Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 285

30. 04. 2009, 21:39

Auteur : JERUSALEM

[Discussion] Des Scènes de combats en 3D ?

En effet, idée excellente! Et boulot monstrueux à faire! Bravo pour ton projet Ghozzer, je suis avec toi! J'y connais rien en animation mais celle que tu as mis en ligne dans ton premier post sont-elles réalisées par des acteurs recouverts de capteurs ou est-ce de l'animation pure et dure sur PC?

21. 04. 2009, 11:42

Auteur : JERUSALEM

réflexion philisophique: redéfinition de nous-mêmes

Je mets mon grain de sel dans ce très intéressant topic. Je dirais simplement qu'il est important de pouvoir se blinder et d'être imperméable aux influences négatives. Pour y arriver il faut savoir faire la part des choses et trier dans la foule d'interactions dont nous sommes soumis en permanence par le contact des autres. Celui qui réponds en permanence aux remarques désobligeantes, aux insinuations ambigues, se met dans une position qui va s'avérant usante moralement. Quel meilleur moyen de s...

18. 04. 2009, 21:27

Auteur : JERUSALEM

[HRP] Guerre du Sang : l'Origine.

Concernant le chap 26 ou Willyn tire avec un nouvel arc et manque la cible. Pour les aficionados. C'est normal qu'il loupe la cible. Au départ on apprend a tirer les doigts sur l'empenne de la fleche, et donc très pres de la cible. Le corps de la fleche est dans le prolongement du centre de la cible. Normal, on est tellement pres de la cible que la trajectoire de la fleche n'a pas le temps de s'incurver et part droit dans la cible. Par contre pour les tirs plus loin, a partir de 20, 30 mètres, i...

18. 04. 2009, 20:58

Auteur : JERUSALEM

GENERIQUE

[RP perso] Guerre du sang: L'Origine! ******************************************************************************************************************************** STORM Jeune vampire orphelin de 15 ans, élevé à l'écart des autres clans par son Grand-père ANGEL. Storm n'est ni inculte, ni replié sur lui-même. Au contraire, ces 15 premières années passés avec son aïeul lui ont été nécessaires pour parfaire son éducation. L'histoire commence alors qu'il est prêt à joindre une cité vampire, muni...

18. 04. 2009, 19:22

Auteur : JERUSALEM

Jeu du Ping Pong.

Citation de "Kapali" Ut1 et jdois acheter mo nstuff avant de t'aider. J'ai que 268 point et un stuff de merde " c'est vrai que c'est pas terrible! Dans la secte on prend que les joueurs a partir de 500 pts! Mais bon... on fait une exception! ping! Et si malekitho se fait un perso U1 là tu seras peinard pour les sièges (ouarfff!!!)

18. 04. 2009, 18:04

Auteur : JERUSALEM

[HRP] Hommage aux folles furieuses.

En effet la mise en page est un peu gênante pour la lecture. Tu devrais pourtant y arriver avec un simple copié/collé. (pour éviter le mode citation) ensuite il est probable que tu aies des marques de paragraphes invisible sous word, tu peux les afficher dans le menu option. Sinon j'ai pas tout lu à cause de çà justement, mais le début est sympa.

18. 04. 2009, 17:53

Auteur : JERUSALEM

Suggestion : Avatars Evolutifs.

au cas où vous ne l'auriez pas vu, Pour las avatars évolutifs j'avais posté un rapport modifié à ce sujet IMAGE DE FOND A LA FIN D'UNE EMBUSCADE

08. 04. 2009, 22:41

Auteur : JERUSALEM

Suggestion : Avatars Evolutifs.

SI seulement on pouvait bouger un cil du résultat mon ami!!!!!!!!!! tous les topics ici sont remplis de ce voeu pieu!!!!!!!!! Hélas, les créateurs du jeu étant en pologne (ou sur MARS c'est pareil) rien ne changera jamais et nos demandes ici demeureront lettres mortes!!!!!!!! Je t'invite donc a lire les autres topics ici. TOUS font la même pitoyable et pourtant justifiée demande!

08. 04. 2009, 20:58

Auteur : JERUSALEM

Le Retour !!

Bon Ditrio les Sages de la Secte sont d'accord! Tu es pris à l'essai!!!!! Malékitho fera pas le difficile vu la tronche du dernier Adepte! ouais cé lui! Bon, le Frére Kapali va te montrer ta chambre. Laisse ton chéquier et CB sur l'autel. Prépare toi, Le Maître Malekitho va venir te bénir (ouch ca fait mal!) Ha et inscrit toi ici Frère!!!! (sinon tu es maudit sur le forum pour mille inscriptions!!!!!!!!!!!!!) (nb: réglement de la secte de "la vache qui rit mé cé pa grav", en début de post!!!!) L...

07. 04. 2009, 18:21

Auteur : JERUSALEM

IMAGE DE FOND A LA FIN D'UNE EMBUSCADE

Salut Ethnos! Donc voilà pour continuer ton idée, en fin de combat ca serait pas mal que le perdant affiche quand même quelques marques, et à des degrés divers selon le résultat. Ici petite raclée, donc dégats légers! Si le moteur du jeu avait 2 ou 3 modèles différents, ca agrémenterait un peu plus le côté figé des rapports! cliquer dessus pour mieux voir l'mage! ca rejoint aussi l'idée de funnydream tiens! (et dl'a moitié des topics ici en fait!!!!!) Suggestion : Avatars Evolutifs.

