Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 31

04. 09. 2021, 12:41

Auteur : Chaostali

plainte contre Sango Goku [Pour Torquemada * Agon]

Je demande a Torquemada (si il juge cela légitime) de rajouter une sanction à ce joueur pour insulte via la réponse qu'il a posté en ce jour. edt : Citation Tokarev Bonjour Messieurs, comment allez vous? ça va béné? alors je vais vous expliquer le pourquoi du comment en bref sans mâcher mes mots hein. tokarev = Le Tokarev TT 33 est un pistolet semi-automatique simple action développé pour l'Armée rouge au cours des années 1920. C'est une version simplifiée du TT 30 qui fut conçue par Fiodor Vass...

04. 09. 2021, 12:35

Auteur : Chaostali

plainte contre Sango Goku [Pour Torquemada * Agon]

Au passage j’ai avoué t’avoir provoqué par sms (ya un ans et en réponse à ton mépris omniprésent) sans aucune structure, une insulte creuse d’un mec qui ne te connais pas du tout pour te (je te le redis parce que ton cerveau a occulté ce passage) faire comprendre que tu es FOU, tu es incapable de faire la part des choses quand il s’agit de bw. Quand tu m’as filé les log de Flut j’ai développé un syndrome de Stockholm avec toi, t’as passé ton temps à être paranoïque, Byak si, Snader ça ! « Ne va ...

04. 09. 2021, 12:34

Auteur : Chaostali

plainte contre Sango Goku [Pour Torquemada * Agon]

By the way, tu amènes le sujet des messages SMS. Je t’ai pas menacé, j’ai dis que si comme ton message vocal sur mon répondeur le laissais entendre je cite : « petit p*, grand p* (j’en passe) je vais t’e******* je vais te retrouver et coller mon beretta sur ta tempe de petit p* grand p* etc » (et t’en es fier a « droper » des berettas pour me ressortir ca... sans dec grandis) tu tentais de me retrouver j’allais surement pas me laisser agresser par tes soins. Ceci étant dit, c’est pas a torquemad...

04. 09. 2021, 12:29

Auteur : Chaostali

plainte contre Sango Goku [Pour Torquemada * Agon]

J’ai eu la curiosité de chercher pourquoi Torquemeda a écrit que c’était une récidive. J’ai trouvé des topics intéressants où effectivement tu passes ton temps à insulter gratuitement les autres. Et apparemment je suis pas le seul a dire que tu sais pas parler ni écrire le français, ni vois rien d’insultant juste que quand tu utilises les mauvais mots pour t’exprimer cela prête à confusion (cf la discussion par sms dont tu fais mention). Pour ta gouverne une des choses qui m’ont rendu très énerv...

24. 08. 2021, 20:33

Auteur : Chaostali

plainte contre Sango Goku [Pour Torquemada * Agon]

Mes excuses pour le lien je n'avais pas compris la manière de deposer le message en question Ma plainte a donc deux motifs insultes et menaces IRL Voici le lien (si j'ai bien fais) : https://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vi…15508946&type=2 Je vous remercie

22. 08. 2021, 20:14

Auteur : Chaostali

plainte contre Sango Goku [Pour Torquemada * Agon]

Mon ID 5182 L'ID de la personne contre qui je porte plainte : 4023 Deux raisons motivent ma plainte : -Insulte homophobe à 21h01 le dimanche 22/08/2021 et c'est pas la première fois. -Et accessoirement une menace IRL à peine caché dans un message reçu quelque minutes auparavant. je tiens a préciser que je n'entretient pas avec cette personne une correspondance soutenu et que le message qui suit n'est pas du tout un message amical j'ai sauvegardé l'entièreté du dialogue si besoin. edit Agon : Con...

02. 04. 2020, 08:49

Auteur : Negan

Une mystérieuse maladie

Au vu des réponses des autres je me permet aussi ceci. Palabrer avec jeankevin au sujet d'un jeu et de son politiquement correct c'est pas trop mon taf(mais je suis assez d'accord avec snad et ego. Ya un temps pour tout et la bah... C'est clairement ni le lieu ni le moment comme la bwte am nous le fait assez remarquer rapport aux opinions politiques etc bannissables tu dis un mots de travers "oh ma gad je suis choqué et je maintient la plainte je suis vraiment sur le cul il m'a traité de débile ...

01. 04. 2020, 10:43

Auteur : Negan

Une mystérieuse maladie

Je joue a bloodwars depuis la beta et je n'ai pas vraiment intervenu aux furs et a mesures des années. Mais la finalement la seule chose que je ressent envers l'equipe c'est du dégoût. Je suis pas du genre a poster des messages ou a me mêler aux diverses conversations mais la c'est de l'abus. De plus en plus d'options payantes pour au final ne pondre que... Des évents réchauffés dans le meilleur des cas(loteries abberantes, etc ) et maintenant ça. Ya quelque années vous aviez quelque bonnes blag...

