Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 64

20. 10. 2016, 21:21

Auteur : nog

erreur de prix [Pour Torquémada* Agon]

merci desolé pas pu me co avant; tu peu fermer le topic

03. 10. 2016, 18:31

Auteur : nog

erreur de prix [Pour Torquémada* Agon]

au moins maintenant je suis fixé; mais je crois vraiment que c'est surevalué.. mais bon je me suis fait avoir je ferait plus attention la prochaine fois

30. 09. 2016, 16:02

Auteur : nog

erreur de prix [Pour Torquémada* Agon]

up au moins me dire si je doit dire adieu a mon million de pdp ou si quelque chose sera fait ... merci d'avance

25. 09. 2016, 10:52

Auteur : nog

erreur de prix [Pour Torquémada* Agon]

je viens de rapporter la vente; j'attend des news

23. 09. 2016, 16:39

Auteur : nog

erreur de prix [Pour Torquémada* Agon]

desolé je savait pas trop ou poster... je vais rapporter la vente. mdr mylene; on a deja un lb set du coup ça fait un peu cher pour un lp...

22. 09. 2016, 21:13

Auteur : nog

erreur de prix [Pour Torquémada* Agon]

je viens d'encherir sur un lp doigt dur et je viens de voir que le prix est d'un million...; j'ai mal lu je croyais encherir pour 100k donc j'aimerais que la vente soit annulé vu la surevaluation de l'item . cdt

18. 09. 2016, 09:06

Auteur : nog

nouvelle lune..

pour mon post je ne generalise pas plus que kaiser quand il a fait ces declarations; et j'ai resorti les citations juste pour étayer mon precedent post... apres juste pour dire que minuit c'est minuit et que les nemesis ne se cantonne pas a un seul joueur; on a tous un style de jeu et un objectif.moi je joue a un jeu de guerre pour faire la guerre, sinon je joue a candycrush... je n'ai pas d'ennemi sur le serveur (je ne crois pas ) mais je prefere jouer comme ça plutot que jouer "pépère" pour au...

17. 09. 2016, 19:37

Auteur : nog

nouvelle lune..

moche et mechants etait deja pris ...lol

17. 09. 2016, 19:35

Auteur : nog

nouvelle lune..

je sait pas, mais moi c'est ce que je comprend dans ces sous-entendu Citation de "Kaizer" Certains t'ont suivi par peur de perdre ce confort car aujourd'hui c'est bien toi qui aime te çreer un confort et ne prendre aucun risque ne confond pas tout cest toi le faible pas nous D'autres t'ont suivi car effectivement tu es le seul à proposer une alternative mais ils auraient suivis aussi bien Chantal Goya ou Mimi Mathy alors je pense qu'on n'aurait pas suivi minuit si on n'avait pas le meme objectif...

17. 09. 2016, 18:12

Auteur : nog

nouvelle lune..

salut spiritus; moi j'ai du loupé le poste ou on parlait "d'equilibre et de justice" .. nous on "EST les mechants" mais on assume!! maintenant c'est insultant de penser que les joueurs de nemesis ont suivi minuit sans reflechir et n'on pas d'avis propre,

08. 09. 2016, 17:42

Auteur : nog

Nouvelle Lune "Dies Irae [Nemesis] "

ya longtemps qu'on avais proposé un truc du genre; c'est bien d'essayer au moins et franchement un jeu de guerre ou on fait pas la guerre..... ya pas contradiction?!

26. 09. 2015, 08:28

Auteur : nog

Tournoi par équipe clanique UT4 du 12 Octobre 2015

comment faire plusieur team d'un meme clan si les siege doivent etre lancé d'une z2?!

10. 04. 2015, 20:12

Auteur : nog

[PROPOSITION] Refonte du serveur

pourquoi pas ...en meme temps j'ai des amis dans plusieur clans ce qui ne m'empeche pas de leur mettre sur la gueule :rip:

03. 11. 2014, 18:35

Auteur : nog

Sondage, que pensez-vous des epiques ?

a voté; et dans l'ensemble je trouve que les gros drop tombe trop vite; j'en ai dropé qu'un mais un epique corset mortelle de la vitesse( je vais pas me plaindre ...) mais du coup le stuff deviens trop vite obsolete surtout sur un jeune serveur comme ut4

17. 04. 2014, 16:20

Auteur : nog

Légendaire Bonne Chaîne Solaire[06/05/2014 - 88 200 pdp - MylèneFarmer]

bonjour pourrais je avoir une eval sur ça; Légendaire Bonne Chaîne SolaireFERMER Amulette Attributs: CHARISME -1, RÉPUTATION +7, APPARENCE +7, PERCEPTION +7 Exigences: NIVEAU: 61 (69), APPARENCE: 30 (34), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 60 750 LOL merci d'avance