. 2010, 21:52

Auteur : alejandro

Légendaire short tigre des gestes muets - vive le vent ....

up ... après 10 jours d'éval merci a hézaielle ... je crois qu'il va être féraillé si sa continue lol

08. 12. 2010, 16:26

Auteur : alejandro

Légendaire short tigre des gestes muets - vive le vent ....

vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver .... la y'a pas que l'hiver j'ai toutes les saisons up ...

04. 12. 2010, 07:37

Auteur : alejandro

Légendaire short tigre des gestes muets - vive le vent ....

Légendaire Short Tigre Des Gestes Muets FERMER Pantalon Défense: 0 Attributs: AGILITÉ +11, RÉSISTANCE +3, défense -3, RÉPUTATION +3 Exigences: NIVEAU: 45, FORCE: 10, RÉPUTATION: 12, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 5 500 LOL effet du set legendaire normal en plus de l'effet tigre habituel Tigre Effets: Normal = Chance d'un coup critique +14%, Esquive contre les armes blanches +12% + Lég Normal = Dommages de chaque arme +10 Vos avis ?

08. 11. 2010, 12:36

Auteur : alejandro

Bon short tigre de l'athlète [Eval le 08/10/10 - Prix: 2216pdp - Iron Drogen]

------------------------------------------------ ------------------------------------------------ Nom de l'item Bon Short Tigre De L'athlète Objet mis en évaluation le : 6/11/2010 Objet évalué le : 8/11/2010 Qualité évaluation : (rien ici) Valeur : (rien ici) pdp Nombre d'évaluateurs : 3dont 2 officiel(s). et le Lien de l'évaluation Bon short tigre de l'athlète ------------------------------------------------ ------------------------------------------------

07. 11. 2010, 11:31

Auteur : alejandro

AAAH ENFIN JE PEUX POSTER ICI

pffff que dire a part BRAVO magnifique drop

07. 11. 2010, 10:20

Auteur : alejandro

Parfait Anneau Solaire De La Justesse [Eval le 07/10/10 - Prix: 184kpdp - Iron Drogen]

------------------------------------------------ ------------------------------------------------ Nom de l'item Parfait Anneau Solaire De La Justesse Objet mis en évaluation le : date de début Objet évalué le : 5/11/10 date de fin 7/11/10 Qualité évaluation : (rien ici) Valeur : (rien ici) pdp Nombre d'évaluateurs : 5 dont 4 officiel(s). et le Lien de l'évaluation Parfait Anneau Solaire De La Justesse [ demande de clôture ] ------------------------------------------------ -----------------------...

06. 11. 2010, 10:12

Auteur : alejandro

Bon short tigre de l'athlète [Eval le 08/10/10 - Prix: 2216pdp - Iron Drogen]

Bon Short Tigre De L`Athlète Pantalon Défense: 0 Attributs: AGILITÉ +3, RÉSISTANCE +3, défense -3, FORCE +6 Exigences: NIVEAU: 46, FORCE: 21, AGILITÉ: 5 Prix de vente: 8 250 LOL Merci de m'indiquer sa valeur a ce jour svp ------------------------------------------------ ------------------------------------------------ Bon Short Tigre De L'athlète Objet mis en évaluation le : 6/11/2010 Objet évalué le : 8/11/2010 Qualité évaluation : (rien ici) Valeur : 2216 pdp Nombre d'évaluateurs : 3dont 2 off...