Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 257

27. 02. 2015, 13:55

Auteur : Heinolos

Parfaite Cape Renforcée De La Vitesse [1 800 000 pdp - 2/4/2015 - DaVinci]

Bonjour, ayant dropé http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=98fef12a15 J'aimerai revendre cet item que j'avais dropé quelques mois avant : http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d2c3a1db4e Parfaite Cape Renforcée De La Vitesse Armure Défense: 6 Attributs: RÉPUTATION +6, AGILITÉ +4, RÉSISTANCE +4, défense de l`objet +6, 4 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -40 % Exigences: NIVEAU: 77 (117), FORCE: 27 (41) Prix de vente: 134 000 LOL me...

26. 10. 2014, 19:42

Auteur : Heinolos

Plainte contre Heinolos [opérateur]

Ok merci. avez vous lu le message de love en mc ? peut etre que vous comprendriez le pourquoi du comment de mon message. et je pense que ça va pas trop vous plaire... love la envoyé par mc juste avant mon mc aux ARC. pouvez vous le lire svp ? je ne l'ai pas gardé.

26. 10. 2014, 18:27

Auteur : Heinolos

HUmmm

je viens de relire le c que j'ai envoyé et je ne vois aucune insultes ou aucune offense donc j'aimerai avoir votre argument svp à mon ban ! néanmoins, dans l'attente de justificatif, merci de m'avoir débloqué le temps de faire les manip adéquates.

26. 10. 2014, 17:50

Auteur : Heinolos

Plainte contre Heinolos [opérateur]

quand me debloquez vous afin que je sache car je vais pas rafraichir ma page toute les 30sec

26. 10. 2014, 16:31

Auteur : Heinolos

explications

Bonjour, vous pouvez m'ecrire par mp fofo pour me dire qu'elle est le message svp ? je n'ai pas le souvenir d'avoir insulté qui que ce soit. de plus, ça doit etre suite au message que nous a fait love par mc de memoire, je n'ai ni offensé qui que ce soit ni insulté qui que ce soit. j'ai le stuff chance du clan et le lead n'est pas co pouvez vous me debloquer svp afin que je passe le colead et que j'enleve le stuff chance svp serait il possible de m'apporter les preuves a la plainte svp ? mais je...

11. 10. 2014, 13:41

Auteur : Heinolos

Parfait Bandana Renforcé De La Précognition [76 666 pdp - 18/10/2914-DaVinci]

Parfait Bandana Renforcé De La Précognition Casque (Pour homme) Défense: 18 Attributs: dommages de chaque arme +2, APPARENCE +6, PERCEPTION +22, défense de l`objet +10 Exigences: NIVEAU: 33 (4, FORCE: 10 (14) Prix de vente: 57 000 LOL Bonjour, afin de revendre cet item, j'aimerai connaitre son prix svp. merci par avance.

03. 10. 2014, 06:20

Auteur : Heinolos

Légendaire Bon Anneau Faussé De La Lévitation [783 333pdp - 8/10/2014 - DaVinci]

J'ai drope ça et j'aimerai le vendre est il possible d'avoir une eval svp ? Légendaire Bon Anneau Faussé De La Lévitation Anneau Attributs: APPARENCE +5, CHARISME +7, RÉPUTATION +7, FORCE +7, AGILITÉ +7 Exigences: NIVEAU: 38, APPARENCE: 24, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 30 375 LOL merci

04. 01. 2014, 15:23

Auteur : Heinolos

milles excuses torquemeda !

je m'excuse de m’être emporté via tchate clanique. je me suis emballé aprés mon ban de 5jr que je croyais exageré mais en fait je suis un petit con qui ne sais pas me tenir ! je merite quelque part une sanction. a Marseille on parle comme ça et je n'ai pas réalisé que mes propos en message interne pouvaient gener notre operateur ! merci

25. 12. 2013, 21:53

Auteur : Heinolos

Plainte contre l'operateur === Fermé Nul et non avenu ! ===

Bonjour, je viens ici pour porter plainte contre torquemeda. En effet, ce dernier n'est pas "NEUTRE" ou "JUSTE" envers ma team. Je vois pleins d'injustices envers nous, des plaintes envers nous non traités ou "detourné" Par contre, nous, on a des bans durant le meilleur event de l'année, à coire qu'il le sait que nous sommes les meilleurs dropeurs. J'ai pris un ban de 5jours pour avoir traité un ARC de gamin (aussi modo hein ) On peut dire ce qu'on veut mais je sais et mr l'operateur sait trés b...

