Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 79

02. 05. 2010, 14:25

Auteur : Argostre

la vie est trop courte...

Au revoir Fred... =(

10. 10. 2009, 13:12

Auteur : Argostre

Au revoir ... :)

Je sais ce n'est pas la bonne partie pour les posts d'adieux ou quoi que ce soit. Mais il n'y qu'ici que je peux viser UT2 Je vous souhaite une bonne continuation à tous, autant à mes ennemis, mes camarades de clans et mes amis. Ce fut un plaisir d'évoluer sur UT2 et de rencontrer des personnes formidables et d'autres très ... passons. J'ai monté un personnage que je suis fier d'utiliser encore et toujours. Mais je suis lassé par le jeux . Je n'ai jamais failli à ma ligne de conduite, les gunner...

01. 09. 2009, 22:34

Auteur : Argostre

Nuit des héros ? On aime ! (Partagez !)

Venez faire partager vos "exploits" d'une nuit ici (ceci n'est pas un post à kikoolol ! Merci de ne pas être désobligeant !) Je commence ! Argostre VS Hydre

29. 07. 2009, 14:35

Auteur : Argostre

Diabolic -vs- T_T

Tous des moches toute manière !

26. 07. 2009, 00:23

Auteur : Argostre

Location Stuff Gunner : Expédition / Siège / Embuscade + Stuff Pélo

Location pour deux heures : Citation vodkaredbull a accepté ton offre commerciale! Les objets offerts: Parfait Casque. Les objets obtenus: Bon Anneau Faucon, Bon Casque De La Précognition, Bon Short Du Berger, Bonne Chaîne Faucon De La Sagesse, Parfaite Chevalière Faucon. Les points de progrès offerts: 1. Les points de progrès obtenus: 2000. Location pour deux autres heures : Citation vodkaredbull a accepté ton offre commerciale! Les objets offerts: Parfait Casque. Les objets obtenus: Bon Anneau...

23. 07. 2009, 14:06

Auteur : Argostre

EXPEDITIONS C'est repartit :)

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=60e339c42d un petit Or lvl 200

21. 07. 2009, 12:00

Auteur : Argostre

Location Stuff Gunner : Expédition / Siège / Embuscade + Stuff Pélo

Citation Tu as accepté l`offre commerciale de tiger! Les objets offerts: Bon Short De L`Athlète. Les objets obtenus: Matraque. Les points de progrès obtenus: 1. Les points de progrès offerts: 1. Citation tiger a accepté ton offre commerciale! Les objets offerts: Bon Magnum. Les objets obtenus: Bon Short De L`Athlète. Les points de progrès offerts: 1. Les points de progrès obtenus: 50.

18. 07. 2009, 14:32

Auteur : Argostre

EXPEDITIONS C'est repartit :)

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=64cfe4268d Golem lvl 214, longtemps j'avais pas vu un gros, ils se cachent >_<

17. 07. 2009, 10:05

Auteur : Argostre

Parfaite Chevalière Diamant Du Dément

Euh, c'est pire que de la chance ! Abusé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Bravo, mes respects

17. 07. 2009, 09:57

Auteur : Argostre

Parfaite Chevalière Diamant Du Dément

La pour le coup je suis jaloux :o Énorme, tout simplement énorme. Çà ferait un magnifique set diamant de la chance/du dément chez nous *_*

15. 07. 2009, 10:42

Auteur : Argostre

Le pionnier du TANK ? C'est BIBI

Je dois avouer que c'est marrant un an après J'aime beaucoup le post de Charles à la fin xD

03. 07. 2009, 16:48

Auteur : Argostre

Les COmbats de Kikoulol - Méduse torcher-

Arrête de supprimer tes liens noob. pas mal la méduse