Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

07. 07. 2020, 22:35

Auteur : Maeelk

Légendaire Parfaite Amulette Araignée Lévitation [16M * 12/7/20 * agon]

End game, mixte et les gens ont de gros moyens. Ca partirait à 20m aux enchères, donc 20.

01. 05. 2020, 10:18

Auteur : Maeelk

Nouveaux serveurs temporaires !

Qu'en est il des expes ? Personne ne fera toutes ses médailles en 180 tentatives.

22. 04. 2020, 21:27

Auteur : Maeelk

Légendaire parfait anneau diamant du Dément [3,07M * 23/4/20* agon]

4M, y'en a toujours aussi peu et honnêtement, pour les gens qui ont les moyens de l'acheter 4m c'est peanuts.

09. 04. 2020, 15:01

Auteur : Maeelk

Légendaire Parfait Anneau Fauve De La Jouvence [15k * 5/5/20 * agon]

Légendaire Parfait Anneau Fauve De La Jouvence FERMER Anneau / Objet clanique / APPARENCE +11 PTS DE SANG -10 % CHANCE +14 FORCE +9 AGILITÉ +6 FORCE +6 (incomplet) RÉSISTANCE +6 (incomplet) Permet d’utiliser les arcanes Frénésie Sauvage (incomplet) Permet d’utiliser les arcanes Peau de Bête (incomplet) PTS DE SANG +10 % (incomplet) Cimer - ID 21343

02. 04. 2020, 07:30

Auteur : Maeelk

Une mystérieuse maladie

Du coup les esclaves et les mutations qui arrivent du vivant ça passe mais faire référence à l'actualité non ? Je savais qu'on était un pays de râleurs mais je dois avouer qu'à ce niveau ça me surprend quand même, et le Desproges-point a été atteint à une vitesse supra-luminique là. Bref, j'ai rien contre l'event en dehors du fait qu'il est manifestement mal foutu étant donné que sur UT2 personne n'a encore vu un infecté (ou alors ils le cachent bien). Sinon y'a des jeux "Mon petit poney" dispo ...

31. 12. 2019, 13:57

Auteur : Maeelk

Nouveau Layout et application mobile !

Hello, alors en ce qui concerne le jeu sur mobile en ce qui me concerne (Samsung A6 avec Vivaldi en navigateur), c'est très bien, ça permet de retrouver l'esthétique du jeu, c'est bien agencé et lisible (la police de caractère des messages change aussi, c'est plutôt bienvenue). Par contre, en effet, il faudrait que l'on ait accès à une option qui permette automatiquement de basculer sur une autre skin quand on est sur PC (c'est un peu vide, pas discret du tout quand on joue du taf et en effet, l...

14. 12. 2019, 13:55

Auteur : Maeelk

Message pour "Enchères terminées"

Il y a un espace avant tous les signes de ponctuation en plusieurs parties " ; : = et les guillemets anglais que j'ai la flemme de trouver sur mon clavier.

24. 10. 2019, 12:36

Auteur : Maeelk

Modifier le graphisme des RC de combat

Hello gens, pour faire court, les RC commencent par un mur de texte ignoble : Maeelk utilise l’évolution: Les Ailes niv. 3, Glandes à venin niv. 5, Tendons renforcés niv. 5, Absorption niv. 5, L’empreinte du démon niv. 1, Chambre supplémentaire niv. 5, Mana Purifiée niv. 2, Mémoire Ancestrale niv. 4, Piromancie niv. 5, Lien avec Gaia niv. 5, Hydromancie niv. 5, Forme Astrale niv. 5. Machin utilise l’évolution: Glandes à venin niv. 5, Tendons renforcés niv. 7, Absorption niv. 1, L’empreinte du dé...

16. 10. 2019, 14:27

Auteur : Maeelk

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

Ah bah c'est cool si on a des nouvelles et qu'en plus elles sont bonnes. Et ma petite pierre à l'édifice : quand on ferraille quelque chose, le jeu indique : Vous avez vendu les objets suivants : 1 pour un total de 9 500 LOL "pdp". Si on peut changer la thune en pdp je suis preneur. :p

09. 10. 2019, 11:20

Auteur : Maeelk

bug validation mission

Encore eu le bug avec "Assistez a la fin d’une expédition Roi de la Colline", ou alors faut que ce ne soit pas lancé par soi-même ?

02. 10. 2019, 12:31

Auteur : Maeelk

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

Citation de "Burns" Dans les trucs inutiles, l'onglet "enchantements" qui nous fait gagner carrément 1 clics (pour un truc qu'on va de toute façon pas voir tous les jours) L'onglet enchantements ?

23. 09. 2019, 19:52

Auteur : Maeelk

Interrogation sur les pde

On sait qu'il devrait y avoit une maj avec des items cette année, je ne serai pas surpris qu'on puisse utiliser des pe avec les ceintures et autres gants. Après en tant que petit, c'est pas désagréable de monter plus vite.

16. 09. 2019, 12:53

Auteur : Maeelk

Légendaire Parfaite Cape Chamaniste De l’Adrénaline [NS]

Légendaire Parfaite Cape Chamaniste De l’Adrénaline Armure Défense: 0 RÉPUTATION +9 AGILITÉ +19 RÉSISTANCE +6 PTS DE SANG +14 % FORCE +11 PERCEPTION -8 Stuff de voyage pas des plus dégueu je pense. Thoughts ?

13. 09. 2019, 12:16

Auteur : Maeelk

Les stuffs de voyage

L’équipement: Légendaire Parfait Fronteau Magnétique De La Précognition (APPARENCE +14 PERCEPTION +36 INTELLIGENCE +6 SAVOIR -4) Epique T-shirt Chasseur Du Semeur De La Mort (PERCEPTION +21 SAVOIR +14 AGILITÉ +68 ) Epique Short De La Nuit (AGILITÉ +59) Légendaire Parfaite Amulette Diamant De L’Habilité (APPARENCE +27 CHARISME +19 tout le reste +3) Epique Anneau Diamant De La Beauté (APPARENCE +32 CHARISME +18 ) Légendaire Parfait Anneau Diamant De La Concentration (APPARENCE +19 CHARISME +14 INT...

13. 09. 2019, 12:10

Auteur : Maeelk

bug validation mission

Je viens de valider une mission RDC solo alors que je n'étais pas en solo et à côté de ça, une autre qui devait être validée ne l'a pas été (pourtant ton a bien été au bout ). Edit : mission validée au 5ème RDC de la journée.