Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 24

07. 09. 2008, 10:55

Auteur : BigTyranus

A fermer

kikoo Je désire louer ton bracelet 5 minutes juste pour me stuffer j ai encore merdé lol je suis un client regulier tu pourras vite le constater et j envois meme des clients hihi cordialement big

07. 09. 2008, 10:44

Auteur : BigTyranus

-30% ! Deux Facilitées à louer (séparé ou non) 150/175 pdp

Kikoo kairi bah moi aussi je desire te louer la chevaliere Mumak est dans mon clan lol kikoo mumak

20. 08. 2008, 19:02

Auteur : BigTyranus

LOCATION ITEMS FACILITEE

Je recherche un anneau de la facilté +15 % vous avez ca en stock ?

19. 08. 2008, 19:37

Auteur : BigTyranus

LOCATION ITEMS FACILITEE

Bonjour kairi comme d hab lol je souhaite te louer ta chevaliere d amour j ai enfin la possibilité de mettre un objet quasi jamais mis je pense * me manque que ton aide

07. 08. 2008, 18:35

Auteur : BigTyranus

LOCATION ITEMS FACILITEE

Bonjour je souhaite louer à nouveau louer la chevaliere de Kairi ( me faudrait un abonnement )

05. 08. 2008, 20:17

Auteur : BigTyranus

LOCATION ITEMS FACILITEE

Bonjour échange effectué J ai louer la chevaliere de la facilité a kairi pour 150 pdp m ayant fait credit Kairi avait un objet a moi un corset du tueur qu elle m a restitué

04. 08. 2008, 18:26

Auteur : BigTyranus

LOCATION ITEMS FACILITEE

Bonjour je me nomme BigTyranus Et je cherche à louer un anneau de la facilité ou chevaliere +15 % svp est se possible pour 20h30 ?

03. 08. 2008, 10:55

Auteur : BigTyranus

A fermer

ok ca me va contact moi in game directement ou ici je jeterais un oeil de temps en temps Mon pseudo in game: BigTyranus

02. 08. 2008, 11:50

Auteur : BigTyranus

A fermer

Bonjour je me presente BigTyranus (c'est egalement mon nom in game) et je voulais savoir si ton kit etait encore louable et savoir si je pourrais te le louer cette apres midi vers 15h00 là je pars manger en famille donc je re apres voir si tu peux me le louer

01. 07. 2008, 12:21

Auteur : BigTyranus

Plainte contre dex [retirée]

Si dex te fais quoi que se soit ou que tu apprenne qu il insulte ou autre n hesite pas a me contacter car je n admet pas ca meme pour un gosse

01. 07. 2008, 12:14

Auteur : BigTyranus

Plainte contre dex [retirée]

Lol ca risque pas il a 11 ans et dejà c'est fort qu il joue à BW et qu il connaisse soi a fond dedans pour un jeune de son age moi j allais faire du velo ou de la console enfin peu m importe le resultat de ta plainte je ne suis pas venu pour te contredire car je ne vois pas dejà les messages ni se qui c'est passé a part se que en dit donc je laisse faire les moderateurs par contre je tenais seulement à te faire comprendre que dex à 11 ans !!!!! lol mais bon tu as pas l air de comprendre alors je...

01. 07. 2008, 12:00

Auteur : BigTyranus

Plainte contre dex [retirée]

Bonjour l ami je ne comprend pas tout à l histoire mais sache que tu ne dis pas tout lol tu m as contacté ce matin pour m expliquer que dex t embeté lol et moi là je t ai demandé de retirer ta plainte car dex a 11 ans c'est un gosse je t ai egalement dis que si il t insulté vcraiment (et non pas le copier coller que tu m as envoyé où il dit un truc avec cul mais sans t insulté (d accord c'est pas poli mais ca reste un gosse il pas dit c--) d ailleurs je t ai meme demandé de m avertir si il t ins...