18. 02. 2019, 08:32

Auteur : Negan

Légendaire Parfaite Casquette Sanglante De La Précognition [2,26M * 14/5/19 * Agon]

Légendaire Parfaite Casquette Sanglante De La Précognition Casque Défense: 3 Attributs: modificateur de dommages critiques +19 %, PERCEPTION +27, précision des armes blanches +41 (incomplet), PERCEPTION +18 (incomplet), ajoute des dommages egaux a 600 % PTS de SANG pour chaque premier round de combat (incomplet), dommages de chaque arme +16 (incomplet) Exigences: NIVEAU: 19 (29), FORCE: 6 (9), RÉSISTANCE: 12 (17), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 211 200 LOL voila je voudrai...

11. 02. 2019, 18:17

Auteur : Negan

Enchère lp anneau faucon

Acheté le 09/02/2019 a 1.500.000 pdp Id 110768

03. 02. 2019, 18:11

Auteur : Negan

Légendaire parfaite cravate en plastique de la lévitation. [15k *15/03/19 * agon]

Je cherche une évaluation pour cet item svp Merci beaucoip Légendaire Parfaite Cravate En Plastique De La LévitationFERMER Amulette (Pour homme) CHARISME +11 RÉPUTATION -3 APPARENCE +11 FORCE +11 AGILITÉ +11 [color=red !important]dommages maximaux de chaque arme +22 (incomplet) PTS DE SANG +14 % (incomplet) esquive contre les armes à feu +16 % (incomplet) l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat (incomplet) PERCEPTION +8 (incomplet)[/color] Exigences: NIVEAU: 70 (106), ...

03. 02. 2019, 18:09

Auteur : Negan

Légendaire parfait pantalon de la nuit [ 516 666 pdp - Hitsu - 04/02/2019 ]

Légendaire Parfait Pantalon De La NuitFERMER Pantalon Défense: 14 dureté +3 % AGILITÉ +41 Exigences: NIVEAU: 19 (2, AGILITÉ: 34 (51), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 240 000 LOL Bonjours je cherche une évaluation pour cet item vendu ~400 000 pdp aux enchères pour les dernières ventes ! Merci

07. 03. 2018, 14:16

Auteur : Negan

Enchantement v. 1.7.24 beta

merci a toi lucius ! je me demandais comment ca se passait pour ceux qui commencait a jouer avec les rdc parce que ce détail de patch semble uniquement a l'adresse des personnes ayant un enchantement déja actif sur un site et donc si on e nchope un second il peut passer gratuitement en stock mais du coup je comprennais pas trop dans le cas ou tu as 2 places libres et non une seule

07. 03. 2018, 11:11

Auteur : Negan

Légendaire Bonne Cravate Noire De La Lévitation [23/05/18 - 183 333 pdp - Big B]

Seconde éval demandée de la journée svp Si quelqu'un a le prix por favor ! Légendaire Bonne Cravate Noire De La Lévitation Amulette (Pour homme) CHARISME +3 RÉPUTATION +27 APPARENCE -6 FORCE +9 AGILITÉ +9

07. 03. 2018, 11:10

Auteur : Negan

Légendaire Parfait Masque De La Précognition

Coucou need une éval sur cette item svp if yu'vant! Légendaire Parfait Masque De La Précognition Casque Défense: 9 Attributs: PTS DE SANG +27 %, PERCEPTION +27 Exigences: NIVEAU: 29, FORCE: 9, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix: 330 000 LOL ; Prix de vente: 165 000 LOL

07. 03. 2018, 11:01

Auteur : Negan

Enchantement v. 1.7.24 beta

Bonjour à tous je me permet de poser une simple question si vous connaissez la réponse à coup sur ça m'aiderait grandement merci passage du patch qui me pose soucis "Salle de Runes Supérieures : un emplacement « actuel » a été ajouté dans lequel seront ajoutés les enchantements juste trouvés. Pour pouvoir profiter de l’enchantement il faut d’abord le mettre dans l’un des deux emplacements disponibles. L’enregistrement du premier enchantement est gratuit, l’enregistrement suivant remet le nombre ...

06. 05. 2017, 09:55

Auteur : Chaostali

Légendaire Parfait Masque Malicieux De l`Adrénaline [ 1/3 ]

Bonjour à toutes et a tous j'aimerai faire evaluer cet item merci ! Légendaire Parfait Masque Malicieux De l`Adrénaline Casque Défense: 9 Attributs: PTS DE SANG +41 %, CHANCE +14, FORCE +11, PERCEPTION -5, AGILITÉ +9 Exigences: NIVEAU: 19 (3, RÉSISTANCE: 5 (9), FORCE: 7 (14), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 159 000 LOL eval pour aider même si c'est sur ut3: Légendaire Parfaite Cagoule Malicieuse De l`Adrénaline [1,03 M * 3/7/16 * agon] ne pas oublier que c'est une cagoule d...

09. 11. 2016, 19:50

Auteur : Chaostali

Plainte contre lordmagnus [traité]

Je vous remercie pour la rapidité et l'efficacité pour ma plainte. Bonne soirée. Chaos / Jojo lapin