Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

18. 08. 2015, 16:48

Auteur : leminorair

bug expé map 2 .....

C'est le pouvoir normal du monstre c'est juste la description qui est maladroite. Ça n'est en aucun cas un bug. C'est juste qu'au lieu de toucher le monstre les attaques ont un % de chance de toucher un autre joueur.

17. 08. 2015, 21:16

Auteur : leminorair

L'arrivée des runes

@billy je ne suis pas sur de comprendre ce que tu dis . Essaie tu d'expliquer que l'event en cours est un malus dans le drop des runes ? car de base abaddon à 70% de chance de drop une rune

17. 08. 2015, 20:47

Auteur : leminorair

L'arrivée des runes

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3c03eace26 La preuve en image on peut chopper 2 runes sans avoir la médaille ( il aurait donc put en chopper 3).

12. 08. 2015, 22:01

Auteur : leminorair

L'arrivée des runes

Citation de "constantina" 19) (tous) modification du talisman masque de l'effroi. Tout les X niveau d'arcane masque de caligula augmentera les dégâts de 2. X étant : 6 pour le talisman level 1 5 pour le level 2 4 pour le level 3 3 pour le level 4 en fait c'est pas vraiment ça c'est 2 de dégat pour 6 arcanes 2 dégat pour 5 arcanes etc et en ce qui concerne le sans expériences c'est pour UT et ceux qui veulent jouer l'éco level ça permet de récupérer des runes sans gagner d'xp

12. 08. 2015, 17:54

Auteur : leminorair

(moria)Discussion sur l'équilibrage des talismans

C'est sur qu'un bonus de 102 dégat (pour un level 118 ) c'est complètement scandaleux ( je parle de moria). 612 de dégat en plus était bien plus équilibré. edit Le talisman abso n'offre pas de freeze Cest le talisman silence qui donne une chance de freeze ( effet qu'on a déjà sur notre stuff) et il n'est même pas sur de se déclencher. Et il est de notoriété public que les abso utilisent le silence de sang ou l'absorption en expé.( éviter de parler du pvp n'est pas de la mauvaise fois tant il est...

03. 08. 2015, 07:42

Auteur : leminorair

(moria)Discussion sur l'équilibrage des talismans

Je ne vais réagir que sur les talismans liés aux arcanes et en effet ceux pour les absorbeurs ne sont d'aucune ( et je n'exagère pas ) aucune ( je me répète) utilité en expé. En arêne la transformation de l'absorption en pouvoir du sang ça peut éventuellement être intéressant mais comme ont le sait pour le moment ce qui compte ce sont les expés. Bien sur cela va encore donner l'impression de ne prêcher que pour sa propre paroisse ( mais si vous voyez une utilisation en expé faites le moi savoir)

02. 05. 2015, 10:57

Auteur : leminorair

Une erreur dans la méthode de calcul des CC ??

Loin de moi l'idée d'être désagréable. Mais il serait bien de comparer ce qui peut l'être. J'essaie ici d'exposer le fait que le calcul des cc ne semble pas marcher comme on le pensait à savoir : % de chance de coup critique (comprenant l'évo et ce qu'il y a sur les armes ainsi que les enchants) + (notre chance - chance adversaire) /5 + popo cc ( éventuelement) Pour cela je fais un maximum de rdc avec le même stuff CDL LOUP ( -30%CC) et set MORTEL (0% CC) Ceci me permet de me reposer uniquement ...

29. 04. 2015, 13:11

Auteur : leminorair

Une erreur dans la méthode de calcul des CC ??

Oui mais non le taux de cc est calculé sur ce qui touche. Tout ce qui est esquive et précision réduite ne rentre pas en ligne de compte. Si je ne touche que 4 coups sur mes 17 et que je fais 2 cc ça compte comme 50% de cc.

29. 04. 2015, 12:39

Auteur : leminorair

Une erreur dans la méthode de calcul des CC ??

A part l'effet pourriture qui vire tout les effet d'évo et d'objet je vois pas d'autre effet réduisant les cc. Il y en à d'autre ? Quand c'est le cas et que ça m'arrive en début de manche je ne tiens pas compte des chiffres.

