Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-12 sur 12

15. 05. 2008, 10:26

Auteur : Lambeaux

Rechargement compte premium

Maciej vient juste d'uploader mon compte premium. Donc soucis technqiue corrigé pour moi pour au moins qq mois François

15. 05. 2008, 09:29

Auteur : Lambeaux

Rechargement compte premium

Bonjour, je viens d'avoir exactement le même soucis et mon Premium se finit à 14:05... Et j'en ai besoin poru mes phases de jeu d'aujourd'hui. J'ai onc moi aussi reçu la confirmation de ma transaction PayPal mais pas de mise à jour, même après déconenxion/reconenxion de mon compte, dans les options premium. ID: 889 Nom d`utilisateur: lambeaux Premium: OUI Date d`expiration: 15 Mai 2008 14:05:52 Date Opération Premium 2008-04-26 10:05:20 Raccourcissement du temps d`espionnage, d`attaques et des q...

31. 03. 2008, 14:14

Auteur : Lambeaux

Mise à jour d'Ultima Thule II !!

Pour ma part aussi, j'ai un soucis de résolution DNS. Le temps que les zones se rafraichissent... A moins qu'on nous donne directement l'IP histoire de gagner un peu de temps...

19. 03. 2008, 13:32

Auteur : Lambeaux

Timer ?

Merci et désolé du dérangement. Mais merci d'avoir pris du temps pour me répondre. J'apprécie beaucoup. Amicalement, Lambeaux

19. 03. 2008, 13:06

Auteur : Lambeaux

Timer ?

EDIT : Désolé pour ce message. On m'a expliqué et j'ai compris Pas assez pour l'expliquer facilement moi même. Désolé pour le dérangement. Bonjour, J'ai dû mal à comprendre comment la chose suivante est possible. Je suis en Zone 3. Je suis donc attaquable toutes les 60 minutes. Avec 60 minutes minimum entre deux attaques. Jusque là, j'ai bon ? Normalement oui... Alors comment est-il possible que je sois attaqué à : 13:02:16 http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=27352d22de puis à 13:59:00...

22. 02. 2008, 14:59

Auteur : Lambeaux

IMPOSSIBLE de me connecter sur ut1 et/ou sur ut2 : SERVEUR EN MAINTENANCE patience de quelque minutes/heures

Merci du rétablissement. Comme je suis curieux, on peut avoir des détails ? Si on peut pas, c'ets pas grave. Le principal étant que tout refonctionne. Bien joué les gars (ben oui, critiqué et gueulé, ça saoulage mais remercier, c'est symap aussi, non ?).

22. 02. 2008, 14:48

Auteur : Lambeaux

IMPOSSIBLE de me connecter sur ut1 et/ou sur ut2 : SERVEUR EN MAINTENANCE patience de quelque minutes/heures

Tu crois qu'on va enfin trouver mon Parfait Pantalon Tigre du Cobra ? Ca doit être ça. Le calculateur de BW a décidé de me faire plaisir et elle a du s'éteindre pour pouvoir faire tle tri des matrauqes afin de me donner enfin un vrai objet Désolé pour la gène occasionnée masi ça vaut le coût Bon, j'arrête de flooder. C'est plus drôle du tout et pas constructif. Mais ça m'aide à passer le temps...

22. 02. 2008, 14:42

Auteur : Lambeaux

IMPOSSIBLE de me connecter sur ut1 et/ou sur ut2 : SERVEUR EN MAINTENANCE patience de quelque minutes/heures

Serait-il possible que l'excelelnt calculateur de BW qui passe sa vie à me fournir en matraque soit tombé en rideau car il n'était pas prévu qu'une personne puisse en posséder autant en une seule vie ? Ou alors, c'ets que le serveur est censé fonctionner à 90% de chance. Mais étonnament, les 10% où on est censé rater arrive tellement souvent que .... Bon je m'égarre mais c'est que je suis en manque d'écrire des messages Allez, je croise les doigts poru que tout redémarre rapidement et tous vous ...

22. 02. 2008, 14:29

Auteur : Lambeaux

IMPOSSIBLE de me connecter sur ut1 et/ou sur ut2 : SERVEUR EN MAINTENANCE patience de quelque minutes/heures

Il n'a pas râler très méchamment quand même Après BW est bien mais traduit avec les pieds. C'est inconcevable de trouver des textes à peine franciser (oui, notre langue est une langue complexe mais très belle alors merci de la respecter. Vous avez prévu de faire qq chos epour qu'un jour on puisse prendre plaisir à lire les textes ?).

22. 02. 2008, 14:27

Auteur : Lambeaux

IMPOSSIBLE de me connecter sur ut1 et/ou sur ut2 : SERVEUR EN MAINTENANCE patience de quelque minutes/heures

Glen, moi j'étais stuffé pour l'expé... Si jamais la conenxion ne revient pas je ne me ferais pas attaquer. Et autrement on se fera avoir car on aura pas eu le temps de bien se préparer. Pas cool... Entre l'arrêt pour la maintenance et ça... Mais bon, ce sont les aléas de la technique. Messieurs et Mesdames les Modos, vous auriez qq secondes pour nosu dire si c'est juste le serveur qui reboot et donc que cela repart dasn trois minutes ou si vous ne savez pas du tout ce qui se passe ? Bon courage...

02. 01. 2008, 13:25

Auteur : Lambeaux

Apparence

Ben y a du travail pour tout corriger car par moment cles tarductions sont ... Je ne trouve pas de termes tellement c'est affligeant de voir le mal qui est fait à notre langue ! Pour aider un peu, voici le texte de pélerinnage pour l'apparence version masculine. je n'ai pas eu le courage de le corriger, et j'aurais même tendance à dire que ce n'est pas aux joueurs de le faire... Mais aux gestionnaires de Bloodwars car il est honteux de proposer une localisation à ce point inachevée : Test d`appa...