04. 04. 2009, 20:01

Auteur : JERUSALEM

[Galerie] Galerie d'Aziline

Citation de "Aziline" Je me demande si ma gallerie intéresse du monde... Si ce n'est pas le cas je l'effacerai (autant ne pas polluer de topic) Un conseil puisque tu viens de t'inscrire. sois patiente quant aux réponses. Tout le monde ne fréquente pas toutes les rubriques, de plus c'est surtout un forum du jeu, donc les topics baston (commerce, offtopic...) sont plus visités que d'autres. concernant tes dessins, je suppose que la plupart sont des originaux. Tu les scan pour les travailler ensui...

04. 04. 2009, 15:16

Auteur : JERUSALEM

[HRP] Guerre du Sang : l'Origine.

Voilà! Cet épisode se termine sur un épilogue posté ce jour. J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce ptit essai. Merci infiniment à l'équipe du forum de m'avoir permis de le faire. N'hésitez pas à lire tous les titres que chacun a posté dans les RP. Y a de bons trucs! (et participez aux associatifs, c'est sympa!)

04. 04. 2009, 15:09

Auteur : JERUSALEM

[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!

Si vous le souhaitez, vous pouvez donnez vos impressions sur cette 1ere partie ici [HRP] Guerre du Sang : l'Origine. Là se trouve la galerie des persos Personnages des "Guerres du Sang: l'origine!"

04. 04. 2009, 11:18

Auteur : JERUSALEM

Opération "Don du Sang"!

Je précise, entres autres pour ceux qui ont postés dernièrement (et que je remercie) les ptites choses suivantes: Après avoir fait le don le don le 09/02 j'ai reçu un courrier le 18/03 indiquant: - mon groupe sanguin (A+) - que la carte de donneur sera envoyé à l'issue du 2eme don - qu'on peut renouveler le don dans un délai 8 semaines sans dépasser 3 dons pour une femme et 5 pour un homme sur une période de 12 mois consécutifs. - qu'il existe d'autres dons comme: don de plasma, de plaquettes......

04. 04. 2009, 01:31

Auteur : JERUSALEM

[HRP] Guerre du Sang : l'Origine.

Citation de "thejess2" Prend une grande dose de café et met toi au boulot (je dis sa mais je devrait ptet le faire pour moi déjà ) Mon ptit Jess sache que c'est fait!!! J'ai écris les derniers chapitres rien que toi! Oui, un admirateur ça se respecte! Aussi j'espère que tout çà continuera à te plaire! Il reste le petit épilogue qui va bien et adios! (après on verra bien!)

04. 04. 2009, 01:01

Auteur : JERUSALEM

[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!

EPILOGUE http://www.youtube.com/watch?v=qttkzjnObZ8 Larz n’en pouvait plus! Ces dents-aiguilles crissaient tellement il les serrait pour s’empêcher de rire aux éclats. Ca aurait encore plus effrayé les choses, là, assises près de lui. Il avait de quoi exulter en effet. Non seulement il était libre à nouveau, mais il se retrouvait en ce moment aux commandes d’une barge de combat lancée à plus de 300 km/h dans le ciel désertique. Et désertique il allait le rester un bon moment, se dit-il en pouffa...

04. 04. 2009, 00:54

Auteur : JERUSALEM

[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!

Suite et fin du chapitre 36 Storm s'éloigna des autres vampires et erra longtemps sur la petite plaine dévastée. Willyn le retrouva au bout d’un moment, assis seul sur un morceau d’épave. - Mon ami, commença t-il, désolé de te troubler en cet instant, mais il faut que tu viennes d’urgence au domaine. Il s’est passé quelque chose. Le jeune vampire lui adressa un regard morne puis sans un mot il se redressa et le suivit vers la colline blanche. La dizaine de vampires qui entouraient discrètement S...

04. 04. 2009, 00:28

Auteur : JERUSALEM

[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!

Chapitre 36 Le combat d'Iliana NOoon ! Iliana venait de pousser un cri et Storm se tourna vers elle, affolé. Occupé à mitrailler le champ de bataille, il n’avait pas remarqué ce qui se passait. - Qu’est-ce qu’il y a? Tu es touchée? demanda t-il inquiet. Mais Iliana ne répondit pas. L’œil hagard, elle dégaina son épée et sauta par-dessus le rocher qui les protégeait. Sans prendre garde aux balles qui sifflaient de toutes parts, elle se mit à dévaler la pente à toute allure. Pris de court, Storm d...

03. 04. 2009, 20:33

Auteur : JERUSALEM

[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!

Chapitre 35 (suite et fin) En effet, Halgar se tenait à présent à découvert, dressant sa francisque au dessus de la tête! Il fallait en finir avec ces monstres maudits. Les Ulruch s’étaient vite retrouvés encerclés dans la clairière. Leur arrière-garde avaient été décimée et les survivants se terraient au milieu de la clairière, planqués derrière des troncs d’arbres ou dans des carcasses de barges d’attaque. Impossible de les déloger de là à distance! Le chef des Ombres galvanisa son clan par un...