Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 75

08. 06. 2014, 19:27

Auteur : Razeur

Championnat d'été par équipe UT4 saison 2014.

Bonjour , j'aurais juste une remarque : ce serveur est encore jeune et 1300 niveaux ça correspond a 17 lvl 75....Ce n'est plus une équipe c'est un clan complet la! Ne serait il pas plus judicieux de monter des équipes plus restreintes de maniere significative pour que cela ai un sens? Pour ma part ,je pense qu'il serais plus judicieux de diviser par deux les limites...Enfin c'est mon avis Puis ce qui est sympa c'est de partir sur une certaine égalité vis a vis des AC. Une équipe = un clan le tem...

16. 05. 2014, 11:47

Auteur : Razeur

Plainte contre Japet pour harcèlement IG

japet: je rajoute: Le 07/05 : EREBOS 13:50 -> flanders sort du corps de cookie et ou donne lui de l humour..... EREBOS 13:55 -> showman des bacs a sable mdr.cook si tu retrouve ton humour, regarde a cote y a surement ta repartie EREBOS 14:01 -> allez hakuna matata cook bon moi aussi je fais comme collin's.... Jormugand 14:11 -> cookies tu arrive plus a passé ? Mylène-Farmer 14:16 -> Stop vous faire un monologue '-' EREBOS 14:17 -> cookie est parti bouder alos y avait rient de mal...reviens cooki...

16. 05. 2014, 11:29

Auteur : Razeur

Plainte contre Japet pour harcèlement IG

japet: Tu met des dates mais si on remontes plus loin qui a commencer cette gueguerre idiote, tu le dis toi meme, jamais tu t'es excusé en disant "erebos c'est vrai on a été trop loin" c'est moi qui t'es mp pour te proposé d'enterrer la hache, jamais tu as pris l'initiative comme quoi cette situation te plaisait! au lieu de porter plainte pour bonne nuit meme au gateau sec, tu m'aurais mp (je précise que bonne nuit a tous meme au gateau sec fait suite a ma demande d'enterrer la hache!, on notera...

16. 05. 2014, 11:02

Auteur : Razeur

Plainte contre Japet pour harcèlement IG

Bonjour, Je réponds au nom du joueur concerné ,qui est actuellement dans l incapacité de poster sur le forum. @Japet: la plainte est ridicul tt d'abord le message de ce matin fougue post un rc de son combat arene avec cookie sur le tchat public, je lui repond moi sans son ouu regen cookie etait au tapis (car cookie ma attaqué sur arene aujourd'hui aussi et a gagné de 200pv grace a son ouu), on etait ds la discussion, ensuite cookie vient me chercher et non l'inverse, je ne lui parle pas! deuxiem...

14. 05. 2014, 18:05

Auteur : Razeur

Plainte contre Tuco pour message offensant. * pour toquemada * agon

Bonjour, ayant vu sur le fofo ce post ,je m'en viens a m'interroger sur cet argumentaire quelque peux dénué de sens, qui consiste a prendre un message que j'ai posté sur un autre sujet comme défense pour des messages plus que de mauvais gout sur le chat public? Merci, même si mon opinion vous déplait , de ne pas utiliser un de mes messages de manière indirecte pour vous justifier de vos sous entendu vaseux n'ayant rien a faire dans un jeu comme celui ci.Assumez vos écris et vos mauvaises paroles...

10. 05. 2014, 17:43

Auteur : Razeur

La méchante vampire.

Ha, les zones qui sont partie ont été amené par les joueurs...?Monté par eux même? Je m'interroge sur ce point... Car de mémoire de vampire ,cela m'étonnerais Il s'agit pour moi d'un vol donc je trouve la réaction de Jane normal...Mais bon ,ce n'est pas politiquement correct car des lors ça ferais porter le mauvais role a Papa

11. 11. 2013, 22:29

Auteur : Razeur

Parfaite Pince-monseigneur Dispendieuse Du Fer À Cheval [11/11/2013 - 4 000 pdp - MylèneFarmer]

Assez facile a enfiler, le +8 en rep pas degoutant et la chance +8...Pour ceux qui aiment le full chance ,max 4k au vu du prix du bon clan qui fait concurence

22. 09. 2013, 18:26

Auteur : Razeur

[Playmobil] Un jeu qui se meurt?

