Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 29

06. 10. 2008, 17:27

Auteur : Akiro

Mon premier drop légendaire

Faut arreter les drop légendaire nul, maintenant tout le monde en as au moins dropé un

06. 10. 2008, 17:26

Auteur : Akiro

une belle cravate

Tu peux même pas la mettre ta cravate

06. 10. 2008, 17:24

Auteur : Akiro

Bon Morgenstern Agile De L`Inquisiteur

51 d'agi tu trouves ça bien ? Le mieux serait set noir + nuit en attaque, et en défense bon set tigre + bon lévitation. Il te manque vraiment de l'agi, un niveau 40 même gunner atteint les 45 d'agi, alors en plus avec tes -12 de précisions, faut vraiment avoir de la chance Sinon, pour l'arme elle est magnifique

05. 10. 2008, 19:31

Auteur : Akiro

UT.1 / Arrêt de jeu

J'arrete le jeu, et je donne mon compte à un ami d'UT1. Halu_Minium, jouant sur UT1, récupèrera mon compte : Filmeti_Rable (-Bob-), ancien joueur d'UT2.

01. 10. 2008, 15:41

Auteur : Akiro

Legendaire bon Magnum

Le rapport ? Relis le poste tu le trouveras surement

29. 09. 2008, 19:00

Auteur : Akiro

Legendaire bon Magnum

C'est pas le mien, mais voici les stats : Arme à feu à une main Dommages: 13 - 37 Attributs: nombre d`attaques par manche: 7, chance d`un coup critique +5 % Exigences: NIVEAU: 57 (59), AGILITÉ: 33 (34), PERCEPTION: 50 (52), La personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 30 750 LOL Pas mal non ?

29. 09. 2008, 18:58

Auteur : Akiro

Legendaire bon Magnum

C'est pas pour te décevoir, mais j'en connais un qui a dropé un légendaire Bon Mp5k ... Je ne le citerai pas, si il veut en faire profiter tout le monde il postera ici

16. 09. 2008, 21:08

Auteur : Akiro

HALL OF FAME DES EXPEDITIONS (on recommence tout!)

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6d756bdf76 Dragon rouge ... Dégouté, même pas xp

08. 09. 2008, 21:20

Auteur : Akiro

Bon pilum des dryads, UP du bon espadon :p

le Bon Pilium est bien, mais alors le bon espadon ... je lui trouve vraiment rien de bien ... Surtout que maintenant, soit tu prend du agile, soit tu prend des bonus au dégâts. Si tu veux les dégâts et critique (ce qui devient rare), prend une bonne hallebarde, c'est pareil ! Enfin sinon, le Bon Pilium est sympa, c'est vrai

08. 09. 2008, 21:04

Auteur : Akiro

4 touches critiques sur 6...

Je sais, là je passe progressivement au bon tigre, et j'up mes caracs d'agilité Normalement, je devrais bientôt passer à 80 d'agi ... Mais bon, ne parlons pas de moi mais du posteur

06. 09. 2008, 17:33

Auteur : Akiro

4 touches critiques sur 6...

Tu manque quand même cruellement d'agi et de dégâts ... Moi, ça fait ça : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e5ee565dcf

01. 09. 2008, 12:50

Auteur : Akiro

bon poing americain cruel de l'empereur

Citation de "Elear" moi je veux parfaite poing des cieux rapide du suicidé et parfaite poing des cieux démoniaque de l'empreur ! "parfaite poing des cieux démoniaque de l'empreur !" Aïe, si ça existait : 40 d'agi

31. 08. 2008, 20:43

Auteur : Akiro

Changement de question ! Bonne Hallebarde Dentée ou Bonne Pince-Monseigneur Antique

Merci à tous Donc résultats des courses : je garde cette arme, et j'économise pour booster mon agi avec du Bon Tigre + amélioration de mon agi de base. Pour un niveau 43, il me faudrait environ combien d'agi à votre avis ? (Là j'ai 30). Je croise les doigts pour tomber sur un bonus d'agi à mon up de niveau

31. 08. 2008, 11:24

Auteur : Akiro

Changement de question ! Bonne Hallebarde Dentée ou Bonne Pince-Monseigneur Antique

Tu es sûr ? oO Car là, en attaque pourquoi pas, mais en défense ! 1 attaque par tour, soit 90 dégâts en moyenne, et 30% de chance de placer 1 critique à 400 ! Soit 3 critique par combat, si le gars a un set vindi, je peux même pas le tuer en 10 tours !! Et pour l'attaque, même avec la Bonne Pince Antique je pourrai tuer des gunner ou moins facilement qu'avant ? Et voilà pour ce qui est de mes défenses. Contre les gunner je roxx http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e5d5e704dc Pas de chan...

31. 08. 2008, 10:54

Auteur : Akiro

Changement de question ! Bonne Hallebarde Dentée ou Bonne Pince-Monseigneur Antique

Merci à tous Là, j'ai essayé le mode càc 2M, et j'adore Le seul problème c'est que je n'ai pas du tout assez d'agi avec ma bonne hallebarde dentée !! Donc vaudrait-il mieux pour moi que je passe à une Bonne Pince Monseigneur Antique par exemple ? Et pour le set de défense, pour l'instant je n'ai que le vindi ... vous me conseillez quoi d'autre ? Car le solaire coute un peu trop cher non ?

28. 08. 2008, 22:30

Auteur : Akiro

Changement de question ! Bonne Hallebarde Dentée ou Bonne Pince-Monseigneur Antique

Donc au final tu me conseille plutôt lequel ? Si possible j'aimerais des réponses plus directes, du style Arme à 2M ça pue, ou arme 1M ça roxx, etc Peut-être pas à ce point là, mais que je comprenne clairement ce qui peut-être le mieux pour moi !

28. 08. 2008, 22:13

Auteur : Akiro

Changement de question ! Bonne Hallebarde Dentée ou Bonne Pince-Monseigneur Antique

J'ai édité mon 1er post Merci à ceux qui pourront m'aider. Je cherche la possibilité qui m'apportera le plus de victoires possibles, et le plus de dégâts.

28. 08. 2008, 21:53

Auteur : Akiro

Changement de question ! Bonne Hallebarde Dentée ou Bonne Pince-Monseigneur Antique

Bonjour à tous, Changement de question ! Bonne Hallebarde Dentée ou Bonne Pince-Monseigneur Antique Merci. Edit: Voici mon équipement et mes stats avec l'arme 2M : Casque Tigre T-shirt Tigre Amulette Vindicative Anneau Vindicatif Chevalière Vindicative Kilt Tigre Bonne Hallebarde Dentée : Ma question est ici, cette arme ou bonne pince-monseigneur antique ? DOMMAGES 106 - 151 Bonne Hallebarde Dentée DÉFENSE 22 FORCE 28 AGILITÉ 42 RÉSISTANCE 31 APPARENCE 22 CHARISME 17 RÉPUTATION 64 PERCEPTION 28 ...

26. 07. 2008, 12:48

Auteur : Akiro

et moi, et moi ?!

Il n'a pas sa place ici, mais gg pour avoir dropé un item comme ça en quête facile et caravane

06. 07. 2008, 17:45

Auteur : Akiro

vive le crash ^^

C'est pas aussi près de 1 pdv que vous, mais c'est déjà pas mal je trouve, surtout vu la différence de niveau =D http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ef3f27f9ca