Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 88

19. 09. 2020, 19:22

Auteur : demoniae

Bug problème de connexion

Citation de "lepicard" pareil pas de connexion sur le serveur ut1 ,ut2,r4 + r6 Bonsoir , idem moria '

19. 03. 2020, 22:13

Auteur : demoniae

Pouvoir sortir d'une expé que l'on a rejoint en non BS par erreur.

Citation de "the_kat" disons que depuis le temps que ce jeu a commencé , y avait des mecs qui était vieux et la qui deviennent grabataires .... donc si ça peu aider quelques retraités qui savent plus ce qu ils font , je suis pour !!! t as refait ma soirée Papi :p ceci dit me fais plus toute jeune non plus vive les anciens !!!!!

19. 03. 2020, 22:09

Auteur : demoniae

Pouvoir sortir d'une expé que l'on a rejoint en non BS par erreur.

Ohhhhh quelle bonne idée !!! j 'ai beau faire gaffe , me faire avoir ..ba ca m’empêche pas de recommencer :p entre 2 couches ..2 bib ..3 purées compotes ... en vrac avec une nuit blanche ( souvent :p ) c est compliqué des fois de voir clair mdr mais je t'aime

07. 01. 2020, 12:59

Auteur : demoniae

pour ou contre les legendaires et epiques en ac

Bonjour ! comme tjs papi a raison :p ^_^

08. 08. 2018, 21:36

Auteur : demoniae

Arene Clanique - Attente de résultat

je venais faire un petit mot xd on est vraiment des larves sur Moria mdr ... il a fallu quand même 3 jours pour que quelqu'un ouvre un post

15. 12. 2017, 11:15

Auteur : demoniae

Grand tournoi clanique Festyzone Moria du 06 Novembre

Les Arracheurs d'oreilles (KS) VS wymarzony zespół chaosu (big-Kaos) Siège aller : Siège retour : Résultat : Bonjour , Siège impossible a faire les KS ne désactivent pas les zones protégées Donc siege fait non conforme , tentative de refaire le siège avorté car tjs pas désactivé la protec .. ( dsl mais a la veille de noël , on a un peu autre chose a gérer que des sièges foireux ) Adv'

07. 11. 2017, 15:44

Auteur : demoniae

Grand tournoi clanique Festyzone Moria du 06 Novembre

Bonjour , Dites on a un soucis chez nous :p on a une team 700/700 et forcement j'en ai un qui a up hier soir .... du coup ça passe ou pas ? et euhh beaucoup vont up d'ici la fin du tournois ..ca se passe comment du coup :p merci Adv'

09. 10. 2017, 01:23

Auteur : demoniae

Impressions suite à la fusion des serveur

ya des gens drôles ici quand même :p j'avais presque zappé ce détail . Alors comment dire ca .....ah voila je sais : on dit tjs le temps c'est de l'argent .. wai ba pour le coup je parle uniquement de TEMPS .... ( la preuve j ai nullement évoqué les Lols ni la pop ( pis au passage m en cogne de la pop pour le coup ) Bref si rien ne prévenait de la fusion et annulation des btp quand j ai lancé mon BTP de plus de 80 jours .... je sais lire ( wai ça peut paraître suspect j'avoue ) ET donc j'ai lu ...

08. 10. 2017, 11:21

Auteur : demoniae

Impressions suite à la fusion des serveur

Elfen Lied : Ce n'est pas parce que ca a été dit que c'est fun xd : j'avais lancé le BTP avant le sondage toussa toussa hein :p Ensuite avant que BW devienne "un bouffe fric" pour te citer ; il va en falloir des options payantes parce qu'on en est encore loin quand même ( bien que je trouve qu'il y a qq options cher en premium pour ce qu'elles font ) :p

06. 10. 2017, 14:05

Auteur : demoniae

Impressions suite à la fusion des serveur

+1 !!! je repars pour 83 j. 9:51:57 (me restais 42 jours avant la fusion ....... ) c'est quand même pô top

06. 10. 2017, 13:31

Auteur : demoniae

Impressions suite à la fusion des serveur

Bonjour , Dans l'ensemble la fusion se passe bien SAUF les enchères ça devient du grand nawak Et franchement faut remettre les pdh , les "petits "vont jamais s'en sortir sans ...... les ph en rdc vous allez me dire ..ba oui mais les gros ( surtout les grosses agi xd ) volent tout a tout le monde Sinon euhhh on peut avoir une NDH siouplait ( pour fêter ça)

05. 05. 2011, 17:37

Auteur : demoniae

les CHROniques MORIA fin de la guerre

Citation de "leminorair" AHH Une revenante Et si je veux je modifie le titre du post pour que vous soyez tous HS je trainouille dans le coin , j ai vu de la lumière :p

04. 05. 2011, 11:50

Auteur : demoniae

les CHROniques MORIA fin de la guerre

hum , c'est pas bien de parler des absents

31. 07. 2010, 15:27

Auteur : demoniae

demande

bonjour , serait il possible de lui rappeler le sens du mot : civilité ? merci serveur : Moria 1 Advevan ID 3843 http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…47013300&type=1

23. 07. 2010, 23:21

Auteur : demoniae

C'est parti

ba j' ai rien demandé non plus hein met un élastique dessus elle reviendra

23. 07. 2010, 19:50

Auteur : demoniae

C'est parti

Citation de "infilz" http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=830f187d9b Adve est ravie d'avoir recup une telle ferme, on saura s'en rapeller A bientot ba si vous avez quelques graines a faire pousser c est le moment de me les filer ( même niv flic c est peinard ) bref un siège ok mais voir des insultes des sous entendu de bas étage je trouve ca déplorable ..... j en dirais pas plus mais je le pense tres fort Eldeshhh t as mis dans quel tiroir deja les radis ?????

17. 05. 2010, 21:38

Auteur : demoniae

Légendaire Bonne MassueProtectrice De LaTrahison+4

Légendaire Bonne Massue Protectrice De La Trahison (+4)FERMER Arme à deux mains Dommages: 50 - 66 Attributs: Précision -57, nombre d`attaques par manche: 2, PTS DE SANG -11 %, PERCEPTION +16, AGILITÉ +17, CHANCE +6, PTS DE VIE +60 %, dommages minimaux +10, RÉPUTATION +14, chance d`un coup critique +25 %, chance de toucher avec une arme est augmentée de25 % Exigences: NIVEAU: 40 (4, FORCE: 51 (61), INTELLIGENCE: 30 (36), SAVOIR: 26 (31), AGILITÉ: 17 (20), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Me...