Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 89

04. 12. 2020, 11:22

Auteur : garnett

Légendaire Parfait Fronteau Tigre Du Sang

Légendaire Parfait Fronteau Tigre Du Sang FERMER Casque (Pour femme) Défense: 172 APPARENCE +14 PERCEPTION +9 AGILITÉ +9 RÉSISTANCE +6 défense de l’objet -8 PTS DE SANG -10 % défense de l’objet augmentée de 6 pour chaque 4 niveaux d’expérience une idee du prix ?

03. 09. 2020, 14:55

Auteur : garnett

Légendaire Parfait Pantalon Sanglant De La Nuit

Je vais me lancer. Un des meilleurs bas end game, seul le support est upgradable. Il a 18 d’agi de moins que les pantalons elfes de la nuit mais le 18 perception que donne le set les compense en initiative pour les cac et en touché pour les aad. Ensuite le bonus sanglant est juste énorme que ce soit sur les dommages critiques que sur le bonus de set. En prenant en compte tout ça je donnerai une vi à 90millions

20. 08. 2020, 14:54

Auteur : garnett

Légendaire parfait fronteau sanglant de la précognition (A CLOTURER SVP)

meilleur support pour ce prefixe et ce suffixe je rejoind valf une VI a 15 Million me semble honnete

07. 07. 2020, 09:02

Auteur : garnett

Légendaire Parfait Short Elfe De La Nuit [28M * 22/7/20 * Agon]

pour moi a part avec un prefixe de set genre mortel sanglant ou tigre c'est le meilleur bas non epique. l'eval d'il y a 3 ans n'est plus d'actualite avec les speed serveur et la facilite qu'on les gros pour faire des pdp. ajouter a ça le coup des points d'agi je mettrai le pris a 45 Millions car a ma connaissance c'est le seul bas agi non epique de ce calibre sur ce serveur

30. 06. 2020, 13:34

Auteur : garnett

Fusion de serveurs Nécro Juillet/Août 2020

vu que les polonais n'en n'ont rien a faire de notre vox populis, vous entre dechirer ne sert a rien. soit vous acceptez a contre coeur soit vous deletez vos persos mais la discution est inutile voir futile avec leur maniere de gerer les autres communautés. (rien qu'a voir le nombre de reponse de nos chers modo a cette emeute) bonne chance a ceux qui reste et bon courage aux autres.

30. 01. 2020, 16:29

Auteur : garnett

Légendaire Bonne Cravate Araignée De La Lévitation [600k * 10/02/20 * agon]

un collier identique est partis aux encheres pour 120K je pense que ça vaux a peux pres pareil donc 120K en prenant en compte le collier actuellement aux encheres je monte mon eval a 500K

29. 08. 2018, 21:07

Auteur : garnett

Question Arazorn suite ban Lestran

tout simplement car il est en vacances et qu'il n'a pas ou peu d'internet

28. 08. 2018, 14:30

Auteur : garnett

Question Arazorn suite ban Lestran

Citation de "Agon" aux enchères le vendeur est responsable de sa MAP si ça part pour une bouchée de pain c'est de sa faute si le prix est dans le marché c'est normal si le prix est complétement aberrant (voir exemples au dessus) je conseille fortement de rapporter la vente et de mp l'opérateur avec copie smodos (tout simplement pour dégager sa responsabilité / car il peu s'agir d'une erreur de frappe de l'acheteur qui aura surement fais lui même la même démarche mais dans le sens acheteur) donc...

06. 07. 2018, 08:03

Auteur : garnett

Légendaire Parfaite Amulette Diamant De L`Art [non suivi]

salut je sais que en terme d'item de construction pour le trafiquant d'arme c'est parmis les meilleurs et en item chance c'est top aussi mais j'arrive pas a l'evaluer donc si vous pouvez m'aider. Merci Légendaire Parfaite Amulette Diamant De L`Art Amulette APPARENCE +25 CHARISME +17 RÉPUTATION -9 INTELLIGENCE +9 CHANCE +22 CHARISME +18 (incomplet) INTELLIGENCE +18 (incomplet) dommages de chaque arme +7 (incomplet) SAVOIR +12 (incomplet) défense du personnage : +2 pour chaque 4 niveaux (incomplet...

20. 03. 2018, 15:45

Auteur : garnett

Légendaire Parfait Bracelet Solaire De La Lévitation

salut il y a un Légendaire Parfait Anneau Solaire De La Jouvence qui est partis aux enchere il y a 1 an a 911K la on 3 agi de plus avec la diminution des prix du aux epique je mettrai la VI a 800K

26. 01. 2018, 08:43

Auteur : garnett

Légendaire Parfaite Chevalière Faucon [12/02/18 - 2 300 000 pdp - Big B]

pareil 2M3 la derniere offre date de un peu plus de 6mois et on en a pas vu d'autre depuis

01. 12. 2017, 12:42

Auteur : garnett

patch v. 1.7.21 beta - paramètre Chance

augmenter ça probabilte maximal de toucher avec la chance c'est bien mais si tu a 40% de chance de toucher tu as beau avoir un max a 90% tu n'aura que 40% de toucher l'adversaire alors oui l'adversaire te touchera moins. l'important c'est un equilibre un bourrin sur la chance perd en stats pour moi la chance n'est pas si bien que ça