18. 12. 2013, 01:14

Auteur : Heinolos

envers Namikaze Minato

Voila, je regarde depuis longtemps ce profile sans rien dire mais j'ai des gamins dans mon clan et il se trouve qu'ils ont été choqué par le contenu de Namikaze Minato id 4184 http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=4184 en effet, nous lisons sur son profils moultes vulgarités entre autres "Les gens se croient supérieurs car ils sont "gradés", mais en fait ce sont souvent des merdes qui veulent juste se la péter" Je devrait prendre son texte pour nous ? car nous sommes tous gradés c...

17. 12. 2013, 19:01

Auteur : Heinolos

bonsoir !

Il n'y aucunes insultes envers toi personnellement (c'est le reglement ma pauv' lucette) gamin n'est pas une insulte Desolé si je t'ai offensé.

15. 12. 2013, 11:18

Auteur : Heinolos

eval

Bonjour, je ne suis pas trop eval des armes donc je vais donner un avis sans connaitre le cours du marché pour ce genre d'item. Alors, le principal attrait de cette arme est le mutli coups 11 coups sur une seul arme c’est tous simplement magnifique ! disons que juste pour ça, je dirais 500K on continue, il a aussi +14 en agilité, c'est pas énorme mais ça suffit amplement si on est bien stuffé à coté ! pour cela je mettrai 200K de plus Il peut être utilisé, en def, en rdc, en siege, en expé, en a...

14. 12. 2013, 23:44

Auteur : Heinolos

eval

Item qui sera utilisé pour un stuff perso, donc on ne peut pas non plus exageré en prix si on veut le vendre ! ça reste du runique xxx mais il est sexué 125K me parait correcte

13. 12. 2013, 17:13

Auteur : Heinolos

Vol de compte === Géré par Torquemada ===

pfff aller, on ferme le topic por favor, ça va trop loin là... et merci torque pour cette enquete.

13. 12. 2013, 17:06

Auteur : Heinolos

Vol de compte === Géré par Torquemada ===

c'était en voulant redonner le perso qu'on s'est rendu compte du hacking... il n'y a pas de bla bla, le clan la vecu en live. J'ai appelé snapi pour lui demander de redonner le perso à canailloux pour le refaire vivre en se connectant, il remarque qu'il n'a plus accé a son mdp ni mail, donc il porte plainte !!!! normal aucun bla bla, torque là ! juste une incompréhension. le vrai snapi n'a pas compris pourquoi il n'avait plus accé a son compte ! c'est donc normal qu'il vienne ici pour le réclame...

13. 12. 2013, 16:53

Auteur : Heinolos

Vol de compte === Géré par Torquemada ===

c'est le monde à l'envers... bref, j'abandonne ! tampis pour le vrai snapi.

13. 12. 2013, 14:58

Auteur : Heinolos

Vol de compte === Géré par Torquemada ===

Bien evidemment je m'attendais à cette reponse !!! Vous me faites des menaces TORQUEMEDA ? Je lis : "Heinolos vous me traitez encore une fois de raciste clanique et je vous promets une belle injustice , et en l’occurrence je ne me contenterai pas d'un ban forum." c'est autorisé d'utiliser son pouvoir de cette façon ? bé oui snapi est intra clan, personne n'a vu que ce n'était pas lui, je lui ai meme vendu un parfait anneau chance ! Seulement, vu son inactivité, je l'ai appelé (comme je fais touj...

13. 12. 2013, 12:29

Auteur : Heinolos

Bonjour !

Excusez moi mais c'est du n'importe quoi ! snapi n'a donné à ma connaissance aucun log. (je l'ai eu au tel) SI bloodwars ne peut pas assurer la securité de nos mdp et login, je me pose des questions à votre sujet. en effet, on a tous un pote qui est bon informatiquement donc ça voudrait dire, que je lui demande d'aller hacker le prmier du serveur, de changer le mail et le tour est joué ? si c'est comme ça le reglement, je me pose de serieuse question. Bien entendu, le fait qu'il soit HHT change ...

13. 12. 2013, 04:09

Auteur : Heinolos

[Double topic - Playmobil] Colead

edit : Sondage Tous [20/12] Proposition d'avoir 2 co leads par clan ce topic a deja été crée mais je souligne son importance. Je viens ici pour demander un avis qui serait favorable pour tout les clans de tout les serveurs. que pensez vous d'avoir la possibilité de mettre un 3e lead dans un clan ? pourquoi vous allez me dire ? bé, les leads sont trés rarement connectés ensemble en permanence mais le hic c'est qu'il y a des plages qui sont sans leads ! par exemple entre 3h et 6h du matin, c'est t...