Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-18 sur 18

30. 08. 2017, 08:52

Auteur : vince

précision

bonjour, merci torq pour la réponse rapide c'est beaucoup plus clair du coup : Imaginons que j'ai un perso sur deux serveurs qui fusionnent avec des niveaux et log identiques mais des quartiers totalement différents j'aurais tout intérêt à n'en garder qu'un et récup mon meilleur quartier. Pas forcément évident et ne craignez vous pas de ce fait des dérives massives sous forme de "mini-push" autorisé (j'optimise au max mon quartier le meilleur sur le serveur concerner puis après fusion je farme m...

29. 08. 2017, 08:48

Auteur : vince

Question

Bonjour et désolé si la question à déjà été posé. A t'on une idée un peu plus précise de la date de mise en place de tout ceci ? et sinon même question que l'utilisateur au dessus seras t on obligé de passer par toutes les zones intermédiaires ou bien des déménagements Z5 vers Z3 (ou 2) sont envisageables ? Merci aux opérateurs pour les précisions et futur réponses

23. 03. 2017, 19:23

Auteur : vince

LP anneau argent de la concentration [02/04/17 - 4 000 pdp - Big B]

une idée du prix de ceci s'il vous plait car les évals qui sans rapproche me semble assez vieilles : Légendaire Parfait Anneau Émeraude Du Dément [02/02/15 - 1 412 500 pdp - Esotrix] Légendaire Parfait Anneau En Argent De La Concentration FERMER Anneau Attributs: APPARENCE +11, INTELLIGENCE +9, SAVOIR +9 Exigences: NIVEAU: 20 (2, APPARENCE: 23 (33), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 34 500 LOL et au vu des dernières enchères suis bien incapable de dire si justifier ou non mer...

04. 04. 2016, 15:31

Auteur : vince

évolution du jeu

totalement pour !!!! Ensuite à voir comment mettre tout ceci en place mais sur le principe c'est génial comme idée on retrouve bien l'esprit de guerre que devrait être ce jeu, car à l'heure actuel, ne nous voilons pas la face sur UT 1 par exemple ça ce cantonne à faire des quêtes rota quelques expédition et puis c'est tout ...

16. 02. 2016, 07:28

Auteur : vince

A fermer merci

ok bien ce qu'il me semblait merci à vous deux items un peu"mid zone" quasi inclassable, on partirais donc sur une base de disons 50 000 pdp si bien tout compris ?

15. 02. 2016, 09:32

Auteur : vince

Légendaire Bonne Poing des Cieux Antique De La Justesse [15/03/16 - 30 000 pdp Big B]

Bonjour, je cherche à faire évaluer ceci : Légendaire Bonne Poing des Cieux Antique De La JustesseFERMER Arme à une main Dommages: 32 - 48 Attributs: Précision -4, nombre d`attaques par manche: 5, AGILITÉ +32, dommages de l`arme +11 Exigences: NIVEAU: 57 (75), FORCE: 16 (21), AGILITÉ: 32 (42), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 105 750 LOL car l'évaluation la plus proche est celle-ci : legendaire bonne poing des cieux antique de la secte [83 333 pdp - 07/05/2014 - DaVinci] mer...

23. 11. 2015, 10:24

Auteur : vince

éval suis pas un expert mais bon

au vu dès prix récent : parfait short runique tourne au environ de 100 k pdp et parfait short nuit même en éval basse on vas dire 400 k pdp minimum en tenant compte de la rareté et des bonus non négligeable de l'objet (set et objet en lui même) je dirais offre mini à 650 000 voir 700 000 pdp. si pas d'accord ne pas hésitez à me contredire tout le monde

03. 12. 2013, 13:28

Auteur : vince

évaluation

en se basant sur une vente enchère de parfaite chevalière faucon aux alentours de 360 000 PDP je dirais qu'avec peau dure au mini 380 000 pdp.

12. 11. 2013, 10:55

Auteur : vince

éval

au vu des dernières ventes je dirais entre 60 et 70 000 pdp voili voilou ...

02. 10. 2013, 08:59

Auteur : vince

encore moi ;)

VI sur : Légendaire Parfaite Arbalète VI 1500 pdp comme tout à l'heure je te fait l'offre in game

02. 10. 2013, 08:49

Auteur : vince

modification

cette modif me parait plus correspondre à ce que les joueurs peuvent souhaiter en effet pour un pret ou une vente pratique d'éviter de creuser ou de stocker tout les objets utile en étagére 10 et surtout suite à un drop qui se trouveras lui obligatoirement en étagére 1 !!!!! je suis pour

16. 03. 2013, 09:42

Auteur : vince

éval

en ce basant sur les évals précédente je dirais minimum 310 315 k pdp pour ce genre d'items encore très rare sur tous les serveurs donc voilà pour moi

09. 08. 2012, 21:38

Auteur : vince

[PestChol] peste et cholera

Le titre du clan annonce la couleur vous cherchez un clan sans prise de tête vous vous connectez quand vous le pouver et vous venez joué pour le plaisir et par dessus tout vous appréciez le flood alors on vas s'entendre pour ce qui ne saurait ce que cache cette annonce si vous connaisez les TTA sur UT 1 sachez que j'en fait partie (Drakula) voilà en partie pourquoi ce nom de clan, les typhus c'est déjà pris hi hi hi !!! bon je vous laisse venir voir la page ps il n'y pas de forum d'inscription p...

09. 03. 2010, 10:06

Auteur : vince

snif !!!

Pour ce suicider c'est par où ? non sans rire comment ca peut exister un truc pareil y a plus de justice ouuuuiiiinnnn !!!!

22. 12. 2008, 08:05

Auteur : vince

Salut tout le monde

Sall salut tout le monde peut peut etre fournir les fle fle hips merde foooourrnnir les fléchettes si j'arrive à me lesss retirer du du d'où ca déja ? à oui du crâne allez à toute et pour mm moi c'est une vodddkka orange, hips !

22. 12. 2008, 07:49

Auteur : vince

Merci à tous

Merci a tous ceux qui ont répondu mais vu que je suis le seul avec mon adjoint a pouvoir interrompre le dis siège et que celui ci me dis ne pas l'avoir annuler d'où cela peut-il venir ? Merci de votre aide !

21. 12. 2008, 15:18

Auteur : vince

Probléme avec les sièges

Est-il déjà arriver à quelqu'un que les sièges en cours n'apparaissent pas dans le menu dédier ce n'est pas la première fois pour moi donc bizarre ? Merci de me conctacter dans le jeux pseudo drak sur ut 2

28. 11. 2008, 10:28

Auteur : vince

Nouveau clan

Salut à tous vous souhaitez progresser sans vous prendre la tête vous venez quand vous le pouvez et surtout vous ne voulez rendre de compte à personne ( pas de demande pour les siéges ! ) alors rejoignez moi le clan des Guerriers De La Nuit [GDLN] vous attend ! Envoyez MP en précisant de quel niv vous êtes et de quel race au pseudo Drak in game, je me ferai un plaisir de vous accueillir. A bientôt et que le sang coule à flots !