Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 480

12. 10. 2009, 20:24

Auteur : Dee

message insultant et tres irespectueux video jointes

Tu sais, tu peux me répondre par mp plutot que de venir apporter sur un topic public des extraits de message, sortis de tout contexte. Mon message était avant tout un message d'excuse pour te prouver que le fond du message n'était pas insultant. Mais je vois que tu joueras a fond la comédie du petit qui s'est fait voler son gouter alors qu'il avait rien fait. J'arrêterai donc les débats inutiles. Ca fera de la lecture en moins pour les modos. (même si certains lecteurs qui passent par la sont fr...

12. 10. 2009, 15:39

Auteur : Dee

message insultant et tres irespectueux video jointes

Etant l'auteur de ce message, j'utilise mon droit de réponse. Ce message clan, plus humoristique que provocateur était en réponse aux provocations reçues quelques jours plus tôt........par la "victime". Je ne posterai pas de lien pour me justifier, j'ai pas l'intention de me rabaisser à ce niveau. Quant au contenu de la vidéo, je suis désolé mais il n'a absolument rien d'insultant.... Il faut quand même savoir faire la part des choses entre les mots et leur sens.... C'est comme du "Didier Super"...

02. 10. 2009, 13:05

Auteur : Dee

Mais annulez ce patch pdh -_-

lol vous avez pas l'air de bien saisir Je remets pas en cause votre technique de farmer. Yen a dans tous les jeux. C'est votre manière à vous de jouer et je conçois très bien que tout le monde ne cherche pas la même chose sur un jeu. Citation Tu penses avoir fait quelques avec DTG, mais les clans se sont organises contre cela, bin que veux tu tout le monde n'a pas la meme vision du jeux. Il manque des mots dans ta phrase mais tu sembles avoir compris la situation xD Sans parler des DGT, car mes ...

01. 10. 2009, 20:41

Auteur : Dee

Mais annulez ce patch pdh -_-

Citation de "Ihsahn" Je suis d'accord Dee mais, comment veux-tu aller contre ça? Si tu autorise les joueurs à former des clans tu ne peux pas le empêcher de jouer selon leurs intérêts. Et vu qu'il est dans leurs intérêts de rester calmes il le font. Honnêtement je pense qu'avec un serveur à feu et à sang comme c'était y a deux ans vous râleriez encore plus, croyez-moi la situation actuelle est nettement préférable. C'est certain qu'elle convient à une majorité. C'est en tout cas la raison de mo...

30. 09. 2009, 14:59

Auteur : Dee

KLM / DGT ^ DGT /KLM

Et ben d'abord c'est le premier qui a commencé.

30. 09. 2009, 13:47

Auteur : Dee

KLM / DGT ^ DGT /KLM

En tout cas, c'est vexant de se prendre une tentative de prise par les KLM xD

30. 09. 2009, 13:14

Auteur : Dee

Mais annulez ce patch pdh -_-

Citation de "T3rr4" Bref ca a rien tue, c'est juste une excuse pour justifier que l'on bouge plus son cul pour aller aider car y a plus rien a y gagner... Je ne vois pas ça comme une excuse, juste comme une vision du jeu. Simplement comme tu dis, sans carotte, l'interet n'est pas le même.... On peut faire ses quetes avec 0 de chance, c'est pareil, sauf que on dropera rien. Ya rien de marrant la dedans. La majorité des gros ne font plus rien. On ne retrouve pas l'ambiance des sièges pdh....maint...

29. 09. 2009, 18:07

Auteur : Dee

Mais annulez ce patch pdh -_-

Ce patch aura en partie eu raison de moi (UT2). Faut le dire, les sièges c'est mort. Pour moi il y a: -ou trop de zones 3 -ou pas assez d'interet a avoir une zone3 -ou une trop petite limite de zone3 par clan. Ce que je constate, c'est qu'on a constamment depuis le début un équilibre de quelques gros clans, qui ont leur maximum de zones3 et qui ont tout a y gagner (niveau développement) à farmer trankilou chez eux. Si bien qu'un clan de fainéant peut à sa guise verouiller la situation en allant ...

04. 09. 2009, 11:32

Auteur : Dee

Option "ignorer ce joueur"

Citation de "Symanovitch" D'un autre côté il existe des recours légaux contre le spamm, insultes menaces et autres.... A en voir certaines plaintes, on peut en dégager certaines limites: Certains apparaissent plusieurs fois en tant que "victime" ET "accusé". Les plaintes ne sont pas toujours traitées sans relance continue. Les plaintes s'éternisent parfois. Les plaintes n'aboutissent pas forcement à des sanctions. Les plaintes sont bien souvent un ring qui ne fait qu'envenimer la situation entr...

01. 09. 2009, 22:38

Auteur : Dee

Nuit des héros ? On aime ! (Partagez !)

