Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 38

16. 09. 2009, 20:12

Auteur : Mortaring

Echange Ross / Mortaring

L'échange de compte Ross Mortaring se fera se soir. Un simple echange est fait les deux joueurs sont en accord. Voila.

11. 08. 2009, 18:34

Auteur : Mortaring

Comme quoi blood wars mène a tout (mon plus beau trophée)

=D Et moi, je peux pas dropper une parfaite nuit avec ma copine ? MeeticWars, ca me fait penser a un joueur. Vous savez, un belge qui s'appellait hillen. Il avait dit : Ici, c'est bloodwars, on est pas sur meetic. La preuve que si =D. Ps : je suis aps sur que ca soit de Hillen cette phrase, mais, il me semble que si.

11. 08. 2009, 16:21

Auteur : Mortaring

Deutch in game

J'ai connu Seetheus il y a assez longtemps, presque deux ans. Oui, c'est vieux. J'en revient sur le fait de la dream Team Sans Z2 comme tu dis. Et bien, il parle de vieux joueurs, les joueurs de son enfance sur BW je pense. Et je vois de qui il veut parler. Sérieux, les commentaires du genre : t'as même aps de Z2 dans ton clan, c'est un peu bas je trouve et inutile de le dire. Je vais aps en dire plus car ca sert a rien, mais, je trouve ca infentile d'avoir des reaction telles que celle si. voil...

12. 07. 2009, 09:01

Auteur : Mortaring

Accusé de reception

bonjour a tous, Je viens de penser a un truc tout bête, mais, pourquoi ne pas instauré un system d'accusé de reception pour ls messages perso ? Tout simplement car certains messages restent sans réponses, et parfios, on se demande s'il a été lu. Le moyen seraitn alors d'instaurer des accusés de reception lors de l'ouverture du message. Evidement, cela peut paraitre enervant d'avior 120 accusés de reception par jour, il suffirait donc de cocher une case "Accusé de reception" permettant l'envoie d...

08. 03. 2009, 09:35

Auteur : Mortaring

Bug de la nuit du 06/03/2009 au 07/03/2009

Pour ma part, pas du bug dans l'après midi comme certains l'on signalé. et, pas connecté cette nuit.

23. 02. 2009, 17:54

Auteur : Mortaring

Deutch in game

completement d'accord. Ta patience va payer sur

01. 11. 2008, 21:12

Auteur : Mortaring

Facebook

ya trop de frederic leroy dis moi comment tu es et quelle est ta photo. Sinon moi c'est Alexis renaudin

01. 11. 2008, 21:08

Auteur : Mortaring

Votre Objet Ultime

la legendaire parfaite tronconeuse agile du suicidé !!

30. 10. 2008, 21:51

Auteur : Mortaring

Facebook

J'up un peu ... ca avance aps trop la dites donc.

30. 10. 2008, 21:50

Auteur : Mortaring

Nord vs Sud

NORD !!!! Nantes, une des ville les plus agréable de France

28. 10. 2008, 17:36

Auteur : Mortaring

Facebook

euh par contre, si'l vous plait, dites votre photo car je me retrouve avec deux perosnnes de même nom

28. 10. 2008, 12:06

Auteur : Mortaring

Facebook

Bonjour a tous, je suis un utilisateur de facebook et j'ai trouvé le groupe bloodwars créé par Guili il me semble. Pour tous ceux qui ont Facebook, ca serait cool qu'on se retroue sur Facebook non ? Moi c'est alexis renaudin alors voila vous faites ce que vous voulez. Bon jeu a tous Alexis ou Mortaring

28. 10. 2008, 10:28

Auteur : Mortaring

Prenium SMS

Non je viens de vérifié j'ai bien envoyé Bw et le smajuscules pas obligatoires.

27. 10. 2008, 13:11

Auteur : Mortaring

Prenium SMS

Ben non facturé oui mais bon c'est bizzare car je ne peux presque plus appeler je suis maintenant obligé de "biper" chaque personne. Mon prenium s'arette le 4 novembre mon forfait reviens le 4 novembre aussi (ou le 5) donc j'aurais un jour sans prenium et je retenterais. Mais je pense que le SMS a pas été recu et j'ai pourtant mit Bw (mais lettres majuscules pas obligatoires) Je réésaie a la fin (le 3 novembre si jamais il me reste asser de forfait.) Et oui je ne suis qu'un gamin de 15 ans ... B...

26. 10. 2008, 09:33

Auteur : Mortaring

Prenium SMS

Bonjour, Je viens d'envoyer un SMS a Bw au 82282 pour avoir un prenium. et voici ma réponse : service edité par Mblox, merci de ne saisir de manière exacte ke cide fourni. Votre sMS sera facture1.50 + prix d'un SMS. Service non facturé Je ne sais aps comment faire, je n'ai aps de numéro alors bon ca m'embeterais rudement d'avior envoyé un SMS pour rien ... En esperant que vous pouriez remedier a mon problème, Mortaring PS : je suis sur le serveur U-T 1

22. 06. 2008, 20:41

Auteur : Mortaring

Faucon..

Ce sont de bons objets, Qui augmentent la percpetion. Je pense que le foulard est meilleur juste grace a un meilleur bonus réputation charisme. Car en effet ce set est ravageur en attaqque mais il faut passer l'embuscade avec peu de réputation. Cela dit en siege le collier ets plus efficace grace a +1 de dommages avec les armes a feu (+3 savoir) Je sais pas si je suis clair mais bon. Ce sont de beaux items. Mortaring

14. 06. 2008, 19:06

Auteur : Mortaring

Ces milliers de joueurs condamnés à stagner

Je suis le 1120ème joueur a m'etre inscrit sur bloodwars, a quelle place du classement suis-je ? 327 Donc on peu toujours augmenter encore et encore. Et certians qui on commencé après moi on le double de pionts que moi. Donc chacun a sa chance a lui de l'exploiter u mieux qu'il peut. Mortaring

15. 04. 2008, 23:06

Auteur : Mortaring

Limiter les sieges (de quartier) a des clans de niveau proche -> offensive

Les mission servent c'est vrai mais n'ont pas une grande importance. Le terrain est utile aussi un minimum mais on pense que le poste de police ets super mais c'est faux car a un certain niveau, tous les clan on un super matos d'attaque et on ne peu rien faire même quand un mec largement en dessous toi t'attaquer avec un stuff clan. De plus, la population n'est un problème qu'en Z5 mais en Z4 la population est très facile a avoir. 150 000 de population, c'est ma moyenne. Le record d'Anduryl frol...

27. 03. 2008, 20:45

Auteur : Mortaring

petite suggestion

Cela doit etre possible a faire car ca l'est pour les joueurs qui sont de plus en plus nombreux. Pourquoi pas pour les clans. Car c'est vrai que de cherche un nom comme ca dans une page c'est pas facil sauf pourles TAG en majuscules. Bonne idée a appliquer je pense mais je ne sais comment faire ca moi en tout cas. Mortaring

26. 03. 2008, 19:04

Auteur : Mortaring

Dégâts étonnants d'une arme à distance [REPONDU] et discussion sur les coups critiques

J'ai cru lire une fois pour les critiques que une chance de coup critique change a chaque frappe et s'additionne avec l'objet s'il ya critique + xx%. Ce qui veu dire que sur un coup au bon javelot on peu avoir un coup a 20% de critique et le coup suivant a 1.758943% (je sais la j'exagère sur le dernier chiffre mais pourquoi pas) Hypothèse a vérifier la chance influe aussi beaucoup les critiques. Et je précise que l'agilité n'augmente pas les chances de coups critiques mais influent indirectement...