29. 04. 2015, 09:49

Auteur : leminorair

Une erreur dans la méthode de calcul des CC ??

Je suis d'accord pour dire qu'il y a des variations et que sur le long terme tout marche bien au niveau des chiffres. Il y a des jours ou j'ai 100% de réussites en Enbuscade Quetes etc et d'autre ou je suis moins chanceux mais sur le moi on retombe sur les chiffres théoriques ( c'est parfaitement visible avec la toolbox de cramo ) Pour les cc avec le dryade j'ai aussi des épisode à 75% et d'autre à 100% et au final je dois bien être à 85% CC ( même si j'ai l'impression que c'est bcp plus haut) J...

27. 04. 2015, 20:48

Auteur : leminorair

Probleme de connection

Je viens de nouveau de tester et faire tester le lien il marche. C'est curieux.

27. 04. 2015, 20:41

Auteur : leminorair

Probleme de connection

je viens de retester et ça marche j'ai l'impression que ce sont les balises du BB code qui déconnent [ Citation http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:http://www.fr.bloodwars.net/&gws_rd=cr&e…bqyIoXLaJflgJAJ[ IL faut bien tout copier

27. 04. 2015, 20:36

Auteur : leminorair

Probleme de connection

Vous m'en voyez ravi. Faites passer l'info. Si le posteur pouvait modifier le titre du topic pour indiquer que la réponse s'y trouve.

27. 04. 2015, 20:17

Auteur : leminorair

Probleme de connection

http://webcache.googleusercontent.com/se…bqyIoXLaJflgJAJ[/url] Dans tout les cas il faut tenter d'accéder à la page mise en cache du portail. Une fois que votre navigateur vous renvoie un time out vous avez la possibilité de demander plus de détail et d'accéder à une page qui vous permettra de vous connecter EDIT essayer mon lien avec chrome je viens de le tester avec un pote sur skype et ça marche '( c'est un peu long à charger ceci dit)

27. 04. 2015, 20:08

Auteur : leminorair

Probleme de connection

Pour ceux qui sont connecté ça marche bien mais en effet la page principale pour se connecter semble être morte j'essaie de vous trouver la page de secours http://webcache.googleusercontent.com/se…fieOdPaaNXhgIgB avec ça ça marche

27. 04. 2015, 18:55

Auteur : leminorair

Diminution du temps de construction

Pour ma part tout sauf le premium. Il y a déjà trop de chose achetable avec selon moi. Ou alors tout simplement revoir la méthode de calcul du coût en temps.

27. 04. 2015, 17:37

Auteur : leminorair

Diminution du temps de construction

Eventuellement limiter la possibilité de participer aux batimentx au niveau clan pour la Z1 et la Z2 afin de faciliter leur rotation

27. 04. 2015, 11:12

Auteur : leminorair

Une erreur dans la méthode de calcul des CC ??

C'est pas Idiot mais il faudrait s'assurer que les gens ne rajoute que les Rdc ou expé fait sans popo avec une arme avec un malus cc et sans 30% d'enchant cc. ça fait beaucoup de contrainte pour ne pas polluer les stats je trouve. Plus les chiffres arrivent plus j'ai la conviction que la chance du tatoo CdT n'est pas prise en compte dans le calcul des CC.

27. 04. 2015, 08:15

Auteur : leminorair

Une erreur dans la méthode de calcul des CC ??

J'allais le dire Il y a quand même 70% de diff entre un CDL Dryade et un CDL loup. Je n'ai pas non plus de pb avec mon cdl dryade. Parc contre si tu claques régulièrement des 85% cc avec UN CDL loup sans popo. Recap de mes stats CC en RDC avec un CDL loup sans popo NB de RDC 46 tx de cc moyen 54% 0% à <40% 3 (36 33 36) 40% à <45% 6 (43 40 42 40) 45% à <50% 4 (45 47 49 47) 50% à <55% 12 (50 54 53 53 53 50 52 50 50 50 50 53) 55% à <60% 8 (55 57 59 56 58 5 60% à <65% 8 (62 62 64 64 62 61 62 60) 65%...