Bonjour, Je tenais à m'exprimer sur un sujet qui me tracasse un peu ,ayant par le passé beaucoup joué avec plaisir à ce jeu... Quelle ne fut pas la baffe que je me suis prise en arrivant de nouveau ici! Je m'explique : jouant avec mon frere , nous nous sommes dit que pour avoir une chance de débuter correctement (monter une petite team et au fur a mesure avancer dans le jeu), nous nous sommes inscrit sur UT4. Bon ,un gros retard de point mais avec de la patience et de la détermination ,qui sais ...

21. 09. 2013, 20:44

Auteur : Razeur

[Réponse apportée - Playmobil] Le commerce (échange et cie) (UT4)

Bonsoir a tous! J'étais resté sur l'ancien systeme avec le commerce entre joueur et la , je suis lvl 18 avec marché noir et aucun endroit pour faire du troc ou des échanges (prêt de matos par ex). Je cherche ,je cherche mais je ne vois pas comment faire! Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairé sur les différentes façon de faire du commerce maintenant dans BW?serveur UT)

21. 09. 2013, 20:40

Auteur : Razeur

[Conseils apportés - Playmobil] Statistique et attaque (répondu, à clore merci)

Merci beaucoup pour ces précisions...j'ai put continué dans cette optique et il est vrai que dans mes souvenirs c'était un peu plus radical entre les diffs de niveau. Sujet clos ,merci encore!

11. 09. 2013, 19:07

Auteur : Razeur

[Conseils apportés - Playmobil] Statistique et attaque (répondu, à clore merci)

Hum,je pensais que la différence serait beauxoup plus importante au vu des bas niveaux pour cette diff de poiint de compétence.... Effectivement , si il touche 3/5, et moi 4/5 avec un petit coup de chance ça tourne en ma défaveur :/ Autant donc s'en remettre a dame chance et a monsieur glock En esperant en looter un bon...Qui sais ,un jour de folie

11. 09. 2013, 18:25

Auteur : Razeur

[Conseils apportés - Playmobil] Statistique et attaque (répondu, à clore merci)

Désolé, trop l'habitude avec les persp(ective) Bon bien entendu je viens de tout effacer juste avant de voir ta réponse. Des que j'ai a nouveau des attaques de dispo je posterais une copie des messages.

11. 09. 2013, 17:14

Auteur : Razeur

[Conseils apportés - Playmobil] Statistique et attaque (répondu, à clore merci)

Bonjour tout le monde, je viens vers vous car je commence a sérieusement me poser des questions sur les attaques. Voila ,je viens de monter un perso sur UT4 . Aimant plutot les pistolets, j'ai fait un perso gunner. Donc grosse perseption. Voila mon probleme : - Perso au niveau 10, j'ai 15 de persp Je combat un gus avec 10,11 ou 12 en pers gunneur aussi. SYSTEMATIQUEMENT JE ME RAMASSE UNE FESSéE. J'ai pensé que l'agi pouvait agir. La même en ayant une persp et une agi supérieur au défendeur, qu'i...

18. 01. 2010, 19:41

Auteur : Razeur

Vos premiers Drops

T-shirt Du Cobra FERMER Armure Défense: 4 Attributs: AGILITÉ +5, dommages de chaque arme +5, défense +2 Exigences: NIVEAU: 11, FORCE: 8 Prix de vente: 9 400 LOL Poignard De La Justesse FERMER Arme à une main Dommages: 7 - 8 Attributs: Précision +8, AGILITÉ +5 Exigences: NIVEAU: 8, AGILITÉ: 10 Prix de vente: 2 100 LOL bon petit début cac...

06. 01. 2010, 13:11

Auteur : Razeur

Bonne Veste Flexible

qu'est-ce donc que tout ces drops a deux pdps qui sont mis en éval? ferraille,mm les petits n'en veulent pas ils prennent du bon elfe

06. 01. 2010, 12:24

Auteur : Razeur

Bonne Amulette Faussé

la blague,on évalu encore de tel item? bonne chance pour la vendre,300 pdp c'est déja pas mal!

06. 01. 2010, 12:23

Auteur : Razeur

A fermer

pareil ,arme trop faible,pas assez d'attaque pour être utile

06. 01. 2010, 12:22

Auteur : Razeur

Parfait Short Mortel

Miam tu me le pretera pour mes expé! 20-25k je pense pour la rareté ,ça ne court pas les rues loin de la!