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2ae733c7b3 Bon bah tjs pas de médaille méduse :/

01. 09. 2009, 21:58

Auteur : Dee

Propostions et autres idées

Citation de "avenger" donc, si quelqu un prennais les different sondage, et donnais au modo ceux auquel la majorite des joueur sont d accord, y aurais du changement? Peut-on parler de majorité, avec 150 votants?

30. 08. 2009, 11:49

Auteur : Dee

Acte III sur UT

les blagues du 1er avril on souvent un coté ironique. Si la planification de nouveautés dans ce jeu est une blague pour eux, on est dans la merde

29. 08. 2009, 13:00

Auteur : Dee

Anti-Bot

Ya une différence entre afficher un évènement précharger et écrire une info dans des paramètres de session parfois accessible. Je pense qu'actuellement, on n'a pas de quoi reconnaitre un bot d'un humain, tout en gardant un jeu fiable et rapide d'utilisation. En tout cas ça m'entonnerait que les développeurs (si yen a encore qui bossent sur BW) perdent du temps étant donné le peu de possibilité de triche et aucunes rumeurs.

29. 08. 2009, 07:37

Auteur : Dee

Anti-Bot

Après, un bot n'a que très peu de raisons de balancer plusieurs requêtes en 1seconde. Les tricheurs qui se sont fait ban 1fois par l'anti-bot auront facilement contourné ce problème. utilité de l'anti-bot?

27. 08. 2009, 15:09

Auteur : Dee

Acte III sur UT

Citation de "Nino 11" De toute façon, j'espère qu'ils l'ont envisagé ou bien qu'ils sont en train de le faire parce que sinon, ça va être chaud de garder certains gros levels... Ca reste une entreprise. Les jeux en ligne par navigateur de ce style sont ni plus ni moins que des produits, et bien souvent créés pour une durée de vie. Ils ne comptent peut-etre pas nous retenir ici 2ans de plus.... J'espere le contraire xD Dommage qu'on n'ait quasi contact avec des gens de la team.

24. 08. 2009, 20:32

Auteur : Dee

Acte III sur UT

Citation de "GuLuM" je suis un peut pres d'accord mais lvl 80 c abuzé ça va démoraliser tout le monde pour se dire faut ke je soit au meme pts que hastner soit environ encore 1 ans a tenir pour acte 3 je pense lvl 73 serait nikel pour le passage acte 3.. et niveau arcane et les quete je trouve ceci envisageable voila oué enfin imagine le temps que ça va prendre a avoir un sondage potable (39 Votes ont été pris en compte et ya 18 000 comptes sur UT2). Ensuite, rajoute le temps de faire parvenir ...

23. 08. 2009, 11:38

Auteur : Dee

Acte III sur UT

Au dela du rêve, je ne sais pas quelles sont les conditions pour que les choix soient adoptés par les codeurs, mais enrôler un ennemi me parait pas évident techniquement. Pour les arcanes proposées, elles ne m'emballent pas trop et on peut facilement distinguer quelques déséquilibres. Mais ça a le mérite d'avoir été travaillé. J'ai voté pour même si je ne suis pas convaincu du poids que nous avons pour de telles mesures

15. 08. 2009, 11:18

Auteur : Dee

SIEGE

Citation de "AfterBurn" Yo. Faites gagner des ferailles :p Tout le monde aime les ferailles Au pifometre, 5 pour le lanceur / 5 pour le chef de clan du clan gagnant de la passe, et 1 feraille par ennemi dégommé, ou un truc comme ça XD Voila, c'était l'idée du siecle du jour c'est a creuser mais bon: ou le nombre de ferailles est fonction du nombre de joueur abattu et le défenseur ne joindra pas ou les petits clans vont se faire piloner

12. 08. 2009, 12:45

Auteur : Dee

RE : Caravane de luxe

Citation de "Ethnos" Salut, Perso, déjà qu'on passe beaucoup trop de temps devant le pc pour cliquer quête par quête afin de prendre plus de pdp et avoir plus de chance de bien looter....je crois que l'on devrait égaliser la caravane en terme de pdp par rapport au clic par clic. Celui qui est père de famille ne peut pas passer 3H sur son pc à cliquer sans arrêt. Sa femme va finir par le prendre pour un débile à faire des aller retour sur sa bécane...la mienne commence juste à piailler et je sui...

08. 08. 2009, 10:22

Auteur : Dee

RE : SIEGE

Citation de "Ethnos" Ok ok, alors imaginez que la possibilité de prendre un objet serait aussi difficile que de réussir un pélo avec 3% de chance...encore une fois ce n'est qu'une idée...ne vous énervez pas ou ne menacez pas d'arrêter le jeu...on est la pour échanger des idées... Sur ce, bon jeu Je ne pense pas que ce soit le pourcentage de réussite qui dérange dans cette idée. Tous les arguments énoncés restent valables... Mais l'idée avait le mérite d'être novatrice