Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-7 sur 7

14. 12. 2008, 18:23

Auteur : Eorl

Suggestion : Avatars Evolutifs.

Et pourquoi pas ca mettra un peu lus d'ambiance +1

29. 07. 2008, 04:19

Auteur : Eorl

Chef de secteur

le secteur 1 de la zone 4 se répartit les 12 premiers secteurs de la z5 et ainsi de suite. En gros si tu divises le secteur dans lequel tu es par 12 et en te basant sur un nom de chef de quartier avoisinant le tien tu peux retrouver l'adresse exacte du quartier où se situe ton chef. Doit y avoir une formule mathématique mais sincèrement j'ai pas envie de m'y coller

28. 07. 2008, 17:31

Auteur : Eorl

faire du fils du héros un PNJ à part entière

moi l'idée me parait pas saugrenue de faire de ce fls inutile un pnj de soutien qui évoluerait en même temps que son père. Pour son équipement, j'aurais tendance à dire que les développeurs pouraient reprendre les feral claws et la peau de bete qui existait dans les sorts de "vampires - the mascarade". Après je sais pas comment ils le feraient évoluer por apprendre d'autres trucs, style des quetes propres comme le suggérait jupiter. Par contre, si ce perso meurt, il revient commenta la vie puisq...

27. 07. 2008, 19:32

Auteur : Eorl

Chef de secteur

Et sincèrement ne t'attend pas à avoir des bonus pour ça En gros c'est comme une porte d'entrée sur la z5, le quartier dont tu es le chef étant donc celui que tu peux attaquer le plus rapidement après ceux de la z4.

08. 07. 2008, 19:57

Auteur : Eorl

Bonus de level up

Autant pour moi Iridia j'avais du zapper cette partie sur wikipedia merci quand même

08. 07. 2008, 09:25

Auteur : Eorl

Bonus de level up

c'est en mode aléatoire ca aussi ben mince alors

08. 07. 2008, 08:46

Auteur : Eorl

Bonus de level up

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si un tel sujet a déjà été évoqué quelque part mais j'ai rien trouvé. (pas envie non plus d'y passer 3 jours à tout lire ) Tous les 2 niveaux on a des bonus de stats. Y aurait il un listing quelconque quelque part où on pourrait voir ces bonus progressifs pour pouvoir mieux monter son perso ou pour éviter d'injecter des pdp des fois betements dans une stat qui va etre up juste apres ? merci d'avance