29. 06. 2008, 20:36

Auteur : BigTyranus

Troisieme plaintes :c contre Masterdwd pour insultes encore et encore...

ok ca marche demain on se fait un petit siege je ne ferais qu un siege pillage si ca te dit mais tu vas voir je me defend et mes enfants sont nombreux et tous connectés alors je te promet une belle bataille hihi Bon allez vais me coucher bonne nuit à tous et content de voir que la situation s ameliore

29. 06. 2008, 18:49

Auteur : BigTyranus

Troisieme plaintes :c contre Masterdwd pour insultes encore et encore...

Reponse: ta vulgarité me laisse perplexe tu es ici sur un forum mais bon je laisse les modérateurs s occupaient de toi moi je sais plus quoi faire donc merci pour tes excuses sache qu il s agit là dejà d un grand pas meme si elle n ont pas l air tres sinceres c'est dejà pas mal et ca me fait plaisir de voir que tu sais faire un efforts quand les circonstances l exigent je ne te deteste pas mais vu tes attaques sur mes membres je vais pas t epargner dans le jeu donc je lancerais le siege demain s...

29. 06. 2008, 17:52

Auteur : BigTyranus

Troisieme plaintes :c contre Masterdwd pour insultes encore et encore...

Bon je suis dégouté lol j allais poster et j ai tout perdu en appuyant sur retour la haine... Alors de une sache Masterdwd tu m as fait perdre bien assez de temps aussi je reclame soi des excuses sur le forum soit ton bannissement definitif car des joueurs comme toi gache le jeu !!! et oui c'est un jeu mec Donc voilà à peu pret comment commencer mon message : Je tiens à repondre pour remettre les choses dans leurs contextes et non pas te laisser mentir car là j ai l impression d avoir affaire à ...

29. 06. 2008, 16:49

Auteur : BigTyranus

Troisieme plaintes :c contre Masterdwd pour insultes encore et encore...

Pas de problème je lui envois de suite le lien en plus il etait present y a pas 20 minutes sur le poste mais bon le courage a du manquer :c j ai dejà essayer de lui demander des excuses d ailleurs avant les 2 iere plaintes mais c'est pas le genre je crois...je transmet de suite merci pour ta rapidité !

29. 06. 2008, 16:21

Auteur : BigTyranus

Troisieme plaintes :c contre Masterdwd pour insultes encore et encore...

Bon les messages continuent d affluer aussi l ai je inviter a se defendre sur le forum car j aimerais comprendre une telle haine et une telle agressivité oO

29. 06. 2008, 15:53

Auteur : BigTyranus

Troisieme plaintes :c contre Masterdwd pour insultes encore et encore...

Voilà encore deux minutes d ecoulées oO et hop hop un nouveau message: http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=9316374&type=1 iL ME HARCELE J EN AI MARRE je veux plus avoir affaire avec lui !! de plus dans ce message vous pourrez constaté qu il fait tout pour insulter sans passer soi disant sur BW mais je recois les lien sur la messagerie de BW oO donc je vous en supplie faites en du steak haché transformez le en stroumph ou encore empechez le de m harceler sur ma messagerie Bw mais debarrassé...

29. 06. 2008, 15:45

Auteur : BigTyranus

Troisieme plaintes :c contre Masterdwd pour insultes encore et encore...

Bonjour je me nomme BigTyranus et souhaite à nouveau porter plainte contre masterdwd, en effet apres dejà deux plaintes pour insultes et deux bannissement successifs de 24 et 48 heures j ai recu encore un message d insulte pour seulement la 3ieme fois aussi lui ai je dis de retirer de suite ces mots chose qu il a fait ayant peur d etre a nouveau banni mais voilà que je recois ceci en message de ca part :c et là je commence vraiment a en avoir ras le bol si vous me permettez l expression...j util...

21. 06. 2008, 18:20

Auteur : BigTyranus

Nouvelle plainte pour insulte de masterdwd contre bigtyranus

Bonjour à nouveau désolé encore pour le lien j au du mettre le mauvais lien :c donc j ai relu le reglement des plaintes et j espere mettre le bon lien il s agit d un copier coller de l adresse de ma page et j espere ne pas mettre tromper normalement c'est avec l'id. http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=8